Prématurité et sentiment de grossesse inachevée

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
Avatar du membre
Beyneix
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 20 oct. 2013, 21:18
Contact :

Re: Prématurité et sentiment de grossesse inachevée

Bonjour,
Je comprend entièrement ce sentiment de culpabilité en revanche je pensais qu'avec le temps ca s'estompé....Car pour notre histoire, leo est né à 31 semaine grande surprise car on avez un suivi tous les 15 jours depuis le 5ieme mois car il ne grossissait pas assez mais sans soupçon d'une arrivée si vite. Et au 7ime mois, j'ai fait une arrivée au urgence et quelques heures après le Loulou est arrivé le 9aout a 8h33, je n'ai pas pu le voir car j'ai ete endormi complètement et j'ai passé 2 jours au soin intensif (il avait mis en place une tablette pour le voir avec une caméra dans les services neonat, ca a été super pour commencer un lien meme si je n'ai pas réalisé complètement) après tout ca j'ai pu le voir le mardi soir et j'ai pleuré de le voir dans ca couveuse si petit 1kg 105, je me suis sentie démunie, coupable et pleins d'autres sentiments en même temps, et je ne me souviens de pas grand choses heureusement que mon ami peut me raconter, on a ete super bien encadré par les différents services. Voila donc maintenant il va très bien, il a bien grandi et en bonne santé. Mais pour ma part, je ne pourrai pas avoir d'autres enfants et c'est encore plus frustrant et j'espère que pour vous, vous pourrai avoir un deuxième pour connaître une grossesse "normal".
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité