Voici ma petit histoire et j'aiemrai qq conseils ou avis..merci d'avance....
J'ai accouché (césarienne) vendredi le 26 novembre 2010,d'une superbe petite fille de 3.01 lbs a 34 semaines....J'étais en pré-éclampsie ''presque''sévere'' et le petite était en souffrance...donc il on décidé de me faire une césarienne d'urgence...le tout diagnostique et césarienne en 2 hrs max...je ne vous conte pas l'angoisse........bref...la petite va super bien...a part son petit poids...elle restera a l'hopital pour x temps...mais a cause de son petit poids je n'aie pas pus l'allaiter...je tire mon lait,pour qu'elle aie le meilleur,ca c ok....mais aujourd'hui elle est rendu a 1 semaine....je n'aie pus asseiller de l'allaiter qu'une fois....et j'aimerai vraiment pouvoir...tk au pire plus tard...ce soir j'ai pu tenter...elle tete 2 coup...et lache prise....elle est petite c sur...mais es-ce que c'est déja arriver a l'une de vous....d'avoir un prématuré....qu'il soit partit a la bouteille et plus tard vous avez réussis a le mettre au seins????????car en plus de m'avoir empecher de pouvoir accouché...je me fais ''volé''un autres plaisir de la vie...ce qui est tres dur...mais comme j'ai dit a d'utes elle est en vie et va bien...c tres important...merci a toutes....