Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

Bonjour, :coucou:

Alors voilà enceinte de 33SA, g été a mon rdv gygy du 8eme mois avant hier et là dégoutée ma gygy m'annonce ke je suis ouverte a 1doigt alors ka lecho de la semaine d'avant mon col mesurait 38mm et été fermé... Jvou di pa mon étonnement surtout ke je né senti aucune contraction :etonnant: aujourdui je sui hospitalisé et ss perf pour éviter ke ça ne s'ouvre plus et arrêter les contractions... Je devré rester kk jours...

Je cherche des témoignages de femmes enceinte ou ki ont accouché et ki se sont retrouvé ds la mem situation ke moi... Jaimeré vraiment tenir au moins 4semaines encore... Est cke vous pensez ke c possible ? Est cke joré qd mem le droit de me lever en rentrant a la maison ou vais-je devoir rester alité complètement jusqu'à la fin a votre avis ?

Merci pour vos témoignages :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

nanou57 a écrit :Bonjour, :coucou:

Alors voilà enceinte de 33SA, g été a mon rdv gygy du 8eme mois avant hier et là dégoutée ma gygy m'annonce ke je suis ouverte a 1doigt alors ka lecho de la semaine d'avant mon col mesurait 38mm et été fermé... Jvou di pa mon étonnement surtout ke je né senti aucune contraction :etonnant: aujourdui je sui hospitalisé et ss perf pour éviter ke ça ne s'ouvre plus et arrêter les contractions... Je devré rester kk jours...

Je cherche des témoignages de femmes enceinte ou ki ont accouché et ki se sont retrouvé ds la mem situation ke moi... Jaimeré vraiment tenir au moins 4semaines encore... Est cke vous pensez ke c possible ? Est cke joré qd mem le droit de me lever en rentrant a la maison ou vais-je devoir rester alité complètement jusqu'à la fin a votre avis ?

Merci pour vos témoignages :bisou:
bonsoir jai etai pareil ouvert a 1 doigt mais a 27sa et pas senti de contraction
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

Merci de prendre la peine de me répondre ! :wink: Tu as ossi été hospitalisé ? Il ton di koi com consigne depuis ? Tu dois rester coucher ou est cke tpe qd mem bouger ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

nanou57 a écrit :Merci de prendre la peine de me répondre ! :wink: Tu as ossi été hospitalisé ? Il ton di koi com consigne depuis ? Tu dois rester coucher ou est cke tpe qd mem bouger ?
oui je me suis fait hospitaliser il y a un mois pendant 1 semaine puis une sage femme 2 fois par semaine a la maison pendant un mois avec des anti contraction que jai arreter vendredi oui je peut rebouger mais bon je sais pas si jai toujours un risque daccoucher je vois que mon gyneco mardi et jai eu le droit au piqure pourles pour du bb
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

Oui moi ossi il mon fé 2 injections pour maturer les poumons de :bebegif: et le monito de tt taleur été :good: ... On verra ce kil me dise demain soir a lecho... :trefle: tien moi au courant pour ton rdv avec gygy si tu ve bien ? Et pour la voiture il te l'on déconseillé ou pa ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

nanou57 a écrit :Oui moi ossi il mon fé 2 injections pour maturer les poumons de :bebegif: et le monito de tt taleur été :good: ... On verra ce kil me dise demain soir a lecho... :trefle: tien moi au courant pour ton rdv avec gygy si tu ve bien ? Et pour la voiture il te l'on déconseillé ou pa ?
oui je te tien au courant surtout que jai le ventre dur et me sens lourde parei ltien mon au courant de ton echo oui jai le droit de reprendre une vie normale depuis vendredi tu as des mededicaments?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

Pour l'instant g une perf de spasfon et il me donne un médoc Adalate pour pa ke je contracte... Ce ki membete c pa de rester bloquée a la maison c juste ke pour le réveillon du 24 je devé aller ds ma famille a 50km donc 100km aller retour et du coup je craint ke ma gygy me dise :non:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

nanou57 a écrit :Pour l'instant g une perf de spasfon et il me donne un médoc Adalate pour pa ke je contracte... Ce ki membete c pa de rester bloquée a la maison c juste ke pour le réveillon du 24 je devé aller ds ma famille a 50km donc 100km aller retour et du coup je craint ke ma gygy me dise :non:
ba ta une perf? moi je lavai que a lhopital. ba voit avec elle mais mi on mavais dit de ne pas bouger du tout et de rester au lit
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

Oui g une perf car je suis encore a l'hôpital ! Jy suis rentré avant hier et si lecho né pa tro mauvaise je devré sortir mardi ! :trefle: Je vien sur le fofo depuis mon tel...
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

nanou57 a écrit :Oui g une perf car je suis encore a l'hôpital ! Jy suis rentré avant hier et si lecho né pa tro mauvaise je devré sortir mardi ! :trefle: Je vien sur le fofo depuis mon tel...
ah d(accord
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités