Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

Votre bébé est né prématuré, vous trouverez ici conseils et soutien.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

Coucou natdu83 :coucou: je suis un pe rassuré ! G fé lecho hier soir et mon col est passé de 38mm a 30mm donc pa si catastrophique ke ça ! Lechographe ma mem di ke cété normal ke le col commence a se modifier... Donc fo juste ke je reste trankil encore 3semaine et il ma di kapres je pourré largement accouché je seré a 37SA !!! Du coup je sors en début daprem g le moral !!! Toi tu dois avoir ton rdv gygy ojourdui vien me dire ce kil en est qd tu rentre ! :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

nanou57 a écrit :Coucou natdu83 :coucou: je suis un pe rassuré ! G fé lecho hier soir et mon col est passé de 38mm a 30mm donc pa si catastrophique ke ça ! Lechographe ma mem di ke cété normal ke le col commence a se modifier... Donc fo juste ke je reste trankil encore 3semaine et il ma di kapres je pourré largement accouché je seré a 37SA !!! Du coup je sors en début daprem g le moral !!! Toi tu dois avoir ton rdv gygy ojourdui vien me dire ce kil en est qd tu rentre ! :wink:
d'accord pas de soucis je suis contente pour toi que tu puisse sortir et que cela n'est pas si catastrophique que sa voila.
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

hello les filles, moi suis à 30 SA, col 28mm, ouvert à 1 doigt, pleine de contractions
j'ai débuté le loxen pr arreter les CU, mais pas été hospitalisée, ouf !
à surveiller... pr le moment je contracte moins
pas de repos au lit strict prescrit, juste du repos général vu que je bossais juske ya pa longtps
bon courage !
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

dokenclok a écrit :hello les filles, moi suis à 30 SA, col 28mm, ouvert à 1 doigt, pleine de contractions
j'ai débuté le loxen pr arreter les CU, mais pas été hospitalisée, ouf !
à surveiller... pr le moment je contracte moins
pas de repos au lit strict prescrit, juste du repos général vu que je bossais juske ya pa longtps
bon courage !
d'accord mais sais bizarre qui ton pas hospitaliserta une sage femme qui passe chez toi?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

Natdu83 : :coucou: alors ce rdv tu as été ????

Dockenclok : :coucou: effectivement c bizarre ke tu é échappé à l'hospite !!! :reflechis: tu dois avoir une sf ki passe à la maison pour monito non ???
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

nanou57 a écrit :Natdu83 : :coucou: alors ce rdv tu as été ????

Dockenclok : :coucou: effectivement c bizarre ke tu é échappé à l'hospite !!! :reflechis: tu dois avoir une sf ki passe à la maison pour monito non ???
oui ais sa se voit que les fetes approches car il etait un peu a coter de la plaque mon gyneco du coup je sais pas si col sais aggrandi ou pas je penser a la maternité cette aprems jai pas beaucoup senti ma fille bouger et surtout jai mal la ou elle est. ettoi sa va?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

oui tt va bien pour le moment... la sf est passée hier à la maison pour me faire un monito et pa de contractions.... :good: bizarre ke ton gygy ne té rien di mais ca ve peut être dire ke tt va bien et ke ca na pa bougé :reflechis: moi jiré ossi faire un pti tour à la maternité si gété toi juste histoire dêtre rassurée :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

nanou57 a écrit :oui tt va bien pour le moment... la sf est passée hier à la maison pour me faire un monito et pa de contractions.... :good: bizarre ke ton gygy ne té rien di mais ca ve peut être dire ke tt va bien et ke ca na pa bougé :reflechis: moi jiré ossi faire un pti tour à la maternité si gété toi juste histoire dêtre rassurée :wink:
ba deja jai des contractions depuis lundi et puis depuis avant hier soir je sens plus beaucoup ma fille bouger
Avatar du membre
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7828
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:53
Localisation : var
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

nanou57 a écrit :oui tt va bien pour le moment... la sf est passée hier à la maison pour me faire un monito et pa de contractions.... :good: bizarre ke ton gygy ne té rien di mais ca ve peut être dire ke tt va bien et ke ca na pa bougé :reflechis: moi jiré ossi faire un pti tour à la maternité si gété toi juste histoire dêtre rassurée :wink:
ba deja jai des contractions depuis lundi et puis depuis avant hier soir je sens plus beaucoup ma fille bouger
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Enceinte de 33SA et col ouvert a 1doigts, des témoignages ?

et ben alors ne réfléchi pa plus longtemps et file faire un tour à la maternité ils sont là pour ça !!!!!!! :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Prématurés »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités