Pourquoi Clomid?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Christou210
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:22
Contact :

Pourquoi Clomid?

Bonjour,

Depuis 2 mois je prends dudu car mon gygy pensait que ça allait me donner un petit coup de pouce.
J'ai des cycles a peu près régulier.
J'ai du mal à comprendre car bcp d'entres vous, parlent de clomid.
Pourquoi est-ce?
Risque-t-on de grosseses multiples?
Merci

Avatar du membre
PEPISE71
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 11 sept. 2008, 21:34
Contact :

Re: Pourquoi Clomid?

:coucou: Cristou,

c'est mon premier cycle sous clomid...
Ma gygy m'a prescrit ce traitement parce que j'avais des cycles très irréguliers... Je n'ovulais pas tous les mois, pour te dire, j'ai eu un cycle de 95 jours! :quoi:
En faisant ma courbe sous clomid, je m'aperçois que j'ai ovulé à J16. Pas mal pour une première! :wink: maintenant j'attends le verdict... :croisedoigts:
Clomid boost tes ovaires pour t'aider à ovuler régulièrement. bien sùr, le risque de grossesse multiples n'est pas exclu... Mais je ne pense pas que ce soit dans la majorité des cas.
Si ça peut t'aider, il me semble qu'il y a un post qui s'appelle "petit topo sur clomid" dans courbe de température...

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? 4ème courbe +++

Image


url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Notre 2 ème fille adorée !Image
titimax
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 27 août 2008, 08:43
Contact :

Re: Pourquoi Clomid?

Bonsoir
je susi en essai bb2 depuis 4 mois sous cloclo et dudu
j ai deja un garcon de 6 ans que j ai eu grace a ce tratement
sans le clomid et duphaston j ai mes rr deux par an et j exagere pas...
donc en effet le clomid booste l ovulation et le duphaston declanche les rrr
Image
voltine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 09 nov. 2008, 00:36
Contact :

Re: Pourquoi Clomid?

salut Christou!
pour répondre à ta question, moi j'ai pris clomid après qu'on se soit rendus compte à pls échos faites en milieu de cycle que je n'avais pas d'ovulation. Je n'avais donc aucun follicule au moment de l'ovulation donc de risque d'etre enceinte. Mais le clomid a grave boosté l'ovulation et tous les mois, j'avais à chaque fois deux voire trois follicules, soit autant de possibilités de grossesses multiples... ce mois ci, avt d'avoir mon plus :-) j'avais pris clomid, puregeon, ovitrelle et estima gé, cad de la progestérone... et l'alliance de tout ça a été super efficace ! je saurai vend si ce sont des jumeaux car j'avais deux follicules lors de l'insémination !!!!! voilà !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités