Papoter avec des essayeuses BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4222
Enregistré le : 16 nov. 2009, 10:59
Localisation : 38-BOURGOIN-JALLIEU
Contact :

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

:coucou: clara et bienvenue parmis nous,
désolé pour ta fausse couche, en tout cas j'espère que ce retard de :regles: t'annonce un beau :+++: .

:bisou:
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image

Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2494
Enregistré le : 18 févr. 2010, 12:27
Contact :

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

Un p'tit coucou à mes p'tites :fraisinaute: préférées !!

Clara, bienvenue parmis nous en te souhaitant un beau :+++: très vite, en :croisedoigts: pour que ce soit ce cyle ci/

Ephema, tiens nous au courant pour savoir si tout va bien, mais y'a pas de raisons !!!

Plusbella ça veut dire quoi ni :+++: ni :negatif: ?? Parce que je te rappelle que meme si la 2è barre est très claire c un :+++: donc tiens nous au courant très vite !!

Teetle, on a plus de nouvelles ???

July, Lolo et les autres j'éspère que vous allez bien.

Pour ma part toujours pas de :regles: , et mal aux reins depuis samedi... je pensais que ça annonçait les :regles: mais non toujours rien, j'ai fait un autre test hier matin mais toujours :negatif: , j'attends la fin de semaine et si toujours rien je retourne voir mon médecin pour lui demander une pds ou voir ce qu'on peut faire car j'en suis quand meme à 50 jours pour ce cyle, ça devient pire que long :!!!!!!!!

Allez gros bisous les miss :bisou:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image


Image
arielle24
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 09 déc. 2009, 12:50
Contact :

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

coucou les :fraisinaute:
moi j'en suis à j 42, tjr pas mes :regles: mais il y a 2 jours j'ai craqué et j'ai fais un :testgrossesse:
j'ai le doute parce que j'ai vu une trés trés légère barre rosée au bout de 5 mn...sur le moment j'étais désespérée mais en fait je me donne encore un tout ptit espoir
alors je suis pas plus avancé , j'attends encore et encore
mélidream j'ai l'impression qu'on vit un peu la même chose :wink:
avant de prendre la pillule je prenais du duphaston et ça régularisait bien mes cycles je crois que je v en parler au gygy
et je v aussi essayer l'huile d'onagre :-D
et j'hésite à faire des :testovu: parce que je sens jamais mon :enovu:
alors plubella t'as le même soucis que moi au niveau du :testgrossesse: :marre:
:bisou: a vous toutes
arielle24
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 09 déc. 2009, 12:50
Contact :

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

coucou les :fraisinaute:
moi j'en suis à j 42, tjr pas mes :regles: mais il y a 2 jours j'ai craqué et j'ai fais un :testgrossesse:
j'ai le doute parce que j'ai vu une trés trés légère barre rosée au bout de 5 mn...sur le moment j'étais désespérée mais en fait je me donne encore un tout ptit espoir
alors je suis pas plus avancé , j'attends encore et encore
mélidream j'ai l'impression qu'on vit un peu la même chose :wink:
avant de prendre la pillule je prenais du duphaston et ça régularisait bien mes cycles je crois que je v en parler au gygy
et je v aussi essayer l'huile d'onagre :-D
et j'hésite à faire des :testovu: parce que je sens jamais mon :enovu:
alors plubella t'as le même soucis que moi au niveau du :testgrossesse: :marre:
:bisou: a vous toutes
ephema
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:27
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

Arielle,

Mon expérience d'il y a 3 semaines, la deuxième barre était tellement rose claire qu'il fallait tourner le test vers la lumière pour la voir, on est même allés en pharmacie pour avoir confirmation !

Et confirmation il y a eu par la pharmacienne qui a dit :+++: et par la pds qui était à un taux très très faible de 103 mais positif quand même.

Conclusion les :m1: , même toute claire presque transparente, si la 2ème barre existe, c'est positif à faire confirmer par pds !!!

Allez hop hop hop, les :m1: , on file au labo le plus proche et on annonce une avalanche de :+++: aux copines ;) parce que je commence à me sentir un peu seule !!!

Gros gros :bisou:
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image
clara17282
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2010, 18:31
Contact :

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

Meme tres claire, la deuxieme bande rose annonce bien un positif. La premiere fois, en octobre, j avais pris un test normal...qui n avait pas marche. je suis donc allee chercher un test digital (enceinte pas enceinte de combien de semaines) et la ca m avait mit a l epoque enceinte + 3 semaines !! Dommage que mes jumeaux n ait pas survecu...

bon j espere que quand j irai chez le gyneco j aurai de bonnes nouvelles, je veux pas faire de test. je prefere attendre, j espere pas pour rien ...

Felicitations a celles qui ont vu cette :+++: deuxieme bande rose, et pour les autres comme pour moi patience.....mes dernieres :regles: sont du 13 fevrier. :croisedoigts: pour que ca marche

et vive les :spermatobleu: , qu ils fassent leur boulot bon sang !!
arielle24
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 09 déc. 2009, 12:50
Contact :

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

ephema avec ce que tu me dis si c pas bon je v être dégoutée
mercredi matin je dois faire une pds pour autre chose alors je crois que je v rajouter les bhcg :wink:
ce qui me donne espoir aussi c se que je ressens: j'ai jamais la poitrine gonflée comme ça, j'ai mon caractère un peu différent, je me sens bizzare quoi! j'espère que je psychote pas trop :-D
et toi tu ressentais quoi avant de faire le :testgrossesse:
:bisou: et j'espère te rejoindre!
Avatar du membre
lolo2644
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:58
Localisation : à coté de Nantes
Contact :

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

bienvenue a toi clara, j'espere vite un :+++: pour toi

bon alors en gros les filles on attend les pds, vivement les resultats d'autre :+++: vite, ça en amenera d'autres et ça nous remotiveras

:bisou: :bisou:

au boulot les petits :spermatobleu: on veux des :bebegif: :-D
Avatar du membre
plusbella
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 15 mars 2010, 01:42
Contact :

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

Coucouc les filles ce matin nouveaux :testgrossesse: et la c'est l'hécatombe :quoi: :testgrossesse: :negatif: je ne comprend rien les :fraisinaute: pas de :regles: et puis je vomie j'ai des douleur dans le bas du ventre j'ai des douleur a l'estomac ensuite j'ai les seins qui sont super sensible et puis bien sur je suis ultra fatiguer je quoi que je vais devoir faire un PDS parce que je ne voit pas a quoi le :testgrossesse: me servira a moins si je suis pas enceinte bon je souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles bon courage les :fraisinaute: et je vous tiens au courant j'espare que mes :regles: ne vont pas debarquer je vous embrasse tres fort et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre bebe surprise dans famille recomposé ont t'attendImageImage


Je saurais bientot un grand frére
Image
arielle24
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 09 déc. 2009, 12:50
Contact :

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

plubella le mieux en effet c que tu fasses une pds
je commence à douter de ces :testgrossesse:
quelle marque tu as utilisé?
tu as combien de retard de :regles: ?
moi je fais la pds demain matin au moins je serai fixée!
lolo merci pour les encouragements on y croit :croisedoigts:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités