Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Bon on en a reparlé et oui, bb2 en essai à partir de septembre ! Sauf si la vie fait que notre situation est compliquée en septembre mais bon ...

Et oui Maël m'a dit un joli maman ! J'étais aux anges ! Depuis il redit mamam et moins souvent mais il ne faut pas abuser des bonnnes choses MDR ! ^^

Il dit dada pour papa et né pour non.

Oui les caprices peuvent être liés au non. Ton non reste ferme donc il est frustré mais ça passera vite. Si tu te tiens à dire non, il arretera de tester. C'est, je pense, la meilleure solution !

Maël est rigolo quand on lui dit non : il répéte "né" en secouant la tête ! ^^

Ce soir il a réussi à faire ses 1ers pas sans qu'on le tienne et sans chaussures ! ^^ Mais il ne s'est pas encore réellement laché de lui même. Ca ne devrait plus tarder !

Logan a une bouille de fripouille sur la dernière photo que tu as mise. Il est vraiment très beau !

Gros bisous
Image

Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

super pour le maman et felicitation pour bebe 2 c'est super trop contente pour vous !!! maël doit etre trop mignon !!! quand a logan non je lache pas mais vivement les braux jours car de rester enfermer c'est pas top non plus il tourne en rons enfin c'est comme ca . fais lui de gros bisous
Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Oui, vivement les beaux jours !
Il a encore neigé chez nous ce matin, de tous petits flocons qui n'ont évidemment pas tenu mais bon j'habite en Touraine quand même !

J'ai hâte de voir Maël gambader dans l'herbe quand il fera beau !

On a rdv chez l'ORL cet après midi ... J'appréhende un peu. On verra tout à l'heure ce qu'il va me dire.

Bisous
Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Coucou les filles !!

Je vous lis de temps en temps, même si je poste rarement !

Je vois que vous allez bien. Félicitations petite fourmi pour penser au bébé 2 !! Ils seront rapproché comme ça, c'est bien aussi ! Je te souhaite que ça marche rapidement en tout cas.

De mon côté, tout va bien. Mon Mael ne marche pas encore, mais ça ne saurait tarder !! Nous avons bien fêter son premier anniversaire, il a été gâté, mais pas trop de jouets, j'ai plutôt demandé des vêtements car il commençait à en manquer.

On a fait le vaccin ROR jeudi dernier, et depuis ce n'est pas la grande forme, il est costaud ce vaccin... Il a vomi pendant plusieurs jours, ne mangeait pas grand chose... On a même dû appeler SOS médecin lundi soir ! Mais bon, ça rentre dans l'ordre petit à petit.

A part ça, Mael est un petit coquin !! Il rigole beaucoup, adore que l'on joue avec lui. Il recherche énormément la compagnie et n'aime pas être seul. Il demande beaucoup à marcher. Il comprend les interdits aussi, et est également un peu frustré quand on lui dit "non", mais il obéit même si on voit que ça ne lui fait pas plaisir !

Il est toujours accro à la suce ! Impossible de s'endormir sans. Par contre, on ne la lui donne pas le reste de la journée et il ne la réclame pas (sauf si grosse fatigue).
Il n'a pas de doudou, et s'en fou pas mal de ses peluches autour du lit !

Tout se passe toujours super bien avec notre nounou, elle est vraiment top !! On voit que Mael s'y sent super bien, il pleure même tous les soirs quand je viens le chercher car il ne veut pas partir ... mais ça passe vite une fois installé dans la voiture.

Voilà pour les derières nouvelles !!
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

alors le rdv de l'orl ca s'est passé comment ? pour la neige on commence a s'en sortir tous juste nous et je suis dans le sud t'imagine ! nous sommes en location dans une maison depuis presque 3 ans mais nous utilisions jamais le jardin car il etait horrible pleins de cailloux que de la terre c'est des montagnes russes enfin la total et du coup nous avons fait apel a une entreprise de jardinage et là ils en sont a nous rajouter de la terre pour remettre a niveau le terrain ca fait trop bien comme ca logan pourra gambader et les petits loulous que je garde aussi enfin voilà bon ca nous aura couter toute nos economie mes tempis !
estelle je suis contente de lire tes nouvelles si ton petit mael va bien ca fait plaisir fais lui de gros bisous
Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Bah, j'avais répondu mais j'ai du oublier d'envoyer mon message ... ^^ Tête de linotte ! ^^

Pour le vaccin ROR, nous l'avons fait à Maël fin février et il a été exécrable 2 jours après : très grognon, très pleurnichard alors que ce n'est pas du tout son habitude ! Il est effectivement sévère ce vaccin !

Pour l'ORL, il m'a dit de ne pas m'inquiéter ! J'ai vraiment apprécié ce médecin ! Ses otites peuvent être dues à plein de choses : froid, dents, à son allergie au lait, à une éventuelle autre allergie... Mais pour l'instant il faut attendre. Il ne veut pas faire de tests pour l'instant pour éviter de faire intéraction avec les tests que nous feront pour l'allergie au lait. POur lui il n'est pas du tout question d'opération pour l'instant. Si les otites passent avec les beaux jours, ce sera du au temps et si elles ne passent pas ce sera certainement du à une allergie.

Contente d'avoir eu de tes nouvelles et de Maël Estelle !

Cool pour ton jardin Fourmizz ! C'est clair que ce sera beaucoup plus sympa pour Logan et les petits que tu gardes !

Gros bisous
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

ca reste des bonnes nouvelle petite fourmie pour l'orl ! garde le si tu la apprecier se docteur parceque c'est dur d'en trouver des bons maintenant !
sinon ben vais la semaine reprend ils sont tous au lit ca fait du bien une petite pause lol logan est de plus en plus rigolo il nous fait des trucs enfin je crois que vos petits bouts font la meme chose on es gaga de nos petits lol gros bisous à toutes
Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

C'est clair qu'on en est gagas ! ^^
En même temps ils sont tellement mignons !

Je ne vais pas travailler aujourd'hui, mon loulou est malade. Je préfère le garder au chaud plutot que de le laisser à la crèche. Il a eu de la température toute la journée d'hier, il a vomi cette nuit, il mange peu ... Il tremblait hier soir à cause de la fièvre, le pauvre, ça m'a déchiré le coeur de le voir comme ça !
On a rdv chez le médecin dans la matinée. Je pense à une angine, je ne crois pas qu'il ait encore une otite. Je crois qu'il a du mal à manger parce qu'il a mal à la gorge.

Pauvre petit lou, je n'aime vraiment pas le voir malade !

La puéricultrice de la crèche m'a dit qu'il avait eu beaucoup d'enfants malades hier. De toutes façons ça va être la mauvaise période, froid le matin, chaud l'après midi -> angine et rhino à gogo !

J'espère que vos petits loulous vont bien !

Bisous
Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Bon rétablissement à Maël alors !

Chez nous, pas grand chose de neuf. Sauf que Mael nous mord parfois, et difficile de lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire ça !! Ce qu'il y a de + étrange, c'est qu'il fait ça uniquement avec nous, ses parents... ! La nounou était super étonnée quand je lui ai dit ça !

J'ai une amie qui est de nouveau enceinte. Elle a une petite fille de 9 mois et a appris qu'elle attend son 2e et qu'elle est enceinte de 2 mois et demi ! Il y aura donc 16 mois de différence entre les deux. Mais bon c'est une bonne nouvelle car elle a eu énormément de mal à avoir sa 1ere et les médecins lui avaient dit qu'elle devait de nouveau subir un gros traitement si elle voulait un 2e enfant. Elle s'y refusait, et... surprise !!!! Je suis super contente pour elle !

Voilà les dernières nouvelles
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

petite fourmie j'espere que ton petit homme va mieux je suis desolé d'apprendre qu'il soit malade j'espere vraiment que sa va mieux sa fait trop de peine de les voir comme ca !
tu as eu raison de le garder avec toi!!! fais lui de gros bisous

estelle : ton petit bout te mord peut etre parcequ'il est content d'etre avec vous et du coup il le montre comme ca mais a force il va comprendre que sa fait mal ! pour ton amie je suis contente pour elle car moi aussi j'ai eu logan grace a des traitements et je voudrais ne plus passé par là! mais ils aurons pas beaucoup d'ecart j'espere qu'elle aura de l'aide lol
pour moi logan va bien il fait beau donc nous sommes beaucoup dehors du coup il est content !
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité