Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour les filles,

jojo mon employeur a mis le 1 juin sur la déclaration caf. bon courage avec les enfants, c'est étrange que ta petite t'embête encore la nuit, tu es stressée et elle le ressent peut etre ? c'est pas facile en ce moment ...

Maud et Tcra, pose du stérilet il y a 2 jours pour moi, pas de douleurs pour ma part, ca chatouille un peu sur le moment mais pas de quoi se plier en 2.
moi la sage femme a du faire du systeme D car mon kyste est mal placé et empeche l'introduction du spéculum complet, j'ai du aider pour la manip mais tout c'est bien passé.

sinon mercredi visite des 5 mois et vaccin, bébé grognon à la clefs XD
elle pése 5,060 kg et 61 cm, une crevette XD
la remplacante du docteur a été surprise puis ca la fait sourir elle venait de faire un nouveau né d'a peine 1 mois qui faisait 4,6 kg à la naissance :tropdrole:
sinon motricité elle a meme montré au docteur ses retournements et comme elle essayé de se déplacer sur le ventre... on n'a pas de retard de ce coté ci.
j'ai parlé de son épaule, mais elle ne voit pas de soucis, au fait Gladys est hyperlaxe, elle m'a dit c'est mieux que l'inverse. quand elle se tiendra assise elle jouera plus avec les jouets devant et arretera d'elle meme de faire cela avec son bras.

bon sinon l'année 2020 étant pleine de surprise... ma nounou me lache, annonce par SMS... au bout de 8 jours, car c'est trop fatiguant 3 petites a garder et ses 2 enfants... meme si je comprends, je l'ai mal pris que ce soit par SMS, alors que la veille on rigolait et m'avait demandé de ramener du lait congelé....
bref j'ai fait 2 nuits blanches, fait passer ma demande urgente de nounou par bouche à oreilles, passer des coups de fils. on a trouvé une solution pour juin entre le télétravail, la requisition de la famille, les voisins, les étudiants... bref tout ce que je ne voulais pas faire mais je suis coincée.
je vois une nouvelle nounou mercredi pour un début de garde en septembre...
je vais avoir du mal à re-tisser un lien de confiance, mais c'est la vie.
on s'occupe ce soir de planifier juillet et aout...
en attendant ce midi, il faut que je m'occupe de cette fin de contrat, calcul, ursaff, j'ai trop les boules, je la vois ce soir. le pire c'est qu'une fois le pavé lancé elle me dit si tu veux je peux quand meme te dépanner les matins jusque fin juin.
mais je l'ai tellement mal pris que je lui est dit "quitte à etre dans la "m****" autant l'etre jusqu'au cou, je te laisserais pas mon bébé alors que j'ai la boule au ventre..."
oui j'ai un caractére de bisounours mais quand le feu est pris je ne suis pas capable de prendre sur moi.

voila ma mésaventure de la semaine, vraiment j'ai hate que l'année se termine, qu'on reprenne une vie "normale"
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

rahhh nono.. et je vais en rajouter une... tu n'auras pas le mois de juin indemnisé temps partiel par la caf... ton patron aurait du mettre 31 mai et non 1er juin...

après d'un point de vue nounou je comprends totalement j'ai eu tellement de soucis pour le premier que je préfère largement ne pas bosser ou gérer les problèmes que de jongler avec des gens qui savent pas ce qu'il veulent!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Cc les filles. Alors moi nono la pause du stérilet cetait nickel. J ai absolument rien senti. Le soir même un peu de contractions mais depuis je sens rien par compte jai hate de reprendre les séances de rééducation car je sens que par moment j ai tout qui descend.
Visite du 6eme mois le 29. La actuellement il doit tourner autour de 7,3kg. Il s eveille de plus en plus. Il arrive a rester de mieux en mieux assis. Reclame a etre debout et tient de mieux en mieux aussi. On lui a acheter un zebre tourni rebond. On l a mis dessus pour lui montrer. Ba il kiffe. Hihi. Il a compris que devant il pouvait se tenir, faire tourner un des elements qui provoque lumiere et musique. On le tient assis dessus, on le fait tourner et sauter dessus de vrai parti de jeu avec lui. C genial. Il grandit tellement vite. Ou sont nos bb :ouin: :regles: hihi
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour les filles,

Jojo ah donc premier versement caf en début août pour moi ? Bon tout de façon vu que je paye plus de nounou ce mois ci, c'est pas grave. :lol: on va essayer de rester sur le positif sinon je vais finir en dépression.

Tcra hehe Timeo est gâté. Ma première adorait le touni rebond et aussi les houplala, le truc qui tient avec de grand élastiques, elle sautait et se jeter comme un folle :tropdrole: oui tu as raison moi aussi je me demande où est mon petit bébé :-(

Sinon on a commencé le lait en poudre, en proposant 60 en se disant elle va pas en vouloir, c'est ce que m'avait dit la sf et le docteur :ouin: finalement elle s'en fou, elle s'est envoi 180 avec céréales de lait en poudre le soir...
Je suis un peu deg pour l'allaitement XD

D'un côté la gyneco de l'hôpital m'a rappelé en personne hier :
Finalement mon hyste est moins facile que prévu (elle en a parlé avec des confrères) elle a eu un doute sur sa position réelle et du coup il me fait un irm.
En fonction de ce dernier, on enlevé le kyste comme prévu ou bien on se revoit car il faudra enlever ovaire et trompe...
J'avoue au début bah oui, je m'en fiche un peu mais elle m'a dit ça pas être simple, on en reparlera, vous n'avez que 32ans, si vous voulez un autre enfant il faut y penser avant l'opération (à mon avis elle veut me parler de problème hormonaux à suivre mais je comprends pas encore tout vu que pour moi il le reste l'autre ovaire...)

Affaire à suivre :coucou: quand je vous dit que je veux en finir avec 2020 :lol:
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Nonorose je ne sais pas si tu connais mais si ça peut être aider, il y a un site pour trouver des nounous c’est : https://www.nounou-top.fr/
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut !
Merci Maud, j'ai mis une annonce des que la nounou m'a annoncé la rupture.
J'ai eu des réponses, une seule sur ma commune pour septembre, je la rencontre mercredi. C'est une copine de l'ancienne nounou
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

salut les filles

oui nono, vérifie sur le site de la caf, ils ont du te faire l'enregistrement maintenant.. mai si c'est au 01/06 ils estiment que le mois a débuté et donc ils indemnisent pas.. moi j'ai mis le 25/05 pour être sur d'avoir le complément pour juin versé en juillet!

Ici, papa voudrait que je ressorte le trotteur et j'ai plus envie de faire une motricité libre.. c'est le total différent pour le troisième..un allaitement que je n'ai pas envie d’arrêter un bébé qui a finir en DME :tropdrole:
Et d'ailleurs le soir je lui ai mis une vitesse 2 a la tétine donc mon bib de 140ml est bu en 5min.. j'hésite à augmenter la dose, mais bon elle tète toutes les 2h!!!
et cette nuit elle a fait 21h45 6h15 :-D

bon aller, bon courage, je vais aller préparer le gouter!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut,

Jojo nous c'est en partie motricité libre, pour le moment elle est trop petite pour le trotteur ou jumpeloo.
Nous aussi c'est tétine 2 mam et avec céréales matin et soir.
J'essaye d'arrêter mon allaitement mais c'est pas simple XD je tire encore 450 par jour, j'essaye de diminuer le temps de tirage et je ne le fais que 2 fois par jour mais mon corps est tétu :tropdrole:

je suis contente je suis revenu à mon poids avant grossesse, l'allaitement a bien aidé. il me reste 2 à 4 kg a perdre encore mais j'ai du mal à me concentrer sur la nourriture depuis la reprise du boulot.
Sinon c'est bon reprise de l'école pour la grande lundi :applose:
la petite j'ai une nounou pour septembre et pour cet été on va jongler entre les grands parents, mon arret (opération), les vacs, ...
maintenant reste à épurer un max de dossier avant mon arret du 6 juillet, allez je retourne au boulot.

Bonne journée les filles :tropdrole:
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

C’est cool nonorose si tu as trouver une nourrice pour septembre

Ça y est victorine a eu 6 mois hier, elle va bien On a commencé la viande et le poisson et bien elle aime ça
Sinon à 14h j’ai rdv pour la pose de mon stérilet, j’espère que ça va bien se passer, que je ne vais pas avoir mal, et que je vais le supporter.

Voilà les filles Bon courage et rester au frais :-D :wink:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

saut les filles

oui ca passe trop trop vite... nous aussi les 6 mois c'est la semaine prochaine :ouin: :ouin: sinon niveau motricité on a toujours du mal a se mettre sur le ventre.. par contre assise sur ma jambe elle se met debout et tiens quelques secondes...toujours pas de dent à l'horizon!
par contre depuis quelques jours elle me fait de supers siestes, tant mieux j'arrive à bosser!! et avec les grands à l'école je passe 2 semaines merveilleuses et moins stressantes!
Sinon mieux vaut tard que jamais, j'ai eu mon retour de couche vendredi dernier, a force, je ne l'attendais plus! :lol:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités