Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour les filles

Désolée pour mon absence.
Débordée de taf, léger burn out en plus l’école des enfants.
Je vais rattraper mon retard mais mon tel m’affiche les pages en gros compliqué de lire.
Je vais regarder pour faire les recap je ne sais pas le faire
Sinon pour la manip les filles je suis preneuse.

De mon côté, la grossesse se passe bien. Mon bidon pousse doucement. Le 6 juin je serai dans mon 5 eme mois.

J’ai 8 pages à lire. Hop je m’active

Bisous les filles

Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB3

Nananis09 a écrit :Je viens d'avoir ma SF au tel, je suis un peu déçue... Pour elle, ça n'a rien d'inquiétant, et il faut 18 mois avant de s'inquiéter :quoi: Pas vraiment envie d'attendre 18 mois... :???: Et s'il y a un souci, c'est avec un gynéco qu'il faut que je voie, elle ne peut rien prescrire. Le problème c'est que je n'ai pas de gynéco... Et que si j'en cherche un pour lui expliquer, je pense qu'il va bien m'envoyer bouler avec mon C5 et qu'il me diras de revenir dans 6 mois ou plus. Bref, d'un côté, je suis rassurée que ça ne l'inquiète pas, de l'autre, je me retrouve pas plus avancée. Et en même temps, je suis persuadée qu'elle a raison et que ce n'est que passager, peut-être à cause du stress dû au poste que j'avais de novembre à février, et au virus, ça m'affecte peut-être plus que je ne le pense... :reflechis:
J'ai plus qu'à espérer que l'huile d'onagre et l'ostéo suffisent. :croisedoigts: Après tout, une fille sur un autre forum vient de tomber enceinte avec une phase lutéale de 10 jours ! :good:

Olympe, si tu passes par là, j'aimerais essayer l'homéopathie. Tu as les noms, les dosages et les jours de prise ??
Coucou nana.

Voici mon cocktail d’homéopathie. Tu peux prendre en granules et pas en dose tu gagnes niveau argent. Une dose = 10 granules. Donc avec un tube à 2,35 tu peux prendre jusque 8 doses.

Je croise les doigts.
5A54236C-F7FD-4AC7-82B3-83725EC12CFF.png
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB3

Je viens de lire que tu as commencé ton homéopathie
Tu prends quoi du coup ?
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou Olympe !
Merci pour les infos ! J'étais déjà tombée sur ce protocole, donc j'ai pris ovarinum, folliculinum, et j'ai commencé luteinum aujourd'hui. Je n'ai toujours pas ovulé, donc je n'ai pas encore pris progesteronum.
Température à nouveau basse aujourd'hui, et beaucoup de pertes depuis hier, donc j'espère que c'est pour bientôt.

J'espère que ça va mieux pour toi, il faut que tu arrives à te reposer et à prendre du temps pour toi. Prends soin de toi !

Pour le recap, je crois qu'il faut que tu édites ton premier messages.

Les autres, j'espère que vous allez bien. Bon dimanche ! :bisou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

j’espère vous allez bien ?

Jelly ça y est l’ovulation est passé ? Tu serais à combien de DPO ?

Nananis elle tarde cette ovu dit donc mais vue que tu as plein de pertes ça sens bon :-D

Mokuren comment ça va ? Ça travaille toujours chez toi ?

Olympe comment te sens tu ?

Moi je prends pas ma température ce mois ci (enfin juste pour confirmer l’ovulation m) j’ai acheté des TO en bandelettes on verra bien ce que ça donne. Mes vilaines se termine doucement
Dites petites question qui peut paraître bête l’homéopathie pour aider à concevoir on peut en avoir sans ordonnance ?

Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles

Olympe essai de te ménager un peu ça craint si tu es à la limite du burn out !
Peut être devrais tu te faire arrêter quelques jours ?
Nana, non mon homme n’est pas du tout prof lol mais il reprend quand même son activité à partir de demain! Toujours pas d’ovu pour toi ?
Mamo oui à priori mon ovu est passée je suis à 7dpo ce jour, et oui tu peux tout à fait acheter l’homéopathie sans ordo.
Mokuren j’espère que tout va bien de ton côté !
Bonne soirée les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles !

Jelly, ah ok pour ton homme, bon courage pour sa reprise alors ! 7 dpo c'est cool tu seras vite fixée ! Du coup on est plus du tout synchro avec mes cycles à la c** ! :tropdrole:

Mamo, oui, on va dire que je suis plutôt habituée aux ovu tardives, mais j'avoue qu'avec l'onagre et l'ostéo, j'avais quand même espoir que ça arrive un poil plus tôt... Effectivement, sans ordonnance pour l'homéo.

C'est pas encore pour aujourd'hui, j'espère pour demain ou après-demain. Le problème, c'est qu'à pas savoir quand ça arrive, j'épuise mon homme ! :tropdrole: Blague à part, ça me gonfle bien, mais je reste :zen: et je me dis qu'elle va bien finir par arriver, et j'espère qu'après avoir mis autant de temps à se préparer, ce sera un ovule de compet' ! :lol:
On a passé un très bon week-end, samedi chez des amis, dimanche chez ma maman, avec mes cousins-cousines et la découverte du petit dernier de la famille, qui est juste un amour :coeur1: Les réflexes reviennent vite avec un petit bébé, j'me sens trop prête !! :lol: Et que dire d'Eline... elle n'attend que ça. Et même Nathael avait l'air dingue du bébé ! :-D
Et aujourd'hui, après-midi à l'étang avec nos voisins.
Ça fait du bien de retrouver un semblant de vie sociale, même avec les gestes barrière et en évitant les contacts...

Mokuren, ça va comment ?

Bonne soirée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou:

Désolée pour l'absence on était en w-e prolonger chez mes beaux parents! Bon pas trop la détox du coup mais je suis contente j'ai pas fait d'écart (ou presque) sur mon régime :lol:

Nana: oui un sacré numéro lui aussi. En ce moment apprentissage de la propreté, je le retrouve souvent à patauger dans son pipi ou même à marcher dans son caca... :lol: :zen:
Trop drôles pour tes "ptites gouttes"! :tropdrole:

Tu as eu ton ovu finalement? :croisedoigts: :bisou:

C'est cool si tu es prioritaire pour l'école! :-D

Je te comprends pour le petit dernier de la famille! :coeur:

Jelly: ah oui en effet. Pourquoi on t'a dit que le spermo de ton mari était normal? :grattelatete: Il paraît qu'un soucis chez l'homme est plus facile à traiter que chez la femme si ça peut te rassurer! :bisou: :trefle: :trefle: :trefle:

Olympe: cool que la grossesse se passe bien. Pas trop de maux? :bisou:

Mamo: bof ça travaille plus trop je trouve chez moi et toujours pas de signe de :regles: ! Je vais encore devoir diminuer l'allaitement ce qui ne va pas plaire à mon petit homme qui me dit qu'il est toujours un bébé ! :lol: :-(

Oui on peut acheter l'homéo sans ordo surtout que c'est plus remboursé! :wink:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Olympe comment ça va? Tu te sens mieux ?

Jelly alors qu’est-ce que ça donne ces DPO ? Tu prends toujours la tempiote ?

Nananis je vois sur ta courbe que le TO est négatif mais que la température remonte bizarre ça...
T’en pense quoi toi ? Elle a rechuté la température ?

Mokuren super le week-end en famille et chapeau de pas avoir fait d’écart :-D oui faudra réduire un peu si tu veux ton rdc il a quel âge ton loulou? Tu l’allaite combien de fois?

Moi j’attends mes TO avec impatience livraison demain :wink:
J’ai pris ma température depuis le début du cycle je la prendrais avec les TO pour confirmer l’ovulation après je laisse faire le reste
Enfin je dis ça mais je suis sûr que je vérifierai de temps en temps la température surtout vers DPO 11/12 vue que c’est là que mes rrr ont commencé le cycle passé

A tes vite bisous
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Mokuren, contente d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que le week-end s'est bien passé ! Dis donc, j'ai pas autant de patience que toi pour l'apprentissage de la propreté ! :tropdrole:
Eline ira à l'école les jeudis et vendredi jusqu'à la fin de l'année, c'est cool. Le vendredi est normalement ma journée la plus chargée, mais les emplois du temps seront remaniés, on devrait les avoir demain soir, j'espère que ça collera.

Mamo, oui, bizarre ma température de ce matin... :grattelatete:
En fait, j'ai acheté une boîte de TO sur un coup de tête en rentrant du boulot hier. J'en ai refait un aujourd'hui, négatif aussi...
Plusieurs options... Soit hier le pic de LH était bien passé et j'ai ovulé hier ou aujourd'hui, soit mon ovu n'est pas encore passée.
J'avoue que je ne l'ai pas sentie, alors j'ai des doutes sur la première option...
Bref, je suis pas plus avancée !! :tropdrole:
On verra la température de demain matin. Mais on dirait que je vais encore me faire un cycle à rallonge comme au mois de mars ! Si ça se trouve, quand je vais ovuler, Jelly sera en fin de cycle, et toi Mamo, tu seras proche de ton ovu ! :lol:

Les deux prochaines semaines vont être chargées, avec la reprise des cours, les bulletins et livrets à remplir et les conseils de classe... Ca m'occupera !!

Bonne soirée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités