Un bébé pour septembre

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Coucou

Missdie : Pour la préparation tu as une pompe qui existe, perso je me tâte à le faire...c'est marqué de le commencer genre 15 jours avant jour J donc fin juillet, j'en parlerai à ma sage femme si j'ai son feu vert peut être que je ferai la prépa. :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Baby31 a écrit :Coucou

Missdie : Pour la préparation tu as une pompe qui existe, perso je me tâte à le faire...c'est marqué de le commencer genre 15 jours avant jour J donc fin juillet, j'en parlerai à ma sage femme si j'ai son feu vert peut être que je ferai la prépa. :bisou:
J'ai vu aussi cette pompe , moi je cherche une sage femme pas tés loin de chez moi , mais pas simple .
Sinon c'est le jou j de ma T2 , je suis dans un état de fatigue pas possible . C'est comme si je n'avais plus de force . Mais bon vivement cette après midi , et j'espère que ma gygy n'aura pas trop de retard .
:bisou: :bisou:
Ma princesse est arrivée !
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Cc.
J'ai revue ma fille, c'était super. C'est sur que c'est bien une fille.
Elle bougeait sans cesse, tout va bien, elle a bien grandi même si j'y pense gygy n epas donné sa taille. Elle m'a dit qu'elle était grande. Elle fait environ 550 grammes, dans la norme.
J'ai droit à mon test pour le diabète mais je m'y attendait. Sinon j'ai pris 3 kilos ce mois ci.
Bon la je vais vraiment faire attention à ce que je mange. Avec les chaleurs ça sera beaucoup de salade.

Ma t3 c'est début août.

Voilà pour les nouvelles. Bisous je vais chercher mes loulous maintenant.
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Un bébé pour septembre

Cool missdie on se suis de très près je voie. :-D
Moi je la revoi mardi j'ai hâte car je fais bcp trop d'effort je le c'est mais pas le choix mon homme es blessé il va se faire opérer je doit m'occupe de lui car il es réduit alors entre lui mon taff la maison et les 4 enfants j'ai du mal a ne pas bougé la j'ai tres mal au dos j'ai presque fini les chambre et ensuite on commence à acheter le nécessaire pour pepette :-D
Je n'ai pas encore de rdv pour ma t3 mais. Se sera fin juillet début août en attendant je la verrai tous les moi chez mon gyneco
:bisou:
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

:coucou: les filles

Missdie : Super pour ta T2 ! Globalement, j'ai l'impression que nos bébés font tous le même poids. On doit être dans les normes :tropdrole:
Tu as pris 3 kilos mais bébé prends aussi donc sur les 3 kgs tu as du prendre peut être 50% de ton coté seulement mais c'est bien que tu veuilles faire attention à ton alimentation.
Dans ta région, c'est compliqué de trouver une sage-femme ??
Bon courage pour le test d'hyperglycémie provoquée :bisou: pour la fatigue demande un bilan sanguin avec le fer. Peut être une anémie.

Cinderella : Ta T2 approche à grand pas !! Les jours avenir vont être difficile avec les enfants et maison et mari. Essaye de demander de l'aide si tu as besoin.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Un bébé pour septembre

Baby31 j'ai déjà fais ma T2 mardi je vois juste gygy et écho de contrôle comme tous les mois :wink:
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Cc.
Pour le fer, elle m' a prescrit une prise de sang, d'ici une semaine je prendrai rdv.

Ménage toi Cinderella, essaie de te reposer. Je sais que je suis mal placer pour le dire, je force un peu trop.
Ma gygy m'a dit qu'elle m'arrêterai si j'étais trop fatiguée que ça ne servait à rien que je m'épuise au travail. Ce matin j ème dis que j'aurais du le faire dès aujourd'hui. Mais bon toujours envie de bien faire le travail.

Il faut que je pense plus à ma fille.
Ah oui je vais bien surveiller mon alimentation.
Pour le lit cododo vous avez des préférences ? J'aimerai bi e l'acheter au plus tard en juillet. Moi ça sera son lit principal puis je changerai quand elle sera plus grande.

Bises

Je sais plus je l'ai mi s. T3 le 3 août.
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

Cinderella : Ah oui pardon, je viens de voir su ta signature. J'avais compris que tu voyais ton bébé dans 4 jours. :lol: la fille qui a tout compris...

Missdie : Pour le lit cododo, de mémoire je ne suis plus sûre je crois que c'est la marque babymoov il est marron mais franchement, je ne suis plus du tout sûre de la marque.
Je te comprends pour le boulot, je suis pareille de mon coté. La chance que j'ai c'est d'être en vacances en juillet donc vu que mon congé maternité sera en Août. Il me reste 1 mois à bosser donc je ne me plains pas.

Demain matin, nous allons chercher la chambre, la dame nous a dit qu'elle venait d'arriver. Donc je pense qu'on l'a montera ma semaine semaine. Le transat est déjà monté aussi, on a le parc et la table à langer dans la salle de bain. Le dressing est de notre loulou est blindé. Pis j'attends la suite des "arrivages" de notre liste de naissance. Elle est quasi vide nous sommes ravies. On aura pas grand chose à acheter.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
missdie
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 août 2015, 13:02
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien .
Moi ça va , on profite du soleil , on avance comme on peut dans les préparatifs pour l'arrivée de bébé . On a rediscuté sur la peinture de la chambre , on a a du mal à trouver un rose qui nous plaise .
Moi j'appréhende un peu , samedi ou la semaine prochaine je vais faire ma pds avec le test pour le diabète gestationnel .

Bonne semaine
Ma princesse est arrivée !
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Un bébé pour septembre

:coucou:

Missdie : Du coup, vous voulez changer de couleur ou rester tout de même sur un rose ?
Pourquoi tu appréhendes pour ta prise de sang ma belle ? Tu étais juste dans tes glycémies ?

De mon coté, chambre montée, gigoteuse acheté ce jour. On a quasiment tout niveau matériel (chaise haute,parc,transat etc...)
Reste plus qu'à finaliser la décoration :-D
Écho de contrôle dans 15 jours....en attendant bébé gigote beaucoup
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités