Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Mamo, de rien ! :wink: C'est bien ta température qui monte ! :croisedoigts:
Le mariage de mon frère est prévu le 12 septembre, et ils font le civil le 5.

Ici, fatiguée aujourd'hui... Ca commence à me peser un peu de tout gérer depuis que mon mari a bien repris ses chantiers. Entre la préparation des cours/activités, les cours virtuels, l'école de la grande, et le petit qui fait absolument tout et n'importe quoi, plus la maison, j'avoue que je me sens un peu débordée ! :lol: Et les conseils de classe arrivent, donc bulletins à remplir... :cop:
Tout à l'heure, en pleine séance de cours, mon fils a mis la musique de la reine de neiges avec un jouet :tropdrole: et toujours pendant ce cours, je l'ai surpris en train de lécher la vitrine d'un meuble, puis d'aller piquer les ciseaux sur le bureau de son père pour essayer de couper un pansement ! :quoi: Je l'ai vu à temps ! Bonjour la concentration ! J'en peux plus ! :tropdrole:
Sinon, bonnes nouvelles, la structure de jeu a été expédiée, et dimanche, on devrait faire la connaissance de mon petit cousin !! :tetine: :-D

A plus !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Ma température fait yoyo ça me laisse dubitative ... :???:
L’attente est longue petite nausées au réveil ce matin mais de très courte durée je pense que c’est du psycotage
Affaire à suivre

Nananis tu m’as fait rire avec ton fils :lol:
Je pense que ce confinement nous a tous épuisé enfin moi ça m’a épuisé
Je viens de regarder ta courbe on dirait qu’il y a une :enovu: en vue :-D

Jelly Mokuren qu’elles sont les nouvelles chez vous ?

A+ les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles !! J'espère que vous allez bien

Mamo je crois que c'est mieux même si tu as une température variable car lors de la nidation il me semble que la température baisse moi en tout cas je l'avais eu sur ma courbe.

Nananis effectivement difficile d'allier travail à la maison et les enfants. J'avoue qu’heureusement que j'ai pu m'arranger avec la nounou et ma belle sœur comme ça j'ai au moins 2 jours ou j'ai personne à la maison.

Sinon Mokuren toujours en detox ? Jelly tu en es ou ?

Et les autres ?

Bonne journée
Image
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Salut les filles

Merci Nana pour l’info concernant les courbes mais ce mois ci je ne l’ai pas faite sur le site, je l’ai enregistrée sur mon appli du tél. A confirmer demain mais je pense avoir ovulé il y a 2 jours...
Mon homme a fait ses examens ( spermogramme etc) tout est normal à priori donc il ne me reste plus que l’echo Pelvienne et l’hysterographie à faire pour ma part après les prochaines règles. Sinon elle m’a donnée un complement avec des vitamines zinc etc à prendre pendant 3 mois.
Pas évident de bosser en télétravail avec le petit! J’ose même imaginer le cas chez moi, ce serait mission impossible, déjà quand je veux passer un coup de téléphone et être tranquille j’attends qu’ils dorment :tropdrole:
Mamo ta courbe n’est pas mal du tout les variations ne sont pas inquiétantes.
Donc j’espère une bonne nouvelle pour toi très prochainement ! :croisedoigts:
Bonne soirée à toutes :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5689
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Nananis: ah oui mangue-ananas c'est bon j'ai fait aujourd'hui avec un peu de gingembre, une pincée de poivre et de curcuma, de l'orange et du fruit de la passion, TROP bon! :good: :manger:

Ouille pour ton fils qui se coince les mains dans les pinces à linge! :ouin:

Le mien est en apprentissage de la propreté. (Bon ça fait déjà plusieurs semaines, les premiers jours ça marchait bien mais maintenant il fait quasi plus rien dans son pot :etonnant: ) donc fesses à l'air surtout avec de beau temps. :good: (Et vive la serpillière :lol: ) Problème: il a commencé à s'enlever les peaux de son pénis en disant "peau", ça l'amuse follement mais il a le bout du sexe tout rouge après! :quoi: Ca me fait mal au coeur de lui remettre la couche après ça, je me dis que ça va le brûler! Mais pas grave rebelotte aujourd'hui, l'envie ne lui a pas passé! :-(

Ton fils est un rigolo en tous cas (je parle de vos séances de cours) et j'ai l'impression que le mien prend le même chemin pour tout te dire! D'ailleurs aujoud'hui il a crayonné le canapé puis les vitres de l'appart quand on lui a interdit le canap! :tropdrole:

Adelia: eh oui je suis toujours en détox. Je vous mets une photo d'un smoothie avant le mixage! :lol:
010.JPG
Jelly: c'est bien pour le complément. On t'a donné quoi? :reflechis:
Je croise les doigts pour ton écho et hystero. :croisedoigts:
Sinon ici c'est pareil, si je veux faire des choses c'est le soir lorsqu'ils dorment sinon dur dur! :lol: :???:


Au fait, ça vous dirait pas de faire un petit récap de chacune et de le mettre en 1ère page? :-D Pour moi ça donnerait:

Mokuren
37 ans
Nantes, France
2 enfants (2016-2018)
En attente de rdc pour lancer les essais bb3
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Mamo, j'ai pas rêvé, tu avais posté ce matin, non ? :grattelatete:

Mokuren, il a l'air top ton smoothie ! :good: Effectivement, ton fils a l'air d'être un sacré numéro aussi ! On va bien rigoler avec nos loulous ! :lol: Niveau propreté, nous, on ne met plus de couches la journée. Pas besoin de serpillère, mais il faut changer de slip et pantalon plusieurs fois certains jours, car monsieur fait ce qu'il appelle des "ptites gouttes"... Petites, mon oeil, oui !! :tropdrole: Il n'est toujours pas à l'aise avec le caca et attend souvent le soir pour faire dans la couche... :reflechis:

Adeliah, c'est bien que tu aies pu t'arranger pour les enfants.

Jelly, ovu passée, on croise les doigts !

Ici, j'attends toujours, je sens que l'ovu est pas loin, mais elle traîne un peu, comme d'habitude ! :tropdrole:
Sinon, a priori, mon lycée rouvre mardi, mais on attend les consignes du proviseur pour savoir comment ça va se passer. Eline retournera à l'école le 8 juin, une maîtresse m'a dit qu'en étant prof, j'étais prioritaire. Et pour Nathael, je ne sais pas si la nounou reprend maintenant qu'on est passé en zone verte. Apparemment, elle aurait envoyé un arrêt de travail à une autre maman, mais je n'ai rien eu... Bon au pire, mon beau-père est dispo, donc c'est pas grave.
Ah, et Eline a perdu sa deuxième dent hier, en mangeant un chou à la crème ! :tropdrole:
Bonne idée pour le recap Mokuren, mais aucune de nous n'a posté en première page il me semble, donc a priori on ne peut pas le faire...
Moi, ça donnerait ça :
Nananis09
32 ans
Moselle
2 enfants (2014-2017)
C5

Bonne soirée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

J’ai pas trop le moral ma phase lutéale n’a pas été top ...
J’ai des spooting depuis hier et la température en chute libre :ouin:
ce soir ou demain mes vilaines seront là ...

Je repasse vous lire rapidement
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: Mamo
Comme je te comprends... Mais au final, ta phase lutéale est de 12 jours, ce qui est dans les normes il me semble. Ce n'est pas si mal. Peut-être que ton corps à besoin de se remettre correctement de l'arrêt de la pilule ? Allez, courage, tu vas repartir sur un cycle plein d'espoir !

Ici, toujours pas d'ovu, je suis à J17. Aujourd'hui, fatiguée et envie de rien... Y a des jours comme ça, ça ira mieux demain !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à toutes

Mince Mamo en effet ça sent l’arrivée des :regles:, mais c’est vrai que ta phase reste dans la norme. Allez ne t’en fais pas c’est le tout 1er cycle après ton arrêt pilule, je comprends ta petite baisse de moral mais tu vas vite rebondir!
Nananis donc reprise du boulot pour toi dès mardi? Mon homme aussi! On va se retrouver à 3 avec mes loulous. J’espère que ton ovu va pas tarder à arriver :croisedoigts:
En me penchant plus précisément sur les résultats de mon mari, bien que la conclusion s’avère normale, j’ai constaté quand même qu’il y a 96% de spermatozoides de forme anormale! Du coup je pense qu’il y a un petit souci de son côté a confirmer au prochain rdv avec la Gyneco, du moins je pense que cela nous facilite pas la tâche! Et mes 2 chouchou ont mis un an chacun à arriver... bref il faut qu’on voit de ce côté là à mon avis :reflechis:
Pour le récap pour moi ce sera:
Jellybelly
40 ans Paris
2 garçons (2016,2018)
Et C???? Je ne sais même plus! Lol
Mais comme le dit nana il faut que ce soit Olympe je pense qui fasse le récap
Vu que c’est elle qui a créé le post?
D’ailleurs comment vas tu Olympe ? Et Lys?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Jelly, mince alors pour les résultats de ton mari, j'espère que vous en saurez vite plus. Ton homme est prof aussi ?

J'ai eu un peu plus de précision sur la reprise. La semaine prochaine, j'ai une réunion de "rentrée" le mardi à 8h30 :quoi: (vais pas arriver à sortir du liiit !! :tropdrole: ), puis conseil de classe le vendredi à 13h. Les classes de terminales seront accueillies par petits groupes par les profs principaux.
Les 2 semaines suivantes, je n'aurai que les terminales et les premières, mais je ne sais pas encore si l'emploi du temps sera modifié, donc je suis un peu embêté pour préciser les jours d'école pour Eline. Et les deux dernières semaines, ce sera uniquement terminales et secondes. Et puis on a reçu tout le protocole sanitaire qui va avec la reprise...
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités