Familles de 3 enfants et plus...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour :fraisinaute:

Très belles assiettes ! Ca donne envie !

Ta fille mange sans problème les crudités ?

Depuis que nous avons cru que j'étais enceinte début mars, nous nous protégeons.

Justement, j'en ai déjà 3 ! lol
Déjà, ma 3eme grossesse, ça été difficile au début avec les 2 premiers. Heureusement,qu'on avait une nounou pour les matins et les midis.
Alors la, une grossesse, avec 3 enfants tout le temps, l’école, les repas, le ménage, jeux, activités..... Ma fille de 6 ans est automne, mon fils de l'age de ta fille, a gagné au autonomie, mais il a encore besoin d'aide pour certaines choses. Et la petite dernière, dépendante a 100%,normal elle va avoir 15 mois.
Ensuite après la naissance, j'aime rester qu'avec mon bébé, allongé, collé l'un contre l'autre dans le lit. Pour ma 3eme grossesse, j'avais la nourrice donc c'était faisable. Nous restions au lit jusqu'a midi.
#maternageproximal #conceptducontinuum
Mais seule impossible. Du coup j'ai peur que la récupération de la naissance et de la grossesse soit difficile. J'aime passer un 4eme trimestre très tranquille. C'est très important.

D'un coté, je ne veux pas beaucoup d'écart, comme les autres. Mais d'un autre, j'ai peur que cela soit vraiment difficile.
Est ce que j'aurais la force mentale, physique ?

Est ce que ce 4eme bébé, l'organisation, va couler de source comme pour les 3 premiers, ou bien cela va être très difficile ? Nous avons jamais eu de difficulté a l'arrivé d'un bébé, mais si l'a, c'était différent ? Je ne veux pas que la famille, mon couple en pâtisse. Avec 3 enfants, on peut encore moins faire d'erreurs.

Et en dernier point, est ce que je souhaite ,vraiment, encore, allaiter enceinte ??
Est ce que je souhaite vraiment, encore, faire un co allaitement ??
Je sais que les 2 ne sont pas facile. Que J'ai énormément pris sur moi, que j'ai eu mal, pleurer, ça été très difficile.
Pendant la grossesse, j'ai eu un Réflexe d’Éjection Douloureux. Donc de la période fertile, l'ovulation, jusqu’à l'accouchement, donc exactement 38+6 semaines, c'est long quand on a mal.
Le début du co allaitement a également été très difficile, j'ai fait de l'Aversion. En plus, a ce moment la, je ne connaissais pas ( un truc que j'ignorais sur l'allaitement ! :etonnant: ) J'ai cru que je perdais la boule, une dépression, la psychose ?? Sérieux, j'ai eu peur. Bon après c'est passer, j'ai réussis a prendre sur moi, accepter, laisser passer. Et j'ai finalement co allaité 12 mois.

J'avais dit a mon conjoint a ce moment la, je n'allaiterai plus enceinte, et je ne ferai plus de co allaitement. Je comprend les femmes qui sevrent leur enfants durant la grossesse ou avant la conception.
Je ne regrette pas, loin de la. Mais personne, aime revivre des difficultés.

Voila, les choses que me font peur, et qui me font douter. Je dois encore beaucoup réfléchir. Et patienter, je pense. Ça se trouve que d'ici quelques mois, j'aurais un déclic, une révélation.
Désolé pour le pavé. :cop:

Belle journée a toutes ! :fraisinaute:

PS, je suis a 2 semaines depuis ma superbe glaire fertile, ca serait le top si Madame RDC me rendrait visite :wink: :-D
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou :coucou:

Lay: mes enfants mangent des crudités oui. Ma fille aussi. Si elle ne finit pas son assiette le midi en général elle me dit qu'elle finira le soir et elle le fait donc bon ce n'est pas ce qu'elle préfère mais je n'ai pas à me plaindre (quoiqu'elle adore, comme son frère, le concombre et les carottes en bâtonnets ou rappées) :applose:

Merci pour ton témoignage, qui est très intéressant. :bisou:
Je suis comme toi pour le côté maternage, dodo avec le bébé jusqu'à midi ! :lol:
Et en effet tu as raison avec 3 enfants à la maison ça risque d'être impossible, pareil pour le repos, on ne vas pas se le cacher ! :???:

Pour l'allaitement je m'y connais un peu aussi. Je n'ai pas vécu les mêmes difficultés que toi pour l'allaitement pendant la grossesse (quoique c'était douloureux quand même) et le co allaitement (quoique ça n'ait pas été non plus toujours rose quand les deux me sollicitaient en même temps :quoi: ) mais je comprends tes épreuves. J' ignore totalement ce qu'est l'aversion. C'est quoi? :quoi: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Pour l'organisation si vous avez assuré pour 3, je ne vois pas pourquoi vous n'assureriez pas pour 4... En tous cas tous ces doutes sont légitimes mais à la fin du message tu dis que tu attends ton rdc avec impatience donc j'ai quand même bien l'impression que tu penches quand même pour le oui! :wink: :bisou:
003.JPG
Bisous les filles
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Et celle de ma fille :lol:
002.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

La mienne de j'ai plus quand :lol:
001.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Bonjour a toutes :fraisinaute:

Comment aller vous ?



Une amie m'a envoyé le reste de son stock de TO, je me suis empressé d'un faire un. Et a ma grande surprise......

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05 ... 738818.jpg

La photo n'est pas top, mais en vrai pas de doute....
Le TO est positif ! S'il y a le pic de LH il va y avoir une ovulation !
Je vais en refaire un dans 3/4h pour voir s'il est plus foncé.

Je suis trop contente !
Par contre, niveaux glaire et col....je trouve pas que ça indique une ovu dans les 24/48h.

Belle journée a toutes !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Ah super laynagreen !! :applose: Bonne nouvelle :-D
De mon côté j'attends aussi mon :enovu: :wink:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Super Lay c'est top ! :applose: Et merci à ton amie :wink:
Je suis contente pour toi :-D :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Image

Mon TO a 18h.
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Lay: sur la photo ça paraît pas très positif quand même.... Dans un jour ou 2 non? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

De toute façon tu peux go go go :calin: dès à présent si tu es partante pour ce bébé 4!! :-D :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Familles de 3 enfants et plus...

Coucou !

Si c'est du positif chez moi. ;) J'ai comparé avec d'anciens cycles. J'ai même eu 1 cycle avec un To moins foncé que ca.
Normalement, aujourd'hui, ( si ca fait comme mes cycles d'avant), je devrais avoir des TO encore plus foncé, barre teste plus foncé que barre Control.
Mais en tout cas, a chaque fois que j'ai des TO comme ca j'ovule.
:croisedoigts: :croisedoigts:
Il
Non on ne va pas essayer de faire un bébé, je suis pas encore prête a 100% et en plus, ca ferait une Possible DPA pour l'anniversaire de mon BB3 Lol

Je vous tiens au courant de mes prochains TO :wink:
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités