Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
helenepierrel
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 16 déc. 2011, 19:17

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour,
A quoi correspond les couleurs sur une courbe.
Deux jours bleu ensuite un jour rouge et trois jours bleu
merci de vos réponse
Helene
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... fe2a937b4d

Avatar du membre
Crocoline
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct. 2019, 09:02
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Le site présume que tu as eu ton ovulation dans le jour rose et les jours bleus sont les jours de rapports fertiles. Mais en début de cycle, et surtout si on a des écarts de température, les jours peuvent plusieurs fois changer de couleur.
mariecher
Messages : 7
Enregistré le : 02 déc. 2018, 11:23
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

helenepierrel a écrit :Bonjour,
A quoi correspond les couleurs sur une courbe.
Deux jours bleu ensuite un jour rouge et trois jours bleu
merci de vos réponse
Helene
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... fe2a937b4d
Bonjour Hélène,

Il me semble, si j'ai bonne mémoire, qu'il y a une histoire avec l'heure de prise de température que tu renseigne chaque jour.
Car il me semble, toujours, que la courbe n'est "valable" que si la température est prise à la même heure chaque jour.
Edelweiss31
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2020, 10:32
Localisation : Pyrénnée
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour tout le monde :coucou: :coucou:

Je ne comprends pas ma courbe ce mois ci, ma détection d'ovulation n'arrête pas de changer. :reflechis: Pourtant on distingue bien les deux plateaux et le jour d'ovulation. :zen: :zen: Peux t'on modifier ou elle va revenir correctement. Ce matin, j'ai le nombre de DPO qui a changé avec la température prise :cop:
Sab2emeBB
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2020, 15:08
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour les filles, je suis inscrite sur le site depuis peu.
J'ai fait ma courbe à compter du 31 décembre, et depuis le 01 avril plus rien ne s'affiche sur la courbe, elle s'est arrêtée au 31 mars.
Je ne comprend pas pourquoi la suite ne s'affiche pas.
Pour info, aucune ovulation n'a encore été détectée. Je ne m'en inquiète pas trop car j'allaite encore ma fille de 2 ans et demie, et l'arrêt de la pillule est récent.
Mais pour la courbe, y-a-t-il une raison à l'arrêt de l'affichage ?
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Melianna9487
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 10 mai 2020, 23:33
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour ! je suis nouvelle sur ce forum,
en essai bb1 depuis janvier, c'est en vous lisant que je me suis dit que je pouvais commencer une courbe de température. Mais voilà je vais retravailler en 2x8 en changeant une semaine sur deux(5h30/13h semaine A et 13h30 21h semaine B) j'ai compris qu'il fallait prendre sa température à heure fixe mais je pense que ça va être compliqué surtout que mon compagnon est plutôt du style "on vera quand ça arrivera" donc je me vois mal prendre ma température même pas sortie du lit... J'avoue que je suis un peu perdue :reflechis: ... Et en même temps en pleine période :regles: donc démoralisée :-( ... Si je pouvais avoir un avis ça serait top! :-D bonne journée à vous toutes
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Pour toutes les utilisatrices de la courbe de température lisez bien ce message:

ATTENTION : A des fins d’amélioration de la courbe de température et de protection de vos données.
Une mise à jour va entrainer la perte de vos cycles réalisés les mois passés et ceux en cours.
Vous devez télécharger ou imprimer les courbes que vous souhaitez conserver y compris celle en cours
La mise a jour effectuée, vous pourrez réutiliser la courbe de température.
Aucune de vos données ne pourront être récupérée après la mise a jour.
inshape_by_lolotte
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2020, 15:17
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Hey les filles besoin de vous pour y voir plus clair.

j'ai mes prises de températures, mon pic ovulatoire prise de sang) mais pas de jour de règle puisqu'en aménorrhée depuis février.
Comment puis je faire pour avoir quand même un visuel svp?
Caro1162
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2020, 00:22
Contact :

Nouvelle sur le forum

Bonjour à toutes,
Je me présente je m’appelle Caroline en essai bébé depuis 1 an dont 1 fausse couche il y a 10 mois.
J’ai fait ma courbe ce mois ci car je commence à être pressée par le temps ( pb de santé ) mais cette courbe est comment dire un vrai « bordel » je ne sais même pas si j’ai ovulé ...
pouvez vous m’aider ?
Voici ma courbe
Fleur303
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2020, 05:40
Contact :

Re: Fonctionnement de la courbe

Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le site, je fais ma courbe depuis deux mois et je me demandais ce que voulait dire la ligne rouge vis-vis de la température qui semble différer d’une femme à une autre ?
Merci infiniment 🙂
A29C7794-036B-417A-B766-784BB99AC429.jpeg
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités