Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

VIEVIE et LAURA profitez bien de ce bonheur incomparable…

ici c est maux de tete et debut de pertes de sang donc regles attendues en temps et en heure…
sinon vous faites quoi de vos journées et dans la vie en general?moi je suis agri et plus spécifiquement eleveuse de chevaux de sport et de loisir.j attends un poulain dans les jours à venir;terme le 15.
j ai une passion pour la photo animaliere.je suis une souris des champs! :per: :che:
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:

Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou à toutes

Laura ton moral va mieux? Déjà 5 mois de grossesse ça passe vite! Contente que ton petit bout de chou se porte bien, du coup quelle date pour l’accouchement ? Tu as déjà eu des césariennes pour tes précédentes grossesses ?
Vievietony super aussi pour ta crevette, le papa a de la chance d’avoir pu assister à l’écho car en ce moment c’est vraiment pas le cas pour tout le monde.
Groot pour répondre à ta question j’ai une vie beaucoup moins champêtre que la tienne :lol:, je travaille dans le secrétariat médical en laboratoire d’analyses, mais actuellement j’ai la chance d’être encore en congé parental jusqu’en août sinon je serai sur le front avec mes collègues qui bossent comme des dingues en ce moment... super pour le poulain à venir! Ça doit être génial d’assister à la naissance.
On se suit à 2 jours prêts moi j’attends mes règles pour mardi, affaire à suivre!
Bisous à toutes :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut
Joyeuses pâques !
Vous n etes pas bavardes les filles!
Nous on a fait barbeuc et chasse aux oeufs.poney pour les garcons .l avantage d'être dans le trou du cul du monde!
Sinon j ai été malade comme un chien quans mes vilaines ont debarquées.ça ne m est jamais arrivé...
Je ne supporte pas le gestarelle g3.spasmes intastinaux et diarrhées...sympa...à cause du fer qu il contient,du coup j ai re commandé du conceptio , plus cher mais au moins je l assimile bien.
J espère que vous allez bien.
Bise à toutes !
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Joyeuses Pâques à toutes!
Groot tu as déjà testée le conceptio femme? Je vais en commander aussi, ton homme en prend également ?
J’ai eu une chute de temp phénoménale à dpo10 Donc mes :regles: vont débarquer incessamment sous peu, enfin vu que je saigne depuis dpo5 on va dire que j’attends des saignements plus importants :rougedecolere:
Je pense que mon taux de progestérone ne doit pas être suffisant j’aurai bien voulu faire une pds mais je vais pas me pointer au labo pour « ça » actuellement ça ne fait vraiment pas parti des urgences donc je vais prendre mon mal en patience tout en commençant le conceptio!
J’espère que tout baigne pour vous les filles
A bientôt :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Bienvenue à toi Groot :bisou:
Je te souhaite d'avoir ce beau petit bébé très prochainement
Je me présente, 40 ans, 3 enfants de mon 1er mariage, 17-14 et 9 ans. 2 gars et une fille. Récemment mariée avec mon conjoint avec qui je vis depuis 5 ans. Mon homme a 37 ans et 2 gars de sa 1ère union, 10 et 7 ans.
Nous essayons d'avoir notre mini nous depuis 2017. Après une fausse couche à quasi 2 mois de grossesse, nous avons mis de côté ce projet quelques temps.
Nous nous y remettons assidûment depuis juin dernier. Une fausse couche en août et depuis plus rien :ouin:
J'ai tout tenté : huile d'onagre, gattilier, graines de maca, Duphaston et malheureusement toujours rien. Je suis triste et je commence à douter.
Mais bon, je me dis que ce confinement aura peut-être de bons effets :wink:

JellyBelly, je pense en effet que DPO 10 c'est un peu juste. Tu as donc une phase lutéale de 9 jours. C'est un peu court. Peut-être que si tu voyais ta gygy, après le confinement, ou peut être ton médecin traitant, un traitement afin d'allonger ta phase lutéale serait l'idéal. Une pds aussi. Mais pas facile avec ce coronavirus.

Laura, Vivi, Vivietony, je suis mega contente pour vous que votre grossesse se passe bien. C'est génial. J'espère Vivi que tu vas avoir tes résultats rapidement de la trisomie. C'est toujours stressant.

Moi, je suis à J13, donc ovu très proche. Il fait beau, chaud, jeux avec les enfants, week-end de Pâques. C'est juste génial, des câlins à profusion :lol:

Je vous embrasse les filles et surtout RESTEZ CHEZ VOUS !
:bisou:
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

salut Elodie!!
chez vous aussi ça doit etre animé avec toute cette joyeuse tribu :lol:
pas facile la quarantaine en essais bébé...mais bon on est des warriors! :good:
bon tp alors :pompom: :mrgreen:

JELLY j en avais pris une boite dejà et puis quand j ai vu le prix du gestarelle j ai commandé ça .j avais bien vu le fer dedans mais je me suis dit non cette fois ça va le faire! (jeux de mots à la .. :-D )et bé non :non:
donc retour au conceptio.j' ai commandé 2 boites sur am azon 12 euros la boite avec les deux fp gratuis! j ai pas trouvé moins cher,ailleurs c est autour de 17 balles la boite!
en gros pour faire un petit topo sur les complements alimentaires ce qui est indispensable c est la b9 acide folique ensuite la vit C pour fixer ce ..... de fer depuis l alimentation et la vit D car on est souvent carencé du fait d un manque d exopsition au soleil(et en ce moment celle qui sont cloitrées chez elle c est primordial) a cela on peut rajouter des omega 3.alors on peut acheter ça separement mais au final ça fait pleins de trucs a avaler .le conceptio ne contient pas de vit D .moi j en avais de cet hiver en gouttes donc j en prend en plus.sinon ya le feminibiane de chez pileje qui est tres bien.ils ont mis la vit D ,17 euros la boite... ah ouai c est compliqué la vie d artiste!! :lolo:
je dois etre comme toi la progesterronne doit etre basse mais bon vu l age de mes ovaires je ne peux pas leur en vouloir...c est pour ça que je prend les doses homeo ça mange pas de pain...
mon homme lui il prend juste des complements basiques.je doute que lui soit infertile à 39 ans.la c est plutot moi le soucis.on verra bien...de toutes facons si ça fonctionne pas comme ça on fera rien de plus ,c est pas comme si on avait pas deja une belle famille,le destin fera ce qu il veut... :croisedoigts:
:bisou:
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Contente d’avoir de tes News Élodie! Bon :calin: alors!
Merci Groot pour ton petit topo sur les compléments, en effet j’avais vu aussi sur ???? ils sont dans le panier pour l’instant avec des To lol! Du côté de mon mari nous avons 10 ans d’écart mais c’est lui le plus jeune! Du coup je pense aussi que ça vient vraiment de moi mais après tout ça ne lui fera pas de mal de prendre quelques vitamines :tropdrole: en confinement on s’empate un peu :wink:
Bon allez crêpes pour le goûter à faire pour les mes monstres!
A bientôt :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Jelly
T as raison ça peut pas faire de mal! Et sinon elles ont debarquées tes :regles: ?

Bise à toutes.
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

groot a écrit :Jelly
T as raison ça peut pas faire de mal! Et sinon elles ont debarquées tes :regles: ?

Bise à toutes.
Ben écoutes je considère qu’elles ont débarqué samedi vu la baisse de temp après je me trompe peut être mais à 2 jours près tant pis avec les saignements que j’ai je ne peux pas être sure à 100%...
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Vivement que ce confinement s’arrête.
Dernier rdv à la pma et je connaîtrais le résultat ça me stresse grrrr.
Ça fait plaisir de voir que tout le monde va bien.
Bisous
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités