Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou JellyBelly

Normalement la dose recommandée du maca est de 4 gélules par jour. Mais nous n'en prenons que 2, car très laxatif pour mon mari.
Les bienfaits du maca sont variés : pour l'homme => augmente la productivité et la qualité des spermatozoides, corrige les troubles de l'érection. Pour la femme => influence sur la qualité des ovules en augmentant la production, régule les œstrogènes et la progestérone et enfin favorise l'épaississement de la muqueuse utérine.
En gros, plante idéale et pour le couple !! Gros :r+: , augmente la libido :tropdrole:
Voilà voilou

Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles,
Comment allez-vous ? Moi j avoue j ai peur en ce moment, diabétique et enceinte c est pas la meilleure combinaison pour pouvoir être sereine !! Je suis confiné a la maison avec mes filles mais mon conjoint lui travaille et dans le commerce donc j ai vraiment peur qu il ramène cette cochonnerie a la maison.
Pour ma grossesse du coup tout se stress fait que je ne prends pas beaucoup de poids et que mon ventre a du mal a s arrondir, rdv gynéco le 1/04 j ai hâte de faire le point.
Vivi comment ca va? Tu en est ou?
Biz a toutes
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Laura essaie de te détendre je sais ce n’est pas facile.
Apparemment ce satané virus ne peux pas se transmettre au bébé.
Il faut bien respecter les consignes de sécurité.
Un grand respect a ton mari qui doit supporter ces imbeciles qui se jettes dans les rayons de magasin par peur de ne rien avoir.
Ça va bien pour moi ma crevette mesurait 3,1 cm hier à 10 sa.
Prenez soin de vous les filles
Bisous
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles
Comment allez-vous ?
Alors hier beau soleil on pouvait aller dans le jardin mais aujourd'hui cest tout gris snifff. L ennui est là même pour moi. Jai pas l'habitude de rester a la maison mais du a mon maison , pas derrière et bbey chou qui prend place .je suis confinée à la maison avec mon mari.
Jai quelques nausées mais qui se font bien ressentir
Les seins qui ont pris du volume et qui commence à être douloureux. Le soir jai deja les petites douleur au bas ventre .je pense que cest du a l agr le corps est plus sensible.

Bisous attention à vous :bisou:
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Comment allez-vous ?
Ce confinement se passe bien ?
Vos cycles, vous en êtes où ?

Ici, l'attente a commencé. Je suis à DPO5.
Ma phase folliculaire a été un peu plus longue qu'habituellement. Peut être que... :croisedoigts:

Bisouilles les filles :bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles
Ça pourrait aller mieux, je dois aller aux urgences demain matin j’ai un absé anal qui me fait terriblement mal.
J’ai peur d’une opération et très peur de perdre ma crevette.
Bisous
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Courage Vivi,

Ce sera certainement une petite anesthésie locale. Tout va bien se passer !!!
Ici confinement en appartement. Avec 2 enfants de bientôt 5et 7ans. D ailleurs ce sera anniversaire confiné pour mon petit dernier.
L école à la maison c est top ! Et j envoie des défis quotidiens à mes élèves qui me renvoient leur photos, ça me met du baume au cœur.
C est vraiment une saloperie ce virus!
Le 1er week end, mon fils aîné à eu de la fièvre et toux sèche et était extrêmement fatigué :maladeglagla: :quoi: la flippe!!!!!! On lui a donné le même traitement que son petit frère qui avait fait de la fièvre + grande fatigue la semaine d avant sauf qu au bout du 2e jour de traitement on a entendu que la cortisone et les anti inflammatoires étaient totalement prohibés en cas de corona virus . Dans le doute on a arrêté et on s est contenté du sirop et goutte dans le nez. Maintenant ça va beaucoup mieux. Sa toux est devenue plus grasse puis à presque totalement disparu.
Allez les filles, haut les coeurs !!!
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles

Alors Vivi comment ça c’est passé les urgences pour ton abcès ? Mon homme a eu ça en fin d’année du coup arrivé aux urgences ils lui ont dit vous passez au bloc ce soir, il est sorti le lendemain matin avec des soins à faire tous les jours car une mèche à changer, tout est rentré dans l’ordre en 3 semaines, j’espère que tout c’est bien passé pour toi !?!
Élodie dpo5 encore quelques jours à attendre :croisedoigts:
Ici j6 à priori pour moi, je n’ai plus que 5 To donc j’attends encore quelques jours car en général j’ovule entre j16 et j18. J’ai même plus de TG plus possible d’aller chez action refaire du stock :tropdrole:
Lilette ça fait flipper tous ces symptômes pour tes loulous peut être ont ils eu le virus tout de même. Le principal c’est que tout soit ok maintenant!
J’ai de la chance d’être encore en congé parental sinon je serai sur le front au labo avec mes collègues et ma biologiste a été testée positive la semaine dernière... bon elle va bien et est même revenue bosser!
Bonne soirée à toutes !
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles,

Vivi :coucou: comment s'est passé ton rdv pour ton abcès ?
Et la petite crevette se porte bien ?

Lilette :coucou:
Contente d'avoir de tes nouvelles. Ça faisait un petit moment.
Est ce que vous avez commencé un traitement type Conceptio avec ton homme ?
Comment vont tes petits loups ?

JellyBelly :coucou:
Si tu sais quand tu ovules, pourquoi tu fais toujours des TO ?
Et :tropdrole: pour les TG chez Action.

DPO8 pour moi, verdict dimanche je pense. J'ai décidé d'arrêter Duphaston vu que je prends du maca. Donc phase lutéale de 11 jours sans traitement.
Je sais pas pourquoi mais mon chéri y croit dur comme fer pour ce mois-ci. J'aimerais tellement qu'il ait raison.
Allez :croisedoigts: :croisedoigts:

Bises et bonne soirée à toutes :bisou:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Élodie pourquoi je fais tjrs des To? Bonne question :lol: non plus sérieusement parce que d’après les qq courbes que j’ai faites à priori l’ovulation est entre j16-j18 mais je préfère être sûre avec les To!
J’espère que ton homme voit vrai :croisedoigts:
Toujours pas de nouvelles de Vivi j’espère que tout va bien!
Laura et vievietony comment allez vous les futures mamans ?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités