Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles!

bananouille eh bah, les gens sont drolement mechants :-(
Ici, les sorties et activites de plein air sont encore autorisés, mais uniquement seul ou accompagnées des gens de son foyer...Mais je suis pas sortie depuis vendredi :lol:
Faut dire que l'hiver est de retour. Lundi matin on avait de la neige et la il fait super beau mais on depasse à peine le 0 en journee.

dragon ah c'est tres bien que ton rdv soit maintenu, ta SF a l'air au top!

De mon coté, la fatigue s'installe...je dors de plus en plus mal. Cette nuit, j'ai du avoir une 10ene de contractions...j'ai reussi à les faire passer avec de la sophro...mais à un moment j'ai bien cru que je devais reveiller mon homme...Finalement, comme je reussissai à me rendormir entre 2/3 contractions consecutives, j'ai finis par deduire que c'etait du faux travail (car irregulier)...
À ce rythme, je me demande si j'arriverai à 38/39SA :lol:

Ma crève semble s'estomper aussi un peu...par contre, bonjour les hémorroïdes :ouin:
Bref, les journees commencent à se faire longue, et je commence à avoir hâte d'accoucher.

Demain RDV SF, je parie qu'elle va me dire que mon col est encore long, fermé et postérieur. Mais j'aimerai bien qu'on voit des contractions au monito.

minouche ca va toi? pas trop KO? Et ton frangin?
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm

minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Salut les filles !!

Eh bien bananouille quelle déferlement de haine cette dame !! C est deja assez compliqué pour nous femmes enceintes sans qu elle en rajoute une couche!!

Chibimiss je n’ai pas de frère je crois que c est dydynou....?

En ce qui me concerne je suis KO. Mon mari a repris le taff ce matin après qq jours de chômage partiel. Ils essaient de regrouper les jours de travail. Là il bosse jusqu’à jeudi après on sait pas. Mais j’ai ma fille à gérer seule du coup pas de papi mamie possible ni tonton tata avec ce confinement.... et j’avoue qu a 38SA passée c est dur.

Les règles de la mater ont encore évolué, papa uniquement présent en salle pour le vrai travail et 2h après la naissance ensuite il doit nous laisser et ne reviendra que le jour où je sors.... :-(
C est dur mais je positive en me disant qu’il est encore là pour la naissance contrairement à d autres cliniques.... on verra si ça évolue d’ici le jour J
Je commence à avoir des contractions régulièrement mais pas sensibles.... des idées les filles pour en déclencher encore plus ??? :-D

Bon courage à toutes
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

minouche, tisane de feuilles de framboisier et galipettes à gogo! :lol:
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Hello les filles

Dragon
Mon frère va mieux merci mais il est toujours à l isolement chez mes parents avec un coup de tel par jour d un médecin pour faire le point sur ses symptômes

Bananouille
Pas cool cette dame effectivement, les gens deviennent vraiment tarrés !

Ici c est assez compliqué à gérer avec mon ado et mon chéri ... je temporise du mieux que je peux donc pas facile mais ça va pour l instant il s entretue pas. Pas facile le confinement pour certains mais on est tous dans le même bateau
Moralement c est dur pour moi car chéri bossant on ne dors plus ensemble car il veux prendre aucuns risque pour le bébé donc on se tiens à plus d un mètre l un de l autre plus de bisous ni de câlins et dieu seul sais combien j aurai besoin qu il me réconforte dans ses bras.

Bref je vide un peu mon sac ici

J espère que vous de votre côté ça va et vos bidous aussi
Des bisous
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles,


Dragon merci tes mots m'ont fait du bien :bisou: Les gens sont vraiment méchants, et avec notre contexte actuel ben ca arrange rien :rougedecolere: Comme je dis à mon chéri on a tous peur, et pour autant il faudrait faire preuve de solidarité justement enfin bref… moi à vécu en Espagne, et qui y va régulièrement je suis sure que les gens sont beaucoup moins c*** las bas, vu la différence de mentalité entre chez nous et ici :sage:

Je suis sortie 15 min tout à l'heure car je devais aller a la pharmacie pour mon traitement pour l'asthme, et chercher à manger pour ce soir on m'a pas hurlé dessus cette fois :lol: :-(


c'est super que ton rdv est pas été annulé en tout cas :good: :bisou:


chibmiss je vais pas te rassurer en te disant ca… :lol: mais malheureusement avoir des contractions et surtout du faux travail, ca veut pas dire que tu vas accoucher dans les semaines à venir. J'en ai eu les 2 derniers mois pour ma fille et pour autant j'ai dépassé mon terme :quoi:

C'est génial que tu arrives à faire passer les douleurs avec de la sophro :good: moi aussi je gère ca avec le yoga, car depuis hier j'en ai beaucoup aussi et très douloureuses :zen:


dydynou ma pauvre, pas facile pour toi non plus :-( je ressens la même chose que toi :ouin:

moi c'est entre ma fille & mon chéri que c'est souvent compliqué, comme toi je me retrouve toujours à temporiser c'est lourd, surtout avec le confinement :marre: :marre:


courage ma belle :bisou: je suis contente de savoir que ton frère va mieux :good: :good:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

dydynou, c'est déjà une bonne nouvelle pour ton frère. Ouf!
Le virus ne passe pas la barrière placentaire, le risque c'est l'accouchement prématuré si tu l'attrapes et que tu montes en fièvre. Si tu es dans ton dernier trimestre, l'autre risque, c'est l'insuffisance pulmonaire. C'est vrai que ce n'est pas évident à vivre comme situation, mais c'est pour votre bien à tous les deux.

bananouille, heureusement que ce n'est pas à chaque fois pareil, sinon ça deviendrait vite angoissant!

J'ai enfin fini mon tapis de change :applose: :yes:
Malheureusement, je ne peux pas partager les photos, elles sont trop lourdes :-(
Je les ai mises sur mon insta par contre.
:bisou:
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

courage a vous les filles..

bananouille..pas gentil cette dame..

courage a vous les girls pour le confinement..

je vius embressae toute et pense fort a vous..je ne vous oublie pas..je vous lis régulièrement mais c vrai qu entre baby ..ma fille de bientot 4 ans..et mon fils de 5 ans..c assez le bazard a la maison...

et comme nous on commence tout juste a faire face au virus..la psychose est bien presente...le stress..comme mon mari boss en hypermarcher..

je suis assez deborder...bebe a des coliques..et reclame enormement les bras...il reprend bien du poids..et mon lait lui suffit amplement
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Nasiha courage avec tes 3 loulous :bisou: prenez bien soin de vous :sage:

Ici moral au plus bas donc je vais pas vous plomber :-(

j'ai rdv dans 10 min en visio avec ma sage femme pour mon cours de prépa sur le périné :good:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Hello les filles

Neisha
Bon courage avec tes ptits et gros big up a ton homme qui comme beaucoup doivent travailler

Bananouille
:bisou: Moral pas top aussi et je t envoie plein de :bisou: on peux se serrer les coudes moralement entre nous
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

dydynou On va se serrer les coudes :bisou: :bisou: :bisou:

:-( :-( :-(

Bon sinon dans tout ca, mon cours en visio sur le périné skype avec ma sage femme c est tres bien passé :zen:

Demain rdv a l hopital a 14h30...
Modifié en dernier par Bananouille le 25 mars 2020, 20:15, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité