Bébé pour mars 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Coucou les filles :coucou:

38 sa aujourd'hui, qui l'aurait cru... Ma puce est sensée arriver le 10 avril. Dernière chance aujourd'hui pour avoir un petit poisson, à partir de demain elle sera bélier ! Sinon, premier épisode de faux travail cette nuit. Je suis en mode spasfon + bouillotte et ça a l'air de se calmer... Ça travaille là dedans...

Pour l'instant, papa doit attendre en salle d'attente qu'on m'examine et si la maternité me garde car le travail est lancé il a le droit de venir s'il ne présente pas de symptôme et en portant un masque. Il est le seul autorisé à me voir en suite de couche mais il y a marqué "en chambre et pas d'aller retour". Dans le doute, on a quand même rajouté quelques affaires à lui dans ma valise au cas où le "confinement" doit continuer dans la chambre d'hôpital et qu'il aurait pas le droit de sortir.

Comment se passe votre quotidien avec vos trésors ? Dawn, c'est aberrant aussi ta situation. Tu n'as pas de possibilité de faire intervenir une sage femme à domicile pour le suivi ? La mienne m'a dit que peut être j'aurai une sortie précoce même si c'est pas mon souhait (toujours à cause de ce satané virus :marre: ) et qu'elle prendra le relais du coup. Chappie, ça va mieux ton début de crevasse ? Nasiha, ton petit bonhomme continue de grossir ? Plop, ta fille est encore hospitalisée ?

Des bisous à toutes :bisou:
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

coucou les.filles..oui mon loulou continue de grossir....il tète beaucoup

ici a l ile de la reunion 29 cas coronavirus..tous qui revenais de.metropole..la population ne.comprend pas pourquoi ils ont.pas interrompu les vol..notre île est petite...je vous laisse.imaginées les proportions.que sa peut prendre...

enfin..du coup.beaucoup de stress...pour.moi qui sort de 12 jours d hopital avant d accoucher..mon asthme et ma nature fragile ...

en.gros..ambiance pas top.
mon.pari qui.bosse en hyper marcher..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Hello les poulettes

Dawn ah c'est déjà ça pour le papa !!
Nasiha je comprends la rage et ton inquiétude pour la RUN :boum:

Plus de crevasse depuis la petite que j'avais eu au tout début.
Pour ce qui est de la périnéotomie, la cicatrisation se fait très bien. Quasiment plus aucune douleur. J'arrive à éternuer sans fuite, suis trop fière ahaha
Sinon question lochies, victoire du jour. Rien de la nuit, et hier quasiment inexistant également. Heureuse !

La pepette va bien, mais c'est surtout la soir que c'est difficile avec les coliques.
Elle a aussi un gros besoin de sussion. Elle refuse toujours la tétine donc on y va avec le petit doigt, radical!
Elle adore le portage, elle pionce comme une bien
heureuse, ça m'arrange, ça nous permet de bouger un peu. Sinon le mot crapaud sur la poitrine aussi c'est le bonheur intégral.

Niveau confinement, notre aéroport ferme et stoppe toutes les activités commerciales... Du coup, chômage technique jusqu'au 20 avril.. Minimum..

Pour les consultations postnatales, j'avais vu une sf à domicile vraiment génial. Elle est liberale donc si j'ai besoin elle peut venir. Elle m'a même prêté une balance pour peser la minette !

Voilà pour les news
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

https://ibb.co/nmkQGJC

Sieste en mode crapaud
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

:boum: :boum: :boum:

Au moins papa peut profiter de son petit crapaud s'il est au chômage technique. Je ne m'y connais pas trop en bébé mais elle me paraît grande déjà pour un nourrisson ! Le gynéco s'était pas trompé en te prédisant une future mannequin !
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

eh ben elle es tgrande ta louloute..mon bn est riniki a coter :-D ...bon il fesait 45 cm :lol:
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

51cm à la naissance mais effectivement elle donne l'air d'avoir déjà un mois ! Elle a les yeux bien ouvert !!
https://ibb.co/G2Fr9R4
https://ibb.co/N3Pwjb5
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

beau bb!!..

mon loulou..est arriver a 3kilo aujourd'hui..enfin..
il n aime pas.le bain..il pleure..a peur..aujourd hui ke l ai enrouler dans un lange..il a moins pleurer..je ferais comme ça desormais..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5382
Enregistré le : 08 nov. 2017, 16:48
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Y'a une superbe vidéo d'une sage femme qui donne un bain emmaillotté à un bébé. Il a l'air si paisible
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Moys_
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 04 août 2019, 08:49
Contact :

Re: Bébé pour mars 2020 !

Je viens pointer, toujours en mode 2 en 1. Quasiment aucune contraction depuis mon épisode de faux travail. L'hôpital vient de m'appeler pour me donner les consignes en cas de dépassement du terme, ce serait le comble... Dernier rdv gynéco vendredi (à la base c'était ce matin mais on me l'a déplacé)
Lola - 09/04/2020 - 48 cm - 3,485 kg
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités