Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partage :bisou:

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 14 mars 2020, 11:30, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

De retour de ma T3!
Bébé va bien et est estimé à 3,4kg à terme :applose:
La moins bonne nouvelle est qu'il est en siège complet! Et c'est ce que je craignais :-(
La sf l'a asticoté un peu et il est passé en transverse. Elle est confiante et pense qu'il va se retourner car mon abdomen est souple, et qu'il a encore un peu de place. On verra. J'ai quand même deux séances d'acupuncture et une écho de contrôle début avril. Si toujours rien, on tentera une version. Après, on avisera.
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

dragon Whaou beau bebe en perspective :applose:

Pas cool pour le siege :???: je :croisedoigts: pour que les seances d'acupuncture aident... :croisedoigts: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou à toutes!!

Je réponds à ce dont je me souviens car vous avez bien papoté !!!

Le tardyferon moi je ne supportais pas du tout, ça me donnait la nausée à fond! Et constipée aussi berk! :???:
Bravo pour ta T3 dragon, il a encore le temps de se retourner qd meme ton petit choux. Pas de stress, parle lui!

Baby génial pour ta T1 je suis ravie pour toi!! Profite maintenant!!! Pour l'haptonomie moi j'en ai fait pour cette grossesse et j'ai bcp aimé. C'est vraiment pour permettre d'entrer en contact avec ton bébé et ça aide à créer un lien, surtout pour le papa. Tu apprends aussi des techniques pour te soulager avant et le jour de l'accouchement, des massages.... Mais si j'avais dû choisir entre le 2 j'aurais fait la prépa classique je pense pour 1 premier.. à toi de voir. Je pense que tu peux faire une séance d'essai non?

Nasiha félicitations copine warrior! Ben dis donc toi non plus tu n'as pas eu une fin de grossesse facile mais t'as géré comme une cheffe bravo et bienvenue à ton petit bébé!!! Pour ce qui est du poids à mon avis c'est plus un pb d'efficacité de la tétée de ton petit. Il n'a peut-être pas assez de force pour bien téter. Ça me semble beaucoup plus logique que le fait que ton lait ne soit pas assez riche, n'importe quoi! Tu as une sage-femme qui pourrait te conseiller? Courage je connais ça aussi c'est frustrant!

Chibimiss superbe ton bidon! Tu vas voir le yoga aide vachement pour laccouchement ! Heureusement que j'avais ça moi car n'ayant eu aucun cours de préparation j'aurais galéré pour la respiration et je pense que j'aurais pu me faire mal!

Bananouille c'est vrai que cette histoire de coronavirus prend des proportions hallucinantes!! Ici les visites sont interdites en maternité et neonat et pediatrie depuis 2 semaines déjà. Mais je trouve ça plutôt rassurant. De là à tomber dans la psychose totale, faudrait se calmer un peu qd... fermer les écoles, mon dieu ça va être un bord*l!!! On a pas fini d'en entendre parler!

Dydynou ça y est tu es en congés? Je te comprends pour ton fils c'est pas évident cette histoire..

Pour nous ça va. Mais tjs en neonat. J'en ai marre!! Simon comment à bien téter mais il n'est pas encore très efficace et il ne réclame pas systématiquement. Ça lui demande bcp d'énergie! Il pèse 2kg550. Il est adorable. Il grandit et commence à se faire bien entendre notamment le soir! C'est un coquin qui aime bcp les bras :-D Qd je dors avec lui j'ai du mal à dormir plus de 4/5h.. mais bon c'est normal hein. J'ai tellement hâte de le ramener avec nous. Sinon mon sein gauche deconne grave. J'ai un engorgement de ouf depuis 2jours et j'arrive pas à drainer le sein. Malgre le chaud, les massages... pfft ça fait mal!! Vous avez des astuces celles qui ont allaité ??

Bisous les filles, bientôt vous aurez vos bébés! :-D
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Hello les filles

Snooky
Non pas en congés mais en arrêt maladie à cause de sciatique et de ce lumbago et mon arrêt va jusqu a mon congés mat :lol:
Donc officiellement en repos
Pour l engorgement moi à l époque pour ma fille on m avais conseillé des feuille de choux vert que tu repassage sous un linge et que tu mets dans ton soutif et franchement moi ça m a soulager de fou et l engorgement a pris fin en 2/3 jours

Côté news mon fils panique un peu de son côté et je le rassure comme je peux. Ma mère m a appeler pour le prévenir que mon frère est suspecter de coronavirus :???:
Donc on attend de savoir ...
Image
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

Je suis verte! À cause de ce p*tain de virus, de la c*nnerie humaine et de l'incompétence de nos dirigeants, TOUS mes rdv médicaux sont annulés. Ce qui me les casse le plus c'est de ne pas avoir mes cours de prépa! Un accouchement a une date butoire! Et sans préparation, c'est plus compliqué! La césarienne se rapproche à grand pas pour moi et ça me désespère car j'aurais vraiment voulu accoucher par voie basse. Sauf qu'aucun feu n'est au vert pour moi. Trop c'est trop :ouin: :rougedecolere: :marre:
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

ohh non dragon c'est vraiment trop bete ca :-(
Pour aider bébé à se retourner je crois qu'il existe des exercices que tu peux faire, jete un oeil sur youtube :bisou:

J'avoue que je suis contente d'avoir pu boucler la prepa avant quand meme.
Pour le moment, ici, pas de confinement strict, mais mes regles qu'en France y a encore 48h.
Adj j'ai voulu (pour la 3eme fois) acheter du PQ...et pour la 3eme fois: echec!
Il nous reste 3 rouleaux...il parait qu'ils en avaient recu ce matin, mais en 30min tout etait parti.
J'avoue que je comprends toujours pas pourquoi les gens se jettent dessus.
Heureusement, j'ai au moins trouvé mes serviettes hygieniques pour le post-partum!

J'espere que mes rdv osteo et naturo, ainsi que estheticienne et coiffeur dans 15 jours ne seront pas annulé. Heureusement les rdv sage femme et gyneco eux, seront maintenus.

J'ai à nouveau le nez qui se bouche bcp et la sensation que ca "coule" dans ma gorge derriere en permanence, me forcant À avaler...

Je sens que bébé est bien à l'etroit et me refait la tapisserie :lol:
Je commence à moins bien dormir, et j'ai quelques contractions douloureuses parfois.

Sinon, dans le bas du ventre, lá où j'ai mal d'habitude quand je vais avoir mes regles, je ressens comme des "pincements" c'est bizarre...ca vous le fait aussi?

Bref, jcommence à etre au bout de ma vie...j'en suis à +14,5kg.
Le bon coté des choses: avec ce virus, mon homme n'a plus cours ni stage et reste donc avec moi à la maison jusqu'à l'accouchement quasiment! Donc on va pouvoir profiter des derniers moments À deux.
On s'est mis d'accord sur le prenom (ainsi que le 2eme et 3eme prenom) du bebe si c'est un garcon. Pour une fille, il en reste 4, mais j'ai mes 2 préférés :coeur1:

dydynou et ton echo d'hier ca a donne quoi?
minouche t'en es où toi?
snooky contente de te lire et de voir que ca progresse doucement. Je vous souhaite de pouvoir rentrer tout bientot à la maison :bisou:
baby alors ca y est? vous avez annoncés à tout le monde? Vous savez deja le sexe - ou du moins une idee vu la derniere echo - ?

nasiha ton petit a repris du poids?

amandidou es tu rentré à domicile? Tout va bien?

bananouille tu arrives á gerer ta fille sans les balades au parc? Prete pour ta T3 demain? :-D
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

Snooky : Merci ma belle pour ton expérience. Du coup la question de préparation à la naissance est vite vu..pour l'haptonomie, il faut commencer dès maintenant et avec ce virus c'est mort.... :-(

Dragon : Oh ma belle...je comprends tellement ton état d'esprit...je ne sais quoi te dire.

Chibimiss : Toi aussi nez qui coule ? Moi g la sensation mais rien...

Ouiiiiii c'est bon l'annonce est officielle !!!! Alors pas d'idée mais je me demande si c'est pas une fille...j'ai un doute mais bon j'attends le 25/05 sagement :-D
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

salut les filles..dragon pas evident..je te conseillent la relaxtion pour femme enceinte sur internet...sa aide a canaliser ou evacuer...sophrologie prepararion accouchement...
courage a toi..

moi mon loulou a grossit enfin...j esoere que sa dure...il a vomi hier..et a mal un peu o ventre..et je l entend faire des petits bruits par moment..demain la pediatre le consulte
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

dragon courage ma belle :bisou: on est toutes dans la meme m*** je comprend ce que tu ressens. Ici non plus le moral y est pas :-(


chibimiss Jour J pour moi. Echo T3 a 10h30 :coeur: j'ai super mal dormí, et ce matin ma puce qui etait toute tristounette quand j ai du lui dire qu'elle ne pouvait venir avec maman, j'en ai pleuré bref :-( au moins je pourrai lui faire une video. Mais moi je suis triste aussi. Ce corona de m*** me gache quand meme mon echo.


J'espere que je me sentirai mieux quand je serai avec ma gygy :sage:


Courage a vous toutes :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités