Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Alma aussi a les canines qui travaillent...
Cette nuit, bonne nuit complète ça fait du bien !
Erwan fait toujours des nuits complètes ?

Papa reste avec nous à la maison :applose:
Finalement il n'avait pas envoyé sa lettre de démission, il a bien fait :-D

J'espère que choubidou et Béryl vont bien ... Elle doit rencontrer les mêmes pb que moi avec le forum... enfin j'espère.
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3

Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles comment allez vous?

Pas facile de rester enfermés dans un appartement avec 2 enfants en bas age... Ils tournent en rond.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Je vous plains ... comme mes parents, en appartement, qui attendaient avec impatience le retour du beau temps... jsuis dégoûtée pour eux ...
Pour nous ça ne change rien du tout ( sauf que papa est avec nous :-D :applose: ). On profite du jardin, on se promène sur les chemins, on mange dans la véranda ...
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Miss-jd et Choubidou j'espère que vous allez bien ! :bisou:

Vaccin des 12 mois pour Charlie ( 79cm et 11kg) les 4 molaires et les 4 canines qui poussent :???: :-D.

Prochain vaccin à 16 mois, après le Covid 19 ! :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles ! J'espère que vous ne vous laissez pas à battre par le confinement !

Ici on a la chance d'avoir un petit jardin et un quartier calme donc on sort Erwan une fois par jour pour faire le tour du pâté de maison. J'en profite pour améliorer mon jardin :-D

Erwan est adorable en ce moment. Il se lève tout seul facilement (alors qu'avant il galerait à fond). Il lâche une main mais pas deux. Et il n'a pas encore compris comment mettre un pied devant l'autre. Par contre dès qu'il peut il se met debout. Il arrive maintenant à atteindre l'interrupteur au dessus de ma table de chevet. Il adore éteindre la lumière, ça peut l'occuper tout seul pendant 30 minutes !

Il pousse comme un champignon aussi. J'ai été obligée de lui racheter un pyjama velours en 18 mois parce qu'il est vraiment trop serré dans le 12 mois. Pas de nouvelle dent en cours, c'est la pause de ce côté là (et tant mieux parce qu'il Ramasse à chaque nouvelle dent.)
Il mange de plus en plus de morceaux. Je commence à mouliner nos repas pour les lui donner. Et il veut toujours goûter ce que je mange. Obligée de partager mon yaourt viennois et mon carré de chocolat ! :tropdrole:
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bravo Erwan :applose:
Alma est toujours à 4 pattes. Elle ne se met pas du tout debout... Par contre elle parle énormément, dit plein de nvx mots et imite plein d'animaux.
En ce moment, elle fait une fixation sur les abeilles. A peine réveilée elle me demande "bibi?" ( c'est son imitation de leur bzzzzzz bzzzzzz :lol: ) Et il faut que l'on aille faire le tour du jardin à leur recherche...
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bravo Erwan ! C'est chouette quand ils trouvent une activité avec laquelle ils accrochent.
Il pousse bien aussi ! Pour les repas Charlie mange comme nous, on recoupe les morceaux petits et on essaye de ne pas trop saler.
Il adore les quenelles à la tomate, les gnocchis, les carottes, les haricots verts. Et la banane !!

Alma c'est la pipelette :-D

Je crois que Charlie dit " ba" pour balle et banane :-D
Il marche et " court" dans tout l'appart ! On sort de temps en temps pour s'aérer mais pas tous les jours. Heureusement on a un balcon pour prendre l'air.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Ha les haricots verts et la banane .... Alma adore aussi :-D
Elle fait de plus en plus de crises de frustration, elle se jette sur le sol en criant aïe, se tape la tête sur le carrelage etc. Si je ne lui lis pas un dixième livre car je dois faire à manger, si je lui propose un goûter alors qu'elle veut sortir faire de la balançoire etc. Puis dès que je reviens, que je la prends ou qu'on fait ce qu'elle veut, elle redevient adorable avec ses "môman" qui me font trop craquer .... Ca promet à 2 ans :quoi:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou les filles ? Comment allez vous ?
Ici tout va bien, on profite du soleil.

Erwan est en pleine forme. Il a un appétit d'ogre en ce moment. Il s'intéresse beaucoup à ce qu'il y a dans nos assiettes. Du coup je prévois un peu de rab que je mixe et que je lui donne. Il a goûté les fraises ce midi, il a bien aimé.
Il continue à se mettre debout dès qu'il peut. Il lâche une main mais n'a toujours pas l'air motivé pour marcher.
Je crois que 2 dents ont percé en même temps. Heureusement, à part des petites rougeurs aux fesses il l'a très bien supporté.
Il est passé à une seule sieste par jour par contre il dort 2 bonnes heures pour se rattraper :quoi:
Bref, tout va bien. Tout le monde est en bonne santé, c'est le principal. Et vous ?
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Rien de particulier ici.

Pour les siestes ça dépend, s'il ne dort pas le matin il dort 2h 2h30 l'après midi, mais il est crevé le matin , donc c'est un choix un peu difficile.sinon c'est 1h le matin et 1h l'après midi.

Niveau repas Charlie mange 1 biberon + 1 tartine le matin ( brioche, pain au lait, biscotte...), Comme nous le midi ( gnocchis bolognaise par exemple, il a adoré) avec un fruit ou une compote, biberon+ compote+ galette de riz à goûter et un biberon au dîner avec un peu de notre repas.

Les nuits ça dépend (20h-7h) avec souvent quelques réveils,

Il a sorti ses canines et ses molaires ( presque toutes je crois). On a eu quelques nuits difficiles mais comme de toute façon elles sont rarement calme :-D :wink:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités