Un bébé pour février 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

C'est chouette une fratrie aussi complice ! On était comme ça aussi avec mes sœurs. On a passé de super moments ensemble. J'espère qu'Erwan sera pareil que Diego s'il devient grand frère (même si c'est pas prévu pour tout de suite !) D'ailleurs, vous comptez avoir encore un autre bébé ?

Grosse journée aujourd'hui, on a visité Cassis et les calanques de Port Miou et Port Pin. On est bien naze mais très contents. La région est vraiment magnifique !
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !

Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'ai espoir que ça s'arrange quand Charlie sera plus grand :croisedoigts:

J'étais plutôt complice avec ma sœur même si on se tapait dessus régulièrement, ça va mieux depuis qu'on est adulte.

Pas de petit troisième de prévu, j'aimerais bien, car Charlie grandit tellement vite et puis une petite fille se serait chouette mais mon mari n'est pas du tout d'accord. Alors on verra, j'ai 34 ans , ça me laisse encore un peu de temps pour un troisième.

Erwan est content dans le porte bébé de randonnée ?
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Coucou alors ici pas de petit 4 en perspective...même si j’ai 34 ans et qu’on se dit pas non définitif c’est quand même non on est très fatigué et puis depuis béryl grandit assez vite et on commence à pouvoir faire et penser à faire pleins de trucs à 5 top donc plus trop envie de décaler à nouveau nos projets.
J’ai envie de profiter et mon mari aussi on souhaite maintenant passer à autre chose que la phase bébé.
Ils grandissent vite c’est sure pourtant mais d’un côté c’est chouette aussi la suite.
Enfin déjà le cp c’est plus du tout bébé comme phase.
La maternelle ça reste très cool.
Diego a toujours voulu des frères et sœurs d’ailleurs lui il demande encore si il peut en avoir d’autre :)
Élise aime son frère et sa sœur mais ne réclame pas un nouveau bébé.
Je pense que la fratrie aurait été différente si ça avait été elle l’aînée mais comme c’est Diego c’est vraiment des frères et sœurs qui s’aiment.
Là elle est avec moi depuis dimanche son grand frère est en colo et bien elle faisait semblant de l’avoir au tel et de lui parler et raconter sa journée et elle lui disait mon frère on se voit bientôt...

Miss jd c’est beau chez moi hein mon père est coiffeur à cassis depuis 31 ans :)
On y va plusieurs fois par an du coup pour le voir et ma mère avait un bateau à port miou...
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'ai 5 ans de différence avec mon petit frère. On jouait souvent ensemble mais ça finissait en dispute la plupart du temps ...
17 ans avec ma petite soeur et là c'était juste génial, je me suis bcp occupée d'elle quand elle était petite.

Il y aura un deuxième bébé mais dans plusieurs années. On a 32 ans tous les deux. Donc je pense que l'on tentera dans 4 ou 5 ans. La grossesse et l'accouchement ne me donnent pas forcément envie de m'y remettre mais bon il faut bien y passer :lol:
Le frère de mon conjoint, aux USA, et sa femme essayent depuis des années. Même les fiv sont des échecs. Du coup ils vont passer par le don d'ovocyte et une mère porteuse ... donc je me dis que porter son enfant pendant 9 mois et le mettre au monde, pouvoir l'allaiter, c'est une chance en fait ...
Là il y a vraiment quelque chose qui me gêne ( pour le bébé) dans ce qu'ils vont faire ... acheter son enfant 150 000 dollars ... ne pas le porter ni le mettre au monde ... sélectionner ses gènes pour qu'il ne porte pas de maladie ... :quoi:
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

J'aime vraiment être enceinte et mes accouchements ont été plutôt faciles. Mais élever un enfant je trouve ça difficile, surtout à partir de 2/3 ans.

Ma soeur et mon beau frère ont eu recours au don de sperme car il est stérile. Je ne sais pas jusqu'à quel point sont analysés les dons, je crois que c'est uniquement dossier médical du donneur.

Si je ne peux pas porter mon enfant je crois que je préfèrerais adopter. On y avait d'ailleurs pensé après l'échec de la première insémination.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Oui moi aussi je préférerais adopter que recourir à une mère porteuse...
Là ovules et spermatozoïdes ont été analysés et ils ne vont pas prendre ses ovules car elle porte de mauvais trucs comme le diabète etc.
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Avatar du membre
opsnl
Super fraise
Super fraise
Messages : 1243
Enregistré le : 21 avr. 2018, 18:36
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

1ère visite au zoo hier. Alma a ADORÉ. Surtout donner des pop corn aux chèvres, daims, lémuriens etc. qui les prenaient directement dans sa main.

Ca y est elle se met à 4 pattes et commence à se hisser sur les genoux en s'agripant à nous.

Elle.dit plein de nvx mots: miam miam, aïe, allez, papa, maman, chichi pour notre chien que j'appelle iumy chichi, nan nan et tata ( ma petite soeur était trop contente :-D ).
1ère échographie le 2 août : tout va très bien et bébé bouge déjà beaucoup
2ème échographie le 11 octobre : C'est une petite fille et tout va bien
3ème échographie le 13 décembre : La puce grandit très bien et est en bonne position
Elle est née le 7 février <3
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

yeah ! une vraie pipelette !

Charlie ne dit toujours rien de compréhensible, c'est un peu frustrant.

Le vol retour du canada a été assez horrible , il a beaucoup pleuré! :ouin: il est toujours enrhumé :b+: :b+: et je me demande s'il n'a pas une bronchiolite, il faut que je surveille sa toux et son appétit.

Là tout le monde dort !
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

Bien rentrés aussi samedi midi. Erwan aussi a été assez ronchon tout le chemin du retour.
Le soir même, il avait 39 de fièvre et les joues toute rouges. Sûrement les dents qui travaillent. Une incisive a percé en bas fin de semaine dernière. J'ai l'impression que ça blanchit aussi au niveau d'une canine.

Erwan dit papa, maman, dodo, non non non, adi (pour merci, avec la bonne intonation, c'est super mignon !), tchou tchou pour le train.

Il nous imite de plus en plus, il prend sa petite voiture et il la colle sur l'oreille comme s'il parlait dans un téléphone. Quand on éternue, il met sa main devant sa bouche et souffle dessus.
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
choubidou.lily
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2355
Enregistré le : 26 sept. 2012, 17:27
Contact :

Re: Un bébé pour février 2019

C’est fou quand on y pense comme d’un coup il progresse...
Béryl a dit voilà ce matin en plus.
Elle prend aussi depuis quelques temps le jouet téléphone de sa sœur et dit allo en le collant à l’oreille puis elle baragouine...
Après elle commençe a se lâcher debout et a marcher de plus en plus en se tenant à quelques choses.
Va falloir songer aux chaussures lol

J’espère que vos petits bouts vont mieux vivement que les maladies se tassent un peu...

D’ailleurs j’ai peur du coronavirus depuis le début et son étendu récente m’inquiète toujours :/
Février 2012 arrêt pilule
Décembre 2012: opk plus mon homme avec teratospermie
Aout 2013: petit être merveilleux est avec nous
Avril 2015: et si on recommençait?
Juin 2016: petit être merveilleuse est avec nous
Février 2018: un petit dernier pour la route?
Juin 2018:++maintenant faut s accrocher
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités