Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Nanou,

Pas de panique, je viens de lire ceci :
"Chez la femme, le taux normal d'AMH se situe entre 2,45 et 5,95 ng/ml au 3ème ou 4ème jour du cycle. Une analyse révélant un seuil en-dessous de 0,75 ng/ml peut être le signe d'une éventuelle mauvaise réponse à un traitement de stimulation et doit donc faire l'objet d'une discussion avec le praticien"
Renseigne toi quand même sur tes possibilités non ?

ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Corinne :coucou:

Persévérance :good:
Vous avez raison de voir plus loin que ta gynéco, surtout si elle ne prend pas en compte votre fort désir de bébé.
C'est hallucinant comme nous ne sommes écoutées ni comprises.
Bon courage pour la suite surtout et tiens nous au courant.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant, mais comme le disent Élodie et Nanou rien n’est perdu, après c’est vrai que nous ne sommes pas dans ton corps et que c’est toi et ton ressenti.
Corinne j’espère de tout cœur que cela va marcher pour vous et effectivement s’il y a des retours positifs avec ce Gyneco sur Paris, foncez et allez le voir!
Nanou je suis désolée je n’y connais pas grand chose dans ces résultats, je voulais aussi faire un bilan hormonal mais j’ai du annulé mon rdv la semaine dernière avec la sage femme, du coup je me suis dit que j’irai faire l’amh par moi même mais en fait j’ai peur du résultat... attends de voir ta Gyneco et voit ce qu’elle peut te proposer,non?
Élodie bientôt les TP pour toi alors! Pour moi ben finalement j’ai mes règles depuis hier donc phase lutéale de 11 jours j’ai l’impression qu’elles sont de plus en plus courtes.
Allez courage à toutes !
Bises et pensée à toi Laura :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Nanou pourquoi se serait pas possible la pma ?
Mon AMH est de 0,46 je ne regrette pas m’être adressé à la PMA j’avais peur d’un refus vu le taux très bas. Rien n’est perdu !
J’ai eu le résultat de ma pds de ce matin 21630ui/l celle de la nuit jeudi à vendredi était à 7873ui/l la pma me rappelle demain pour me dire si ça a assez évoluer, j’espère que oui.
Bisous
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi,

Ton taux me parait carrément dans la norme ! Car si je compte bien, insémination le mercredi 22 janvier, tu en es à 26dpo. A 22dpo, taux entre 850 et 15000 - A 28dpo, taux entre 2400 et 70000. Donc, impeccable :applose:
J'espère que la PMA va te rassurer. Bisous en tout cas :bisou:

JellyBelly, je suis désolée pour toi. Allez on y croit pour le prochain :croisedoigts:

Moi, je pense avoir ovulé ce week end car énormes douleurs aux ovaires et ce matin, lors d'un rapport, j'ai senti mon col très bas et ferme. On croise les doigts, en tout cas, TP plutôt bien placés à mon goût :tropdrole:

Bisous à toutes :bisou: :bisou:
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir a toutes,
J avoue que je ne connais pas tous les taux dont vous parlez, mais il y a l air d avoir encore de l espoir alors croyez y les filles rien n est impossible. Je sais facile a dire quand on est pas dans vos situations pour certaines. En tout cas je pense vraiment a vous.
Vivi je trouve que tes taux sont vraiment super et je suis sure que d ici peux les petits maux de grossesse viendront te réconforter, même si je peux là parler en connaissance de cause c est pas ce qu il y a de plus agréable au quotidien...
Moi j ai fait le dpni ce matin donc j attend maintenant. J ai également une echo supplémentaire le 4 j espère pouvoir connaître le sexe j ai tellement hate de savoir, même si la priorité est que mon bébé soit en bonne santé.
Bonne soirée a toutes.
:bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Vivi ton taux est top :applose: avec un taux pareil je suis sure que ta grossesse se déroule bien :good: jai fais 4fc et les taux ont tjs merdés donc je suis confiante pour toi ! Ais confiance en ton brybry :wink:

Jellybelly tu peux prendre de la progestérone en 2eme partie de cycle pour aiderx :bebegif: à s'accrocher mais 11 jours en phase luteale ça reste correct :wink:

Laura merci pour ton message despoir viens vite nous raconter ton echo :applose:

Elodie calins bien placés :good: :applose: ya plus qu'à attendre maintenant :croisedoigts:

Corinne tu as raison si gygy ne fais rien prends les choses en main :sage:

Alors moi gygy ma rappelé hier et contre toute attente elle trouve mon bilan bon :quoi: :quoi: elle ma dit quon ne peut pas isoler un taux il faut regarder l'ensemble.. ma FSH, LH et oestradiol sont :good: donc pour elle pas de panique ! Et le gros point positif cest que mon oestradiol est redevenu normal :applose: je pense que cest les gouttes de framboisier qui mont bien aidé aussi (en plus de l'ostheopathe, de la luminopuncture et de l'acupuncture :lol: ) bref je suis plus rassurée.. prochaine pds à J12 avec écho pour voir où en est mon ovu.. on va essayer de tout donner vu que mes taux sur ce cycle sont bons :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Vivi, as-tu eu des nouvelles de la PMA ? Racontes-nous.

Nanou, je suis carrément contente. Les taux sont vraiment à prendre dans leur ensemble. C'est top que ta gygy t'aies rassuré !! Allez, au boulot maintenant :tropdrole:

JellyBelly, je confirme ce qu'a dit Nanou. 11 jours de phase lutéale c'est plus que correct. Je suis dans ce cas là. J'ai Duphaston qui franchement ne m'allonge pas la durée mais au moins, je me dis que si fécondation il doit y avoir, mon taux de progestérone sera correct de DPO7 à DPO12 ce qui permettra :bebegif: à s'accrocher.

D'ailleurs, moi, je n'ai pas ovulé ce week end. Je penche plus pour mardi car belle GBO et douleurs aux ovaires +++.
Et puis, j'ai triché :ouin: .
J'ai pris ma temp mardi qui "était de 36,8 et aujourd'hui 37,1.
Donc ovu mardi ou mercredi.
En tout cas, il y a eu calins tout ce week end et lundi. :lol:

Maintenant, l'attente interminable a commencé :zen:

Bisous à toutes :bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
J’espère que vous allez bien.
J’ai rdv demain pour écho afin de voir si cette fois-ci on voit un embryon ou si œuf clair.
Sinon en attendant elle m’a dit de arrêter de faire des pds ...
Bisous
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles
Écho faite ce matin 6sa +2 j’ai vu ma petite crevette et entendu son petit coeur.
Prochaine écho de contrôle le 3 mars....
Je suis soulagé même si je sais que tout peut s’arrêter.
Bisous
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités