Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Erika, pas facile mais ça va se faire étape par étape :bisou:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles, désolée je traîne une sinusite je suis à plat...

Rose gygy a dit que je devais me reposer et boire beaucoup d’eau. Les contractions n’ont pas eu d’incidence sur le col, elle m’a dit qu’avec le nombre de grossesses il y en avait toujours plus.
Le cœur de bébé battait super bien !
Et je crois sentir des petits coups de temps en temps :bbfille: Je suis passée de 57 à 56kg

Tout le monde est au courant même si les réseaux. Ça y est :applose:

Je reviens vous lire plus tard, je dois faire une sieste, ordre de chéri. Gros bisous
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Loulubie, repose toi , ton chéri a raison :bisou:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Plip_90
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 08 nov. 2018, 13:34
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Salut les filles ! Je reviens vous faire un coucou.

J'ai plus de 50 pages de retard, je ne vais pas pouvoir tout lire, mais je vais essayer d'en comprendre l'essentiel !
J'espère que vous allez toutes bien et que les bébés dans vos bidous ou dans vos bras se portent à merveille.

Chappie : lors de mon dernier message, tu me racontais que bébé cherchait sa place et bougeait, bougeait... Comment bouge t elle maintenant ?
Tu es passée fraise d'argent depuis mon dernier passage, ça se fête avec un cocktail sans alcool non ? :wink:
Au fait, du coup tu as 6 embryons qui t'attendent pour la suite non ? :-D
Ca c'est calmé tes remontées acides ?

Loulubie : je vois que ce n'est pas la grossesse de rêve pour toi, mais a priori rien d'inquiétant. Alors tu as raison : repose toi à fond ! Ravie de savoir que tu as pu faire la grande annonce à tout le monde.

Lababou : je crois qu'il faut se décomplexer du poids pris enceinte. Oui l'objectif n'est pas de manger tout et n'importe quoi, mais c'est normal de prendre du poids, et la nature fait souvent bien les choses en faisant prendre ce dont on a besoin. Les médecins peuvent pas s'empêcher de faire des remarques horribles et inutiles....

Mademois ailes : je viens de lire qu'une FC s'est produite... Je suis tellement mais tellement désolée pour toi !!!! Je n'ai pas les mots... Je ne sais pas pourquoi le sort s'acharne. Je ne peux que t'envoyer plein d'ondes de réconfort :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je comprends ta colère envers ta meilleure amie... Peu de personnes ont suffisamment d'empathie pour réussir à se mettre à ta place, et souvent ils feraient mieux de se taire.
Ca doit être difficile aussi pour ton couple.. :bisou:
J'espère de tout coeur que la vie fera bien les choses et que vous aurez le droit à ce si joli bonheur :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Je te le souhaite le plus vite possible !!!!!!!

Rose : tu nous raconteras ton rdv du 18 fevrier, et contente de te savoir soulagée. Tu as vraiment bien fait de vouloir changer de médecin avec ce que je lis !!! C'est abusé le comportement du corps médical quand même. J'imagine que les longues contractions répétées ça doit être un peu angoissant... Ton corps doit être en train de réviser la scène final :-D
J'imagine aussi tes angoisses au regard de ton accouchement précédent... On dit qu'un accouchement est unique, alors même si tout le monde à ta place aurait été traumatisée et en garderait de fortes angoisses, j'espère que tu arrives à te détendre au maximum :bisou:

En remontant dans le fil des messages, je ne suis pas arrivée à retrouver des messages de Chat bleu : j'espère que ça va !

Erika comment tu vas ? Et cette nouvelle vie de famille au complet ?
Les microbes d'hiver sont bien derrière vous ?

De mon côté les choses avancent, la ponction pour la FIV est demain. RDV à 7h là bas pour l'opération. Pour le moment tout se passe comme prévu, pourvu que ça dure. Le doc m'a fait reprendre la pilule 10 jours pour que mon cycle redémarre, faire accélerer le temps, et j'ai eu 10 jours de piqures (dont certains qui font bien mal et des bleu). J'ai fait ovitrelle hier soir pour terminer la maturation des follicules. Pour le moment, pas d'hyperstimulation en vue.
On saura demain combien il y avait d'ovules, combien ont pris, et ensuite on attendra 6 jours pour le transfert (un seul). C'est la première fois que l'on se projette autant, où on s'autorise à réfléchir à la maternité, à ce qu'il nous faudra acheter, au moyen de garde, à l'eventualité (qui nous semble évidemment parfaite) de vivre une naissance en novembre... Je croise fort les doigts, et j'y crois à fond.

Bisous bisous les filles.
Essai BB1 depuis octobre 2018.
FIV ICSI : début du traitement mi février
Agapi mou
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 12 mai 2017, 09:27
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

:coucou: les filles vous allez bien ?
Voilà j'ai été gygy jeudi et verdict je suis enceinte de 6 semaines et 5 jours amenhoree c'est prévu pour le 29 septembre. Il m'a dit repos et doucement et de pas ébruiter avant la 12ème semaine car les risques de fausse couche peuvent arriver jusqu'à la.
J'espère que tout se passe bien pour vous ?
Gros bisous bisous :bisou:
Image

Constantino: 7/12/2007
Eirini: 9/6/2009
Athina: 29/03/2011
Retrait stérilet 11mai2017
Stylianos 18mai2018

FC : 17 juin 2019
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Plip, je :croisedoigts: fort pour toi , allé on y croit :bisou:

C'est super agapi :applose:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Trivia64
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2020, 19:20
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Bonjour à toutes, je suis une nouvelle et je rejoins votre discussion. Je suis déjà maman d’une petite princesse qui va faire 11 ans dans 2 mois (oui c’est plus très petit 11 ans mais ...). Me voilà depuis décembre en essais bébé 2 avec un futur papa et une grande sœur très impatients.
J’ai consulté ma gynécologue cette semaine qui m’a fait un check-up : tout va bien. Depuis une semaine j’ai des fortes douleurs à la poitrine et un léger saignement aujourd’hui en allant au wc donc j’espère avoir une bonne nouvelle. Depuis hier j’ai des moments de fatigue je m’endors très vite mais bon j’ai un rythme tellement intense que c’est pas forcément un symptôme :-D Je dois patienter encore jusqu’au 17 pour savoir. En attendant elle m’a mis sous acide folique (je n’en avais pas eu pour la première) et elle m’a prescrit une prise de sang pour la toxoplasmose car je n’étais pas immunisée il y a 11 ans.
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Bienvenue trivia :coucou:
Je te souhaite un joli :+++:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Trivia64
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2020, 19:20
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Lababou a écrit :Bienvenue trivia :coucou:
Je te souhaite un joli :+++:
Merci beaucoup :-D
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou les filles!! :coucou:

Erika: courage pour la suce! Cest sure que ce n’est pas facile :???: il faut trouver un autre moyen de le réconforter durant les dodos.

Loulubie: mince pour la sinusite!! :???: Jespère que tu vas mieux aujourdhui! Jaime bien les ordres de ton homme pour te reposer!! :lol: Cool pour ton rdv chez le gygy!! Moi aussi cest ma troisième grossesse alors ça explique les contractions plus fréquentes. Du coup ta prochaine écho cest quand ?

Plip: merci pour ton message! Je suis super contente d’avoir de tes nouvelles et voir que les choses avancent pour toi!! J’espère que ta ponction s’est bien passé!! Jai hâte que tu nous raconte la suite et je croise fort pour toi pour que ça fonctionne du premier coup!! :croisedoigts:

Trivia: bienvenue!! Si je comprends bien, tu es en essais depuis tout récemment? Je te souhaite un :+++: rapidement! :croisedoigts:

Moi tout va bien! Aujourdhui je suis plutôt occupée! Je dois aller passer mon bilan du troisième trimestre ce matin...( et oui... déjà troisième trimestre :quoi: ) et aussi mon test de diabète (beurk...)... Donc une pds à 8h00, ensuite je bois le truc dégueux.... ensuite pds à 9h00..... après tout ça on va aller magasiner un lave-vaisselle...(alélouya!! :applose: ). Quand jai eu mon :+++: javais dit à mon homme quil fallait absolument qu’on s’en achète un!! Et ce pm je dois avoir mon vaccin « winrho »... cest le vaccin pour mon groupe sanguin qui est négatif.... donc voila voila grosse journée en vue!!
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité