Présentation bébé 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Trivia64
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2020, 19:20
Contact :

Présentation bébé 2

Bonjour à toutes,
Je m’appelle Pauline j’ai 35 ans . Je suis déjà maman d’une petite fille qui a 10 ans (bientôt 11 :ouin: ) d’une première union. Cela fait plus de 5 ans que je suis avec mon conjoint et nous avons décidé d’agrandir notre petite famille. Pour lui ça sera son premier enfant mais il s’épanouit fortement dans son rôle de « second papa » avec ma fille qu’il aime comme si c’était la sienne, une relation très fusionnel.
Nous avons essayé en 2017 mais suite à un soucis de santé et hospitalisation, nos essais ont été interrompu. Depuis décembre nous voilà dans les essais avec l’impatience comme beaucoup, d’un petit bout qui comblera notre famille. J’ai décidé de venir partager avec vous autant mes questions, mon expérience, et mes essaies, en espérant aussi partager une future grossesse. A bientôt :coucou:

Camomille85
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 15 déc. 2015, 18:06
Contact :

Re: Présentation bébé 2

Salut Trivia64,
Moi c’est Camille 24 ans, avec chéri nous essayons bébé 2 depuis juillet. Nous avons déjà un petit bonhomme de 3 ans.
Au plaisir de te lire et de pouvoir se suivre !
À bientôt :-D
Avatar du membre
3va
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2019, 09:53
Contact :

Re: Présentation bébé 2

Bienvenue à toutes les deux.
Pauline, j'espère sincèrement que ça va fonctionner :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités