discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est le principal que tu te sois amusée! Après, la journée c'est rude, mais ça passe mieux quand on est au boulot qu'à la maison je trouve :tropdrole: Par contre le coup de barre digestif du midi il va être rude :tropdrole: :tropdrole:
Ajourd'hui ma collègue reprend :applose:
En prime je me suis pesée ce matin, j'ai perdu tout ce que j'ai pris depuis 1 mois :-D :-D
Oui normalement il rentre vers 18h vendredi soir, on est invité pour 19h30 donc il a de la marge :-D
J'ai oublié samedi matin l'atelier de Maxence!
Et hier on a zappé de faire son affiche pour son exposé de lundi :ouin:
Faut qu'on la commence ce soir

Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bonjour!

Seco une fois qu'ils ont de bonnes bases ça va vite aller et vous pourrez skier en famille :-D
Oui je bosse toujours à 60% et mon homme à 100%
Ahhh que 4heures de sommeil, la journée va être longue :etonnant: mais le principal c'est de s'amuser :-D

Kikine en effet peut-être une assurance contre les crevaisons avec tout ce que vous ramasser. Chouette pour ton ancienne collègue.
Trop bon les crevettes!! Bonne idée d'utiliser les carapaces pour faire un bouillon je n'y ai jms pensé.
Ah oui weekd bien rempli, mais bien sympa!
:applose: pour les kilos!!!

Week-end assez tranquille en perspective, les cours de ski sont toujours annulés, on espère pour le weekd suivant, de la neige est annoncée. On va peut-être aller à la patinoire en extérieur samedi on verra.

Bonne journée
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est une patinoire synthétique ou vraie cixi ? Je suis nulle au possible qd je patine
:croisedoigts: en effet pour la neige foutu réchauffement climatique :marre:

Kikine :applose: pour ton poids
Tu annules l atelier ou pas ?

Je suis morte :lol: je vais tomber ce soir
Au menu concombre sauce soja et velouté du jardin
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ça m'ennuie d'annuler son atelier, il aime bien, il risque d'être déçu. Pour le judo Hadrien c'est à 13h30, Maxence 14h30, donc, je suppose que pour 17h ce devrait être fini!
En tout cas, Maxence est content d'être allé au judo ce soir, normalement le jeudi est un cours de perfectionnement réservé aux enfants qui font des compétitions, du coup ils étaient beaucoup moins nombreux.
On verra ce qu'il en pense samedi. Vu que sa motivation c'est: "il y aura du jus d'orange" et "on va avoir une médaille" je ne sais pas ce que ça donnera :tropdrole: :tropdrole:

Moi tout ce qui est question d'équilibre, je suis nulle et j'ai peur de me ramasser, ski, patinoire, patins à roulettes, c'est pas pour moi tout ça :tropdrole: Je me cantonne au vélo :tropdrole: :tropdrole:

Nous le menu ce soir j'avais prévu risotto petits pois, mais on est rentré à 19h15 + le temps de faire les devoirs + douche, au final j'ai acheté des quiches à la boulangerie pour les garçons, et moi salade jambon chèvre, yaourt et clémentine. :tropdrole:

Bilan d'une semaine sans Christophe: ben en fait c'est pareil :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je cours autant. Mais je ne m'énerve pas à repasser derrière :tropdrole:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Y a intérêt qu'il aie son jus d'orange et sa médaille :tropdrole:
:reflechis: peut être que j inscrirai secotinou au judo tiens. Le souci c'est qu'en bossant temps plein j'ai du mal à trouver des activités compatibles avec boulot et déplacements à vélo

Je préfère la salade à la quiche :lol:

Bcp de vent et la pluie arrive j'espère la neige en montagne
Je me suis gamelle en courrant ce matin genou coude main ça saigne de partout :ouin:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bon j'avais tapé un message ce matin mais fausse manip je n'ai pas recommencé!

Vendredi soir apéro chez nounou, on est rentré à 2h du mat. Les garçons ont bien tenu le coup, il y avait une petite fille avec une DS, ils ont joué à tour de rôle avec.
Au matin, Maxence a quand même voulu aller à son atelier, du coup réveil vers 9h15, retour vers midi.

Samedi aprèm compétition de judo, les 2 ont perdu tous leurs combats, mais ils ont eu une médaille de bronze, ils étaient contents. Maxence s'est mal reçu et sa tête a claqué sur le tapis, il a pleuré l'arbitre (femme) l'a consolé, l infirmière aussi, ça ne l'a pas empêché de continuer après :applose:
Ils étaient les moins gradés de leur groupe, Maxence est ceinture blanche/jaune, il a combattu contre des gamins ceintures jaune/orange, et Hadrien le seul ceinture blanche de son groupe.
Mais c'est pas grave, ça leur a plu, et ils veulent en refaire.
Hadrien m'a épatée, il a été sage, a bien suivi les consignes, et surtout, il a perdu sans râler, bouder ou pleurer :-D
Bref, je suis fière d'eux :applose: :-D Et faudra que je m'intéresse aux règles un de ces 4 :tropdrole:

Ce midi raclette partie avec nounou et une amie, on était 11, c'était sympa. Christophe est monté vers 16h30 pour faire son sac, ça a donné le signal de départ pour tout le monde :tropdrole: Je leur ai dit qu'ils pouvaient rester, mais j'avoue que j'ai pas fait énormément d'efforts pour retenir tout le monde :-D

Je viens de finir le ménage, les douches etc...Ce soir je ne mange pas, je n'ai pas faim je vais me contenter d'une tisane, les garçons ont surtout joué avec leur copain Hadrien n'a quasi rien mangé, et Maxence juste de la tarte, du coup je vais leur faire un vrai repas quand même...

Christophe est parti, il rentre mardi soir.
Je suis sortie tôt ce matin pour acheter du pain, j'ai été surprise par le gel sur les marches, je suis tombée sur les fesses, sur le coup juste un peu mal au genou, mais ça s'amplifie au cours de la journée, quand je m'assois ou quand je me lève et surtout dans les escaliers, je vais mettre des HE et de la pommade voltarène. De toute façon fallait toujours que je prenne rendez vous aussi pour mon pied, je vais le prendre, mais dur de trouver un créneau, demain je rentre trop tard, mardi y'a judo, mercredi elle n'est pas là, jeudi max veut aller au judo et le prof est ok, reste vendredi soir :s
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:sage: non mais faut vraiment que tu consultes kikine. Tu vas finir par ne plus pouvoir bouger. S il rentre mardi tu peux pas trouver un créneau?

:applose: à tes garçons pour la compétition, apprendre à respecter les consignes, perdre éventuellement...C'est une école de la vie

J'ai pas mal cuisiner ce week-end soupe, brioche, nutella, salade d endoves, confiture oignons...
J'ai nettoyé les vitres du bas et terminé mon livre photo 2019, j'ai plus qu'à le commander

Hier j'ai emmené les garçons en forêt l faisait beau et froid, puis 2 parties de bowling et une pizza. Secotin a corrigé des copies et fait des sorties en déchetterie
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'appellerai directement le cabinet demain matin, il n'y a pas de rendez-vous dispo en ligne avant jeudi soir. Sinon j'irai aux consultations libres mercredi de son collègue tant pis.

Faut que je le fasse le livre photo 2019, je n'ai pas encore commencé! Il me reste les vidéos de noel à décharger, mais l'ordi ne les voit pas, je ne sais pas comment fait christophe à chaque fois.

Moi du coup rien eu le temps de cuisiner, j'ai de la raclette et charcuterie au congel on finira la semaine prochaine, il y a le parrain de Maxence qui remonte le week end prochain avec son compagnon, ça fera un repas :tropdrole:
Je n'ai plus rien au congel, faut que je fasse des plats en gros pour en congeler pour dépanner. Et je n'ai plus non plus de bocaux de coulis de tomates ou de soupe d'été, j'en ai fait moins que les années d'avant :ouin:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ? C'est top ici c'est uniquement rendez vous en appelant le secrétariat

Secotin a réservé pour le 30 janvier des caissettes de bœuf. Il va y congeler en morceaux. Ça provient d'un lycée agricole les prix et la qualité sont là

Jeudi je vais à l enterrement de la famille d'une collègue

Ça caille :quoi:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ma mère est aux Canaries, elle ça caille pas :-D :-D

Oui ça fait quelque mois qu'on peut prendre rendez vous en ligne, c'est super pratique :-D Surtout pour les rendez-vous style vaccins, contrôle, que tu connais à l'avance au moins tu peux prendre pile l'heure que tu veux. Mais pour les rendez vous de dernière minute mieux vaut appeler.

Bon toujours mal au genou j'espérais que la nuit suffirait :tropdrole: :tropdrole:

C'est bien ce type de colis, faut avoir la place de tout congeler mais ça vaut la peine, surtout si tu es sûre de la qualité!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités