C’est parti pour la FIV

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

Oui après 2 ans d’attente
1 ans et demi d’examen... le rdv du 29 va nous permettre de connaître le protocole choisi et de le commencer :-D

Bon je croise les doigts pour mardi et nous attendons avec impatience ton message pour nous dire comment ça s’est passé :-D :-D :croisedoigts: :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]

athénais
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 13 août 2018, 10:23
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

je comprends ton impatience !
et je vois tellement ce que tu veux dire pour la série d'examens !!!
je n'en pouvais plus des prises de sang puis rendez-vous gynéco pour expliquer et se faire prescrire un autre truc (échographie de ci de ça etc etc), puis re rendez-vous pour avoir une explication jusqu'au sésame de la PMA (où tu as de nouveaux rendez-vous mais ça se concrétise !)
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

Coucou !
J’espère que tout s’est bien passé ?

Bon miracle mes :regles: sont arrivées hier et re miracle j’ai réussi à avoir le dernier rdv pour l’écho de bilan vendredi avant la date des J6 donc tout sera ok pour le 29 (gros soulagement, j’ai eu peur de ne pas avoir de place comme ces 4 derniers mois :-( ) Ça y est on touche le bon bout...

Petite question les filles : avez vous parlé de votre parcours à votre entourage ? Pour notre part nous ne l’avons pas fait (a part à ma super copine) mais j’avoue que ça me pèse un peu de ne pas pouvoir raconter ou même parfois évacuer !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
athénais
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 13 août 2018, 10:23
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

Super Ameliel, tout se goupille bien !

oui j'en ai parlé très tôt à mon entourage. Ils savent que je veux des enfants (depuis que j'ai 20 ans j'en parle et j'en ai 34). J'ai tout partagé très vite et je crois même que certains (par ex mon père) sont même gênés que je sois aussi bavarde sur ce sujet intime :-D
Ma petite soeur a déjà eux enfants et on pensait en avoir en même temps donc ça a été un sujet très évoqué en famille.
Ils sont autant à fond que moi et suivent chaque étape !
le stress est collectif limite
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

Rapide message juste pour te faire un petit coucou Amelie. J'étais venue écrire un message aux filles d’un autre topic pma et j’ai vu ton nom. J’espère de tout cœur que ce nouveau protocole sera un succès. Je sais à quel point tu attends depuis longtemps, et j’espère sincèrement qu’un joli + viendra faire le bonheur de votre couple en 2020. Courage !
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

Sekaha a écrit :Rapide message juste pour te faire un petit coucou Amelie. J'étais venue écrire un message aux filles d’un autre topic pma et j’ai vu ton nom. J’espère de tout cœur que ce nouveau protocole sera un succès. Je sais à quel point tu attends depuis longtemps, et j’espère sincèrement qu’un joli + viendra faire le bonheur de votre couple en 2020. Courage !
Oh merci infiniment !!! Ça me touche énormément ! Et je vois que de ton côté tu as connu ce bonheur avec la naissance fin 2019. J’espère que tout se passe bien !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

Coucou les filles !

Juste pour vous dire que j’ai fait une échographie ce matin ! Belle réserve ovarienne :-D tous les feux sont au vert pour la FIV. Rdv le 29 pour récupérer les ordonnances pour commencer le traitement :-D :wink: :croisedoigts: :applose:

Et vous les filles ça va ??
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
athénais
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 13 août 2018, 10:23
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

super !
plus qu'à attendre le rendez-vous
prends soin de toi en attendant
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

athénais a écrit :super !
plus qu'à attendre le rendez-vous
prends soin de toi en attendant
Que se passe-t-il pour toi ? :???: :reflechis:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: C’est parti pour la FIV

Coucou les filles :coucou:

Athénais: verdict en fin de semaine pour toi je :croisedoigts: :croisedoigts:

Les filles petite question: le centre de PMA où je vais être suivie pratique la ponction sous AL et non AG... avec dose de morphine si besoin.
Alors comment dire... les AG j’en ai déjà subis plusieurs donc bon un peu marre mais sous AL quand je lis les témoignages de certaines filles je flippe un peu. Je suis plutôt une « dure au mal » de nature mais bon :-(
Des témoignages peut-être? Merci les filles
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités