discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ben il a ouvert hier :-D Pour le monde la salle était tout en longueur, et nous tout au bout, du coup, je ne sais pas si il y avait beaucoup de monde, en tout cas ça a beaucoup circulé.
Il est super bien situé, en plein centre ville touristique, donc ça devrait bien marcher, en tout cas j'espère!

J'aime bien aussi, je mange le poisson cru, sushis makis, mais je préfère les raviolis vapeur :) Il faudra que j'essaie d'ailleurs :-D :-D

Le sapin et les guirlandes sont remballées :applose: ça fait tout vide :tropdrole: Les devoirs sont bouclés, bref toutes les corvées sont faites. Les garçons sont en train de jouer dehors au molki j'entends que ça compte à tue-tête :tropdrole:
Pour ce midi rien fait encore, il y a les restes de riz japonais, il doit rester 2 brochettes et un reste d'hier midi aussi.
Pour ce soir je dégèle les feuilles de blettes que j'avais blanchies l'autre jour et je refais la recette de capuns j'avais trouvé ça trop bon :-D

Faut que je vois avec Christophe quand est-ce qu'il rentre suffisamment tôt ces prochaines semaines pour récupérer les garçons avant la fermeture de la garderie, pour que je puisse prendre un rendez vous chez le toubib.
Ca fait plusieurs mois que j'ai mal sous le pied, j'ai changé de chaussures, essayé chaque paire avec et sans semelles, mais c'est de pire en pire, et je commence à marcher avec le pied de travers pour éviter d'avoir mal.

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:reflechis: mince c'est où sous le pied ? Le talon ? Vas vite consulter sinon tu vas te flinguer ailleurs en compensant

J'ai fait une brioche aux pépites de chocolat j'espère que ça sera bon
Tout est prêt également pour nous demain :ouin: pas envie. J'ai le spleen et des envies de vivre autrement je me sens vieillir bref :-(
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est au niveau de l'articulation métatarse-phalange du côté interne de mon pied. Je prendrai rendez-vous. Je deviens pourrie de toutes les articulations :???:

Bon courage pour la reprise! Toujours dur de s'y remettre mais une fois qu'on est dedans c'est reparti!
Surtout que les vacances de Noël ont été bien remplies!

Je vais bientôt aller réveiller les garçons je dois les laisser à la garderie ce matin pour aller dans l'autre refuge. C'est pas super envie non plus...Je désespère qu'ils retrouvent un autre véto!!

Comment va le moral? :bisou: :bisou:
Tu n'es pas encore vieille, tu pourras dire ça dans 30 ans :-D :applose: Regardes tu fais plein de trucs, t'es super active, tu vas au boulot en vélo, on ne peut pas dire que tu es vieille :-D :-D
Déjà tu as sauté le pas pour changer de boulot, c'est déjà super :-D
Tu voudrais vivre comment?
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Coucou

Alors cette journée au refuge ?
Ici reprise laborieuse ce matin 68 mails :marre: heureusement cet am mon boulot à été plus fluide j'ai avancé.

Je voudrais avoir une maison terminée mais plus grande
Oser dire mes sentiments réels à 2 ou 3 personnes
Être plus sage et mesurée dans certaines réactions trop excessives
Avoir mon boulot d avant mais sans les inconvénients
:tropdrole: j'ai pas de génie pour réaliser mes voeux

Tu ferais pas de l arthrose? Ton articulation est chaude et rouge ?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ca a été ! Ca a permis de mettre ma collègue à jour après les congés :tropdrole:

On est à un âge où on se pose des questions, et où on se demande si on a bien fait ou pas :-D Maintenant à moins de tout envoyer bouler en faisant une belle crise de quarantaine on est bien obligé de s'en accomoder. Y'a des hauts et des bas moi c'est pareil par moment, j'ai envie de changer ma vie, et à d'autres je m'en satisfait.
Mais bon :-D En ce moment ça va :-D

J'espère que ta reprise s'est bien passée quand même :-D 68 mails, il doit bien y en avoir qquns de voeux que tu traites en 3 sec :wink:
En tout cas tu t'y plais quand même?

Christophe est parti dimanche soir il travaille près de la frontière belge, du coup il dort chez nos amis belges, il doit rentrer ce soir.
Les garçons ont été sages, les 2 soirs toute seule je me suis couchée à 21h, dormi d'une traite jusque 5h30 le matin, nickel j'ai dormi comme un bébé, ça fait du bien! :tropdrole:
Mais du coup j'avais prévu de faire du rangement depuis dimanche, rien fait :-D

Seco, tu voudrais qu'on fasse un week-end au printemps ? On se trouve un truc à mi-chemin genre gite, ou camping peu importe, on se fixe une date et on s'y retrouve le temps d'un week-end? :-D
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Voilà c'est ça faut que j'en prenne monparti oui. Je me mets à rêver d autres chemins en ce moment :???: c'est chi.ant car je dois assumer. Et comme toi par moment je me dis que ça va dans l ensemble et que j'ai la chance d'avoir ma famille et un toit

:quoi: carrément ça me dit, mais après la Suède :sage: donc mai ou juin
En avril j'ai déjà un week-end filles cousines puis on part
Ce serait avec nos hommes? J'en parle à secotin à table

Non pas de voeux dans les mails comptés. Oui le boulot me convient et les collègues proches également...même si la nostalgie est parfois présente

Ce soir soupe avec les légumes du jardin poireaux courgettes et courge
Ça fera 3 repas

As tu pris rendez-vous pour ton'pied ?
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Avec ou sans bonhomme c'est comme tu veux moi ça m'est égal :-D J'ai regardé, Troyes est à mi-chemin environ pour toutes les deux, et je ne connais pas.
Pas de soucis pour après la Suède, j'avais oublié!!

Pas encore pris rendez-vous non, c'est bizarre j'ai l'impression que l'autre pied je commence à avoir mal aussi :etonnant: Je regarde avec Christophe demain quand il rentre assez tôt pour récupérer les garçons à la garderie.

Ce soir je voulais aller faire des courses, mais à reculons, ça me soulait, j'arrive sur le parking du magasin, pas de sac à main :ouin: Du coup je suis rentrée à la maison, et comme le frigo est vide, j'utilise un kit de soupe offert par une amie à nouvel an: elle a mis lentilles corail, pois cassés, riz, lentilles vertes, soupe déshydratée le tout dans un bocal, je rajoute de l'eau et je cuis.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

:-D Troyes c'est là où maman et ma soeur sont partis avec les enfants à la Toussaint. Le parc d attraction est top
C'est une bonne idée
Secotin est partant mais c'est comme tu préfères

:reflechis: faut qd même un avis médical oui :reflechis:

C'est un acte manqué ton sac :-D

Les garçons ont joué 1h30 dehors par 3 degrés...avec la frontale pour y voir :tropdrole:
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ca marche c'est cool! Alors dis moi quelle date t'arrange mieux, et je poserai s'il faut des jours :) Le lundi de Pentecôte tombe un 1er juin, ce serait pas mal? C'est un lundi où je travaille normalement si je ne me suis pas trompée mais je poserai un jour ou bien j'inverserai 2 lundis.

C'est ça qui les a amusé, de jouer à la lampe :tropdrole: :tropdrole:
Maxence a son premier exposé à faire :tropdrole: Il a choisi l'hermine :-D

Ce matin courses, ménages, j'ai fait du pain de mie et des baguettes qui sont en train de lever, et cet aprèm je lancerai de la brioche pour la cuire demain matin.

Christophe repart ce soir. Il retourne dormir chez les amis belges, et demain soir dort dans l'Est.
Il a un collègue dans le nord qui a démissionné. Il n'a prévenu personne avant qu'il cherchait ailleurs, et a donné sa démission juste avant Noël, comme ça déjà 15 jours de préavis qui partent pendant les congés de Noël, et les secrétaire et les écoles en vacances, Christophe récupère une partie de ses interventions près de la frontière belge, du coup, il va découcher souvent :ouin:
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Bonne année 2020 :-D

Kikine c'était des vacances intensives, en tout cas à part la poisse du spa vous avez l'air d'avoir super bien profité!! Je trouve chouette que les personnes viennent après les fêtes adopter, c'est peut-être plus réfléchi du coup :reflechis: Mince pour ton pied j'espère que tu auras vite un rdv pour vérifier tout ça. En effet pas cool le collègue, surtout pour Christophe...

Seco tu m'impressionnes avec tes ballades de plus de 3 heures en hiver :applose: ici ça couinerait sévère...malheureusement c'est toujours la bataille avec la zymette pour marcher...
Tu aurais envie de quoi comme changements? Reprendre le trek comme avant?

Ici plus ou moins bien fêté, quelques bisbilles familiales. Les poulettes ont été gâtées mais raisonnablement je suis contente et elles ont toutes participées au calendrier de l'avent inversé. Ensuite on a passé 10 jours au Tessin sous le soleil ça nous a fait du bien on a fété les 8 de crapulette que ça file!!! Et depuis lundi retour dans la grisaille et le brouillard.

Ce week-end début des cours de ski pour les filles si la neige ne fond pas trop, et je devrais aussi m'y remettre :???:

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités