Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Oui c'est super après avoir eut tant de mal d'avoir enfin vos bouts de chou! Je suis vraiment heureuse pour vous!

DPA le 7 ou 8 juillet m'a dit le sage-femme.. Mais à voir plus précisément à l'écho T1. Il m'a fait l'écho de datation en externe donc on voyait pas hyper bien… Pour Elio mon gynéco avait fait une écho pelvienne donc on voyait déjà bien la forme du corps et de la tête.

Mais bon, vu la durée de mes cycles (de 28 à 36 jours, plus aussi réguliers depuis l'accouchement), et le (petit) nombre de câlins à cause de la fatigue des travaux.. C'était soit le 28 septembre, soit le 4 ou 5 octobre (juste après l'anniversaire de monsieur qui était le 2! lol) Donc d'après la taille de bébé, ça serait les câlins d'octobre qui auraient donné lieu à la fécondation! :-)

:bisou: :bisou:
1.jpg
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:

lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les girlsssss!

Trop trop heureuse de voir que le fofo reprend de son activité :cop:

Agathe alors le sexe de bébé ???
Génial pour la T1, tant que by out va bien c’est le plus important. Il ne faut pas culpabiliser, les choses sont très différentes que pour bébé 1. Quand c’est le premier c’est la découverte, l’impatience. Là en quelque sorte on a l’occupation du 1er, et puis on est plus ou moins rodées sur la grossesse donc on vit les choses autrement! Ça veut pas dire qu’on en profite pas tout autant !!
Déjà presque 19SA pouaaah le temps passe à une vitesse c’est dingue de se dire que t’as déjà fait la moitié quasiment :etonnant:
Le bidou doit être bien bien sorti ?


Tiff je te le redis mais trop heureuse pour toi aussi, quelle magnifique nouvelle. Décidément on s’est toutes passées le mot en septembre mdr !!
Tu dois avoir très hâte d’être lundi, j’espère que tout va bien se passer.
Peut être que tu auras une estimation du sexe vu que t’es quand même déjà à presque 13sa à ce que je vois y a moyen... une préférence ? Hihi
De la folie ton taux !!!! Oui un bébé peut en cacher un autre (il parait que c’est comme les trains :tropdrole: ) vite vite que tu saches ! Et puis quel plaisir et quel soulagement la T1... alors vivement lundi.
Ah et chelou l’écho en externe à ce stade j’avoue que je savais même pas que ça se pratiquait aussi tôt !

Melie eh oui le premier Noel de bébé quel bonheur.. et tu vas voir ça va aller crescendo quand ils grandissent ahaha.
Oh que oui l’amour et le plaisir de les avoir dans nos bras fait tout oublier, que ce soit la douleur juste après l’accouchement ou la fatigue les mois qui suivent :-D
Je comprends pour bb2, c’est pas dans les souhaits immédiats mais tu ne voudrais pas trop tarder à enclencher la machine. Tu reprends une contraception depuis l’arrivé de ton petit cœur?


De mon côté mon C3 a commencé y a un petit moment déjà, je dois pas être loin de l’ovu, enfin si elle n’est pas déjà passée, à vrai dire j’en sais rien, je note juste mes jours de règles comme d’hab. un peu à la ramasse, surtout avec les fêtes :per:
Mais bon comme tu dis Tiff les câlins sont rares ici aussi mdrr, mais genre vraiment (je crois qu’on doit être à 2/3 par cycle), donc s’il faut depuis les essais on n’a jamais été sur la bonne période :tropdrole: . Enfin bon j’avoue que j’aimerais bien que ça arrive pour mars/avril ça serait parfait donc je suis vraiment pas pressée c’est surtout pour reprendre des cycles bien normaux car j’étais sous patch donc laver mon corps des hormones :aspirateur:


Bisous les girls !!
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien!

Lou Il y avait peut-être quelque chose dans l'air en septembre qui a donné à tout le monde des envies de bébé qui sait! :lol:
Oui hâte d'être à demain! Romain et moi on aimerait une fille, comme ça on a les deux quoi, mais bon j'ai le sentiment que c'est encore un petit mec! lol En tout cas même si j'ai une estimation du sexe je ne m'y fierai pas trop, Elio était une fille à l'écho T1... :lol:
Mdr tu m'as fait bien rire avec ton histoire de trains! :tropdrole: Honnêtement je sais pas du tout comment je réagirai si on me disait qu'il y en a deux, c'est flippant un peu! mdr
Et pour l'écho pareil.. A la toute première j'étais à 5SA il me semble et on ne voyait que la poche, alors j'ai dit au sage-femme qu'à ce stade mon gynéco m'avait fait l'écho pelvienne et qu'on avait quand même vu quelque chose, un petit haricot quoi! Mais d'après lui c'est exactement la même chose donc bon, j'ai pas insisté…

Niveau câlins on est logées à la même enseigne! Mais bon, ici j'arrive dans la période où les hormones travaillent dans le bon sens alors je suis un peu frustrée quand Romain est trop fatigué :lol:
Après tu as raison de laisser ton corps se "nettoyer", le gynéco m'avait dit après ma fausse couche que c'était important que tout se remette en place correctement!
J'ai pas eut le soucis ici, après Elio je n'ai jamais repris de contraception hormonale. Je verrai peut-être pour un stérilet cuivre après bébé 2. Mais une chose est sûre: je ne veux plus d'hormones, je me sens tellement mieux sans!


Bon après-midi les copinautes! :bisou: :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Petit passage rapide : Tiff bonne écho ma belle hâte d’avoir de tes nouvelles
Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles!!

Tiff je te jure, et à en voir toutes les femmes enceintes en ce moment (en tous cas sur mon île mdr) y a du avoir une épidémie d’enviedebebe aiguë cet été :tropdrole:
Tu as bien raison pour le stérilet!! Moi je n’y ai pas le droit alors je n’ai pas eu vraiment le choix mais je voulais le stérilet cuivre également.
Alors alors alors cette écho??? :applose:

Melie comment va ton petit chat ? :coeur1:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Hello les filles!!

Désolée je n'ai pas eut le temps de passer hier et puis quelques problèmes de connexion donc…

Melie Merci d'avoir pensé à moi ma jolie! J'espère que bébé et toi allez bien! :bisou:

Lou Ah mais je te rassure chez moi c'est pareil, rien que sur ma page d'accueil Facebook c'est blindé d'échos et de gros bidous! :lol:
Ah? Comment ça se fait que tu ne peux pas pour le stérilet?
Pour l'écho je vais vous raconter, même si toi tu es déjà au courant du coup! :-D


Alors l'écho c'était parfait! On a super bien vu bébé! Et il bouge comme un petit asticot ( et du coup je confirme, c'est bien lui que je sens bouger ayant eut les mêmes sensations pendant l'écho ^^ )
Il mesure 8.2 cm, et à priori c'est encore un garçon! On a bien vu le bourgeon et il semble bien dans ce sens, donc plus qu'à confirmer à la prochaine écho!
Il est plus grand que Elio au même stade et a une plus grosse tête lol
Il est prévu pour le 9 juillet (et d'ailleurs le sage-femme m'a dit qu'il y en avait beaucoup, donc il dit comme nous Lou, une épidémie de grossesses! :tropdrole: )
Tout va bien sinon! J'ai eut la visite aujourd'hui et pareil tout est nickel, on a réentendu le cœur et les petits coups :-D
Je vous mets des photos ^^
Et j'ai eut mon RDV de justesse pour le test de la trisomie, pds ce matin du coup, c'était le dernier jour!

J'espère que tout le monde va bien sinon! Des bisous et bon réveillon à toutes! :coeur:
20191230_185422.jpg
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Olalala ma Tiff qu est ce que ça fait bizarre de voir l’écho sur le forum quand on sait qu’il y a presque trois ans on commençait à avoir nos ++, pfiou le temps passe tellement vite !!
Ah bon ça confirme l’épidémie de bébé alors, comme la gastro :tropdrole:

C’est génial que tu puisses le sentir, ça rassure toujours et puis bah tu sais déjà hein, ptit mec mais des qu’il est en bonne santé! Et entre frères ça va être beau :coeur1:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Bonne année les filles !!! :fete:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Bonne année le filles ! Que 2020 vous apporte plein de bonheur et un super bébé 2 en pleine forme :-).
2019 restera ma plus belle année avec la naissance de mon miracle.

sinon bébé ne fait toujours pas ses nuits et je reprends le boulot lundi beurk snif

Tiff : oh trop chou un second petit gars c’est chouette je trouve ;-)
Début juillet youhou un bébé d’été
Les fêtes Ss sont bien passées ?

Agathe : comment vas tu ? Alors cette écho ?

Lou : tu as bien fêté le nouvel an ? Moi c’était génial acec mon Loulou je l’aime si fort.
Maintenant la reprise c’est moins
Drôle lol

Bisous a tte
Image
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles !

Comment ça va pour vous?

Oui Melie c’était sympa, mais mon homme étant dans la restauration je n’ai encore et tjr pas pu le fêter a ses côtés ! Enfin bon.. on s’est rattrapés tard quand il est rentré mdrr
Et toi alors la reprise c’est quand ou c’était quand?

Ici J22, ça passe tellement vite je repense à bb1 ou les jours étaient des années :quoi: . Je ne sais absolument pas à quelle période de mon cycle j’ovule donc je suis carrément larguée help ! Je sais pas quand câliner :tropdrole:
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités