discussion entre nous, la suite

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Hello hello!!

Je ne me souvenais plus pour le Secotinou, cool que ça s'améliore!!! Tu vas mieux ou toujours la crève? ça donne après nouvel-an tes vacances du coup? Même pas avec les enfants :???:

Kikine bravo à ton fils pour le panier garni :applose:
Poisse pour la canalisation, vous devrez attendre après les fêtes j'imagine?
Le Center park est loin de chez vous? Il y a bcp de monde à cette période?
Hadrien va voir quel film?

Je bosse jusqu'à lundi et ensuite deux semaines de vacances, on fête Noël chez nous cette année et ensuite on descend au Tessin passer une semaine.
Samedi on a été louer l'équipement de ski pour les poulettes, on les a inscrit à des cours dès janvier. Lundi soir fête de Noël de l'école avec des chants et spectacles c'était sympa et jeudi rebelotte avec la crèche.
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Cixi les cours de ski sont le week-end ? T'es pas trop loin de la station ?
Quelle chance 2 semaines de congés tu peux vraiment couper

Kikine mais les blettes farcies c'est en fait les feuilles non ? Que feras des côtes de blettes ?
Tu es pas trop loin du center parc ?

Je me sens mal au oreilles et sinus demain faut que je profite de l orl d adrien
Ce soir on finit le céleri

Demain soir je mange chez une collègue donc je leur ferai des pâtes
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ca tombe bien l'orl pour vous deux!

Centerparcs j'ai une heure et demie de route environ. J'espère partir vers 18h.
Pour les blettes farcies j'ai tout blanchi, ça a bien ramolli les côtes, et j'ai roulé avec tout.

Je n'ai pas arrêté, ce matin la matinée est passée vite avec Hadrien au ciné, j'ai fait des courses pendant ce temps + les derniers petits cadeaux, et cet après midi j'ai passé le temps en cuisine, puis aspirateur des chambres et récurage SDB.
Il me reste un plat de lasagnes à faire pour emmener, mais je les ferais demain matin, là j'en ai marre!
Et faudra pas que j'oublie de m'épiler :tropdrole: :tropdrole:
Et me reste le siphon du lavabo à démonter, il commence à se boucher :ouin: :ouin:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Peut être tu peux mettre du bicarbonate ou vinaigre blanc dans le lavabo ça va dissoudre cheveux et savon

Ah ça va c'est pas loin pour aller au center parc :applose:

J'ai pris un doliprane j'ai moins mal juste j'entends rien :ouin: je file au lit
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

J'avais eu il y a 2 ans l'oreille bouchée suite à un rhume, mais que d'un côté. Par contre je n'avais pas mal. C'est casse-pied de ne rien entendre, j'espère que l'ORL acceptera de te voir en même temps qu'Adrien aussi!

Non ça va, on y sera rapidement. J'ai hâte! Ma soeur m'a appelée hier, comme ça, l'organisation est au point :) Je ramène les repas, et elle ramène apéro petit dej et goûter. J'ai préparé une grande partie hier, là je finis de cuire les gratins, et ce soir je mettrais au congel.

Pas pensé à mettre du vinaigre dans la canalisation, je vais essayer d'y penser avant de partir ce matin, comme ça si ce soir c'est pas débouché, je démonterai
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Le tympan d Adrien est cicatrisé. Comme il a énormément de glaires il a des inhlations de flexotide à faire
Quant à moi j'ai pas eu à réclamer vu ma tête il m'a regardé les oreilles. J'ai un tympan rouge inflammé. Oreilles bouchées comme toi. Donc antibiotiques et pschitt, et une machine que je vais chercher ce soir qui doit nettoyer les sinus

Je me souviens de ton oreille ça avait duré?

Cool vous êtes bien organisées avec ta soeur :applose:

Ce soir donc repas avec mes collègues
J'irai à la pharmacie avant et je dois faire un gâteau pour l école
Kikine14
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6758
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:14
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Ça avait duré plus d'un mois, mon médecin m'avait d'abord prescrit des gouttes antibiotiques qui n'ont rien fait, puis un truc pour dissoudre le cérumen avant de m'envoyer chez l'orl, où y'a fallu attendre 3 semaines pour avoir un rdv pour finalement juste avoir des cp de cortisones pour faire dégonfler la trompe d'Eustache qui s'était enflammée et bouchée avec le rhume.

J'ai démonté le siphon de la salle de bain, mais j'ai pas réussi à enlever le pied du lavabo pour y avoir accès facilement, du coup j'ai dévissé à l'aveuglette, j'ai enlevé une boule quiès qui était dedans et des cochonneries. J'ai galéré à revisser à l'aveuglette, mais c'est tjs un peu lent à s'évacuer. Je vais mettre du produit cette nuit. Si j'y pense :tropdrole:
Sinon ça attendra entre les fêtes.

J'ai mal dormi, réveil à 2h et quelques et depuis pas moyen de me rendormir. :ouin:

Ma collègue a fait son dernier jour hier :ouin:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

C'est vrai je me rappelle. Ici la cortisone passera via la machine. C'est comme toi le rhume a enflammé la trompe

:bisou: pour ta collègue
Vous allez garder contact non ?

Repas hier super je suis rentrée vers 1h :???: je vais être au top aujourd'hui :zen:

Ce soir soupe de courgettes
Didier75
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2019, 03:43
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Vers chez toi il accepte encore les gateaux fait maison ?
APr mesure d'hygiène, chez moi, dans ma petite commune c'est devenu interdit pour règle d'hygiène. Bonjour les gateaux emballés ... :ouin:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: discussion entre nous, la suite

Alors ce center parc? Bien installés?

On a été en ville tout l'après midi soit 4 h de marche :applose: de quoi les faire jouer tranquillement en cette fin de journée

J'ai commencé à utiliser la machine pour les trompes d Eustache c'est pas simple
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités