Les bébés de JUIN 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
CapaPehoa
Messages : 7
Enregistré le : 05 août 2019, 07:04
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Bonjour à toutes !

Je suis depuis le début cette conversation, je lis beaucoup mais je ne poste jamais car je lis sur mon téléphone et je ne trouve pas ça pratique pour répondre.

Je suis contente pour les nouvelles et leur :+++: et désolée pour les filles pour qui l'aventure malheureusement s'est arrêté.

Je refais ma présentation du coup:

Sarah, 29 ans et l'amoureux 30 ans. Nous avons eu notre :+++: au C4 (mais je n'ai pas ovulé pendant 3 mois car mon corps n'avait pas compris qu'il devait fonctionner sans mon stérilet). J'ai eu ma T1 le 14 novembre. Bébé va très bien ! La DPA devait être le 7 juin mais elle a été revu pour le 10 juin.
Prochaine échographie le 27 janvier. Nous avons hâte !

A bientôt !

Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Coucou Sarah! :coucou:

Ravie de lire que tu as passé le cap du 1er trimestre avec nous et que tout se passe bien! :-D je t'ajoute à la recap.

Vivement fin janvier! On aura fait la moitié du chemin :applose:
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
Avatar du membre
sirene67
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:41
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Coucou tout le monde,

Voila j'ai fait mon écho vendredi et tout va très bien. bébé a bien grandit et l'hématome a complétement disparu.
Pour compléter la présentation j'ai 40 ans bientôt 41 je suis la mamie du groupe :sage: :tropdrole: :tropdrole:
et ma DPA est prévu pour le 29 juin.
J'ai commencé à l'annoncer les enfants étaient ravis pour certains un peu moins pour d'autres :etonnant: (ben oui maman on mange pas bien quand tu es à l'hôpital ) ah!!!! si ce n'est que ça le problème :lol: :lol: et annoncé un peu aux amis, bon tout le monde à son mot à dire mais avec mon mari on a l'habitude. On attend Noël pour l'annoncer à la famille. Voila j'espère que tout le monde va bien. :bisou:
Image
Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

naty, merci pour le récap :-D petite rectification pour moi, c'est BB3 qui est dans mon bidou :wink:
super si tu n'as plus de naussées !!! que la grossesse commence véritablement !
pourquoi tu n'auras plus d'autres écho après celle de janvier ?

Nana, contente que tout va bien pour toi aussi ! j'ai hâte que tu nous racontes la réaction de tes filles à Noël.

Sarah, top que tu as passé les trois mois ! tu peux être soulagée

Sirene, j'imagine bien les réactions de l'entourage... si j'ai déjà des commentaires pour la grossesse d'un troisième, j'ose imaginer les horreurs qu'"on peut te dire pour le onzième. c'est votre choix à vous :wink: vous pensez continuer après celui-ci ? moi j'avoue que je pense que ça ne sera pas le dernier :wink:

ici tout va bien ! Je commence à sentir BB bouger. Naty, c'est effectivement les sensations que tu ressens... tellement minime que ça fait totalement douter et c'est normal :wink: j'avais la sensation de sentir une petite masse se déplacer puis plus rien pendant deux jours, le psychotage était bien activé :???: après j'ai à nouveau senti des minis vagues... j'ai hâte de la sentir encore plus..
prochaine écho prévue le 26/12 (chez nous c'est environ une par mois)
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Super Sirene! Quel soulagement :applose: ! Hehe trop chou tes enfants :-D

Arf desolée titenini c'est rectifié. Oui j'avoue que je revis un peu maintenant que j'arrive a garder la nourriture à l'interieur lol. Mon patron a egalement remarqué que j'ai l'air mieux et me reveux a plein temps apres les vacances... j'aurai du faible semblant d'etre toujours malade :lol: non je plaisante. Ca va faire passer le temps plus vite.

Ici c'est qu'une écho gratuite au alentour des semaines 18-20. On peut en avoir plus pour raison médicale. J'ai eu celles du 1er trimestre à cause de ma 1ère fausse couche. Mais si tout va bien à la prochaine écho j'en aurais pas automatiquement d'autres. Si je veux voir bébé faudra payer.
Ca fait une sacrée différence comparé à une par mois!

Tu es surement plus doué que moi pour reconnaitre les mouvements de bébés. J'avoue que moi aussi j'ai psychoté les jours d'après de rien sentir puis je me suis dis que faut pas que j'essaye trop sinon ca va me monter à la tête.
Je sais pas comment tu fais pour déjà penser au prochain :lol: moi j'en voulais deux mais là je me dis que un ça sera déjà bien. C'est trop galère lol. Mais peut être qu'on pense autrement une fois que bébé est là :bebegif:
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
JulieElias
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2019, 23:33
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Bonjour ou bonsoir

Je vous suis depuis un petit moment mais sans jamais trop oser posté j’attendais vraiment que tout aille bien donc je me lance enfin : Julie - bientôt 29 ans - de Paris.
J’ai un fils de bientôt 6 ans Elias né d’une précédente union. Nous attendons notre premier bébé en commun qui sera prévu pour le 1er juin 2020
A l’écho des 12SA on m’a dit que ce serait un petit garçon à 70% prochaine echo le 24 janvier.
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

:coucou: :coucou:

Naty oui c'est exactement sa :-D tu ressent bien ton bb ce sont bien les sensations et c'est marrant je trouve au début de se poser la question de ce que sa peut être et réalisé que c'est bien le bb :wink: Ah oui rdv le même jours mais moi ce n'est pas pour une écho c'est juste le rdv gygy mensuel j'ai hate !
Une écho par mois sa fait light je trouve … ici c'est une par trimestre et voila pour en avoir d'autre c'est pour raison médicale aussi

Sarah c'est cool que tu es passé le cap :-D et donc félicitation a toi :-D

Sirene :lol: j'adore le mécontentement de certain ( on mange mal sans maman :lol: ) ici aussi on attend noël , on la juste dit a ma belle mere car comme on mange chez elle et que pas immunisé toxo fallait prévoir le coup :wink:

titenini ouiii je viendrais vous dire par contre faudra être patiente car elles reviennent de chez leur père le 27 donc on leur dira le 28 au soir mais j'ai tellement hate surtout pour ma 2ème qui aimerait être grande sœur :-D
Ohhh mais sa c'est cool une écho par mois :quoi: quest ce que j'aimerai bien aussi tu viendra nous raconter sa :wink:

Ici ca va je commence aussi a le sentir d'ailleur je l'ai senti dimanche en voiture sa ma fait bizarre j'ai dit a mon homme j'ai senti un truc bizarre il m'a rep : bizarre bien ou bizarre pas bien, alors j elui ai dit c'est notre bb :-D il était tout content. Et aujourd'hui j'ai tester le doppler et j'ai reussi a le chopper direct j'était sur mon nuage
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

JulieElias a écrit :Bonjour ou bonsoir

Je vous suis depuis un petit moment mais sans jamais trop oser posté j’attendais vraiment que tout aille bien donc je me lance enfin : Julie - bientôt 29 ans - de Paris.
J’ai un fils de bientôt 6 ans Elias né d’une précédente union. Nous attendons notre premier bébé en commun qui sera prévu pour le 1er juin 2020
A l’écho des 12SA on m’a dit que ce serait un petit garçon à 70% prochaine echo le 24 janvier.
Bienvenue et félicitation a toi :applose: je te comprend on veut tous se protéger et attendre que les 3mois passe tu les as bien passé donc y a plus qu'a profiter :wink:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
naty727
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 05 févr. 2017, 14:52
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Joyeuses fêtes de fin d'année les filles :bisou: !!!
Naty, 28 ans. Essayeuse BB1.

-01/09/2016: Arret pilule. Debut des essais!
-26/10/2017: cycle 13: +++ mais FC 15/02/18
-04/09/2019: cycle 33: +++ C'est un garçon! Né le 12/06/2020! :cigogne:
Plumebleue
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 20 avr. 2019, 16:54
Contact :

Re: Les bébés de JUIN 2020

Allo,

J'aimerais rejoindre votre groupe :)! J'ai 28 et je suis enceinte de mon premier bébé :tetine:

Passez de Joyeuse fêtes!
❤️ Mon petit soleil ❤️ Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités