Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

loulubie, ça se gère... J'ai un utérus très contractile, alors je n'ai pas le choix. Mais tant que les contractions ne durent pas trop longtemps et qu'elles ne sont pas trop rapprochées, je ne m'inquiète pas. Et puis bébé bouge bien :-D
Comment vas-tu physiquement et psychologiquement?

sokris, j'étais contente d'avoir mon rdc. Ça signifiait pour moi le début d'un nouveau cycle bien qu'anovulatoire (j'en ai eu deux en 11 mois pour 33 ans).
Le plus dur pour moi était le cycle post curetage, car je ne comprenais rien à ce qu'il m'arrivait, et les médecins ne m'avaient rien expliqué. J'en veux pour témoins Nanou et Astragale. Elles te le diront, je suis passée par le déni, la colère..., et je me sentais seule et abandonnée par le corps médical. Une fc, c'est peut-être très banal pour eux, mais pour nous ça ne l'ai pas.
Alors ne t'inquiète pas, le rdc, c'est la fête!

nanou, comment vas-tu? Fais-tu ta pds?

lovelykiss, je :croisedoigts: pour que les :regles: ne débarquent pas!

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Dragon oh trop chou qd ils donnent des petits coups comme ca :coeuramour: profite à fond de ces moments magiques :wink: contente de voir que tu commences à réaliser et à y croire :-D :zen:

Nana laspegic tu las pris comme lovelykiss avant d'être enceinte ? Ou tu las commence à ton :+++: ? Tes 2 premiers enfants sont des garçons ? Fille ?

Sokris alors moi j'appréhendais pas du tout le RDC car jai jamais eu de fc spontanée avec plein de sang.. malheureusement chez moi ça saccroche bien et je suis obligée davoir médocs ou curetage :ouin: sauf pour la dernière fc, ça sest arrêté à 3sg (mauvais taux pds) donc qd les saignements ont commencé jetais super contente et rassurée que ça parte tt seul !!!!! Mais comme dit loulubies il fait voir ça comme tes essais qui peuvent reprendre :-D jai regardé ta courbe tjs pas de :regles: et plateau tjs haut on :croisedoigts: peut-être que tu n'auras pas tes :regles: :-D

Lovelykiss voud avez fais quoi pour lanniv de ton chéri ?? Alors :regles: ou pas ce matin ? :-D tu devrais aller chez le doc pour ta toux non ? Moi jai laissé traîner ya 2 mois une mauvaise toux mais ça a fini avec de la cortisone fais attention qd meme :wink:

Moi moral pas top.. jai eu de nouveau mes règles mais à peine 2 jours :ouin: je pense que cest pas top et que ça signifie que jai bien un soucis hormonal :ouin: ça s'ajoute à mon ovu précoce à J10 ca fait bcp :marre: depuis le curetage mon corps fait nimporte quoi.. je fais ma pds de contrôle demain à J4 on verra les résultats jespere que ça sera pas trop la cata et que ça mettra pas un stop à mes espoirs de bb3 :croisedoigts: :trefle:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou

Nanou l anniversaire c'est surper bien passer pour le moment pas de :regles: en vue on vera bien
Je suis desoler pour tes :regles: au moin avec la pds tu auras certain taux et ce sera plus clair tu doit en refaire une a j22 ?
Moi j'avais du en faire une a j 3 et une a j 22

Pour ma toux j'ai des médocs car je fait depuis petit une toux asthmatique en hiver .. donc maintenant je suis rodée :tropdrole:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Lovelykiss pas de :regles: pour linstant tant mieux on va :croisedoigts: alors :-D le fait davoir mes :regles: ne ma pas étonné vu que je savais que je n'étais pas enceinte :wink: mais avoir mes :regles: si peu de temps ça me :marre: du coup tu peux peut-être m'éclairer la pds à J3 (J4 pour moi car on est dimanche :rougedecolere: mais bon gygy mavait dit que cetait pas grave) ca va m'indiquer quoi exactement ? Sur lordo ya noté FSH, LH, 17beta oestrodial :reflechis: et non pas de pds à J22 mais ça je pense que cest pour voir la progestérone et moi je suis déjà sous utrogestan vu ma phase lutéale courte donc je pense quil ny a pas besoin
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: :coucou: :coucou:

Lovely oui c'est sa jusqu'à 16sa 1/jours (heureusement il me reste que 3 semaines pck j'avoue que les médoc c'est pas mon truc et j'aime pas sa) oui pareil nourrisson donc 100mg

Loulubie Oui c'est sa… les craintes je pense que je vais en avoir jusqu'au bout ou presque en tout cas, pck mtn je sais que les 12sa sont passé que tout vas bien mais je le sent pas bouger alors tjr pas rassuré pfff c'est pénible de pas être sereine… Toi aussi c'est comme sa ?

Nanou alors moi l'aspegic je l'ai commencé a 6sa pck je ne savais pas du tout qu'il fallait en prendre :lol: c'est quand je suis allé a mon rdv a l'IMR qu'elle me la prescrit avec des ovule et l'acide follique, mtn me reste que l'aspegic encore 3 semaines. J'ai déjà 2 filles et la sa sera surement fille :lol:
Tu sais moi apres la naissance de ma 1ere je n'ai plus eu de regles abondante comme avant et devenu tres courte alors peut etre que ce n'est pas grand chose? Par contre apres mon 2eme curetage et donc pour le cycle de cette grossesse mon cycle était bizarre et m'a fait ovuler tres tard par rapport a d'habitude a j21 :quoi:

Sokris non moi non plus le rdv ne ma pas travaillé, comme j'ai eu 2 curetages j'avais hate que sa arrive pour pouvoir recommencé du moins avoir un cycle normal et pouvoir tourné la page.

Dragon déjà des contraction ? sa fait tot jespere que sa ne va pas travailler trop tot pour la suite. OOh trop mignon sa :wink: j'ai tellement hâte aussi de le sentir bouger aussi . Au faite a ton écho il ton pas dit si cetait plutot penché fille ou garcon ?

Ici on l'a toujours pas annoncé on attend Noël donc j'ai un peu hâte pck je commence a prendre en volume lol :tropdrole: et que j'ai deja prit 2kg mais sa m'étonne pas sa
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

nana, on n'a pas demandé car on veut la surprise à la naissance. T'inquiète pas, tu vas bientôt le sentir bouger, d'autant plus que ce n'est pas ton premier :wink:
Oui, je trouve aussi que c'est tôt, mais après, c'est du faux travail et ce n'est pas lié à ma chute dans l'escalier car j'en avais déjà à 2 mois et demi.
A partir de janvier, c'est repos! Ma saison sera terminée et je serai en congé maternité pour la fête des mères.
Avatar du membre
sokris
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 sept. 2019, 09:02
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

je crois que c'est pour aujourd'hui, finalement pas mécontente de pouvoir retenter ma chance. :croisedoigts:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles

Nanou moi mon gynéco m avais demandé de faire soit a j2 ou j3 mdrr et javais était a j3 car sa tombé un week-end je pense pas que ça change grand-choses et pour celle a j22 cetait pour la progestérone et d'autres choses je regarde ce soir et je te dit si tu veux :wink:

Nana je ne sais pas qu'il fallait vraiment continuer jusqu' au moin 16 sa mais bon tant pis c'est pour la bonne cause :wink:

Sokris je te comprend essaye de ne pas te focaliser dessus elle vont arriver souvent c'est nous même on bloque dessus et ça aide pas

Ici rien non plus ce matin mais j'ai mal au ventre donc ça va pas tarder a mon avis ce qui m etonne cets que jai casiment pas mal a la poitrine d habitude j'ai toujours mal et la non cest très bizarre :reflechis: enfin voilà plus qu a attendre

Bon j essaye d aller au travaille avec ces grèves cest pas facile :tropdrole:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Dragon ohhhh vous voulez la surprise cest chou ! Mais quelle patience :good: moi jy arriverai pas :lol:

Sokris ah zut tes :regles: sont là ? Bon si cest ca au moins tu pourras rattaquer un cycle tt neuf :wink:

Nana moi aussi jai eu de laspegic à prendre mais à partir de 12sa car ils ont vu que javais des notchs au Doppler utérin.. javais déjà mes piqures danticoagulant depuis 5sa donc les ttt pdt grossesse jai l'habitude :-D

Lovelykiss le mal de ventre peut aussi être un signe de :+++: :wink: peut-être que.... :croisedoigts:

alors jai fais ma pds hier entre midi et jai eu les résultats ds laprem.. donc si certaine si connaisse jaimerai bien quon m'éclaire parce que jai cherché sur le net et jai rien trouvé de concluant  alors ça a donner ça : 

LH 2.3 (norme 2.4 à 12.6)
FSH 3.3 (norme 3.5 à 12.5)
Œstradiol 130 (norme 12.4 à 233) 

La LH et la FSH sont légèrement en dessous de la norme.. je sais pas trop ce que ça veut dire.. je suis rassurée car ça m'a pas lair catastrophique et apparament en cas de menaupose precoce les taux sont au contraire élevés  mais le fait que je sois en dessous des normes doit signifier qqch mais je ne sais pas quoi .. une :fraisinaute: sur un autre fofo ma dit quelle avait fais cette pds à J7, J14 et J21 aussi donc je vais peut-être demander une ordo à mon MT pour avoir une vue hormonal sur mon cycle entier :-D mais je suis déjà un.peu rassurée
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou nanou

En effet tes résultats on l'air pas mal :wink: cets une bonne idée d avoir une ordonnance pour le reste du cycle car ça change a chaque fois donc je pense que tu fait bien de demander .

Pour ma part pas de :regles: pour le moment en même temps mes TO était positif vendredi 29 samedi 30 et dimanche 1 et c'est peut-être encore un peu tôt mais oui j'ai un peu mal encore ce matin on vera bien j'ai la trouille de faire un test lol en plus j'en ai un a la maison précoce... mais je me dit que c'est mieux d attendre de voir si elle arrive.. en même temps je suis curieuse :tropdrole: :tropdrole: j'essaie de rester :zen:

Sokris ou en est tu ?

Comment ça va les autres ?
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités