Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Bienvenue salami :coucou:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:

Salami
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 28 juil. 2019, 10:20
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Lababou a écrit :Bienvenue salami :coucou:
Merci :coucou:
Et félicitations!!! :applose:
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Coucou!! :coucou: :coucou:

Salami bienvenue!! :coucou: :coucou: :coucou:

mademois-ailes et une dispute pour te saper le moral en plus!! Moi aussi de ces temps-ci je me dispute avec chéri, sur l'éducation du petit Pfiouuuu je ne sais pas si c'est à cause de nos cultures différentes ou de sa schizophrénie mais il me saoule tellement que ça part souvent en cacahuète!! Et bien sur je culpabilise et ça mine mon moral!!

Loulubie je t'ai répondu sur l'autre fofo!!

Lababou comment a été la nuit de ta petite??

maiween encore félicitations le tout se confirme bien je te souhaite une belle grossesse!!! :bisou: :bisou:

Sinon mon BP retourne aux États-Unis aujourd'hui, dommage son aide était précieuse mais on le revoit le 20 Décembre!! :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Nuit impeccable, on y croit :-D

Mince pour les disputes, j'espère que ça va s'arranger
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Salami bienvenue ! :coucou:


Erika awww mince !! Mais bon, un couple ca se dispute cest normale :lol: j espere que vs trouverez un terrain d entente sur l education !!

On a parlé ac cheri, on s'est calmé. On a refait des recherches sur les grossesses chimiques et ds les causes on voit bien quon a rien !! Tt a ete checke et pas de pb de diabete, thyroide, malade autoimune, malformation, on a moins de 35ans, on fume pas etc etc dc par élimination on a juste pas de chance et ca va finir par venir. Ils disent que les chances d avoir un bebe apres des grossesses chimiques sont tres bonnes donc on :croisedoigts: on ira qd mm chez le gyne en janvier pr vois ce quils en pensent mais on est quasi sur que cest juste malchance et le fait que je sois pas hyper bien depuis a 1 an n aide en rien :-(

Je pensais demarrer mon cycle aujourd'hui mais juste pertes marrons et spotting rouge !! D habitude je commence direct en flow normal ou abondant bien rouge dc ca doit etre les restes de progesterone :marre: jai des douleurs de rrr aussi dc je pense que demain ce sera bon :croisedoigts: j espere que ca va pas trainer !!

Desole pour le pave !! :marre:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Ce n'était peut-être qu'une mauvaise passade Lababou!! :wink: :wink:

mademois-ailes c'est qu'il ne comprends pas certaines choses de bases comme il y a deux semaines il a porté le petit à la garderie et........il le laisse tout seul devant la porte et s'en va!!! :quoi: :quoi: :quoi: Quand je l'ai su j'étais bleue!!! Mais à quoi a-t-il pensé en laissant un petit de trois ans seul devant une porte???? :grattelatete:
Rooh mince jesper que ça va débarquer au plus vite pour pouvoir passer à autre choses, jesper que tu vas te gâter durant le temps des fêtes, sushi et pas végétariens, tartare, raclette, foie gras hummmmmmmmm bon appétit!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

:quoi: olalalaaaa pauvre petit !!!!! Heureusement qui lui ai rien arrivé !!!! Je comprends que tu ai ete fache !!!
Oui on va bien profiter a noel et nouvel an :applose:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Bonsoir les filles, je ne reçois plus de notif alors je loupe des trucs ><
En tout cas courage les filles, ne lâchaient rien, il viendra ce bébé et avoir des tentions dans le couple dans ces moments là, c'est normal.

Féliciations Maiwen :applose: :applose: :applose:

Pour ma part mes règles sont arrivées naturellement, tout doucement, deux jours de pertes marrons avant d'être enfin là et elles ne sont pas abondantes (c'est appréciable lol). J'ai commencé le nomégestrol hier du coup. J'ai hâte de passer à la suite maintenant.

Niveau boulot, j'ai mis fin à mon CDD et j'ai eu un entretien le dernier jour, j'ai été prise. Superbe direction, ça à l'air plus intéressant, le genre de poste ou je sais que je vais apprendre et évoluer. Mais ça reste loin de chez moi... Et là, je me demande comment on fera lorsqu'on aura un bébé? Et là, je doute, j'y travaille ou travaille pas? Le poste m'intéresse mais si la vie de famille devient ingérable ensuite je vais devoir y renoncer :ouin:
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Bonsoir les filles,

Merci Mademois-ailes pour tes conseils :good:
J'ai commencé Duphaston il y a 3 jours et le gattilier. Mon dosage est de 200mg, je ne pense pas risquer grand chose par rapport à tes 2000mg :tropdrole:
DPO6 en ce qui me concerne.
En tout cas, je suis vraiment désolée pour ta fc. Tu as raison de faire une pause. Et te souhaite un beau :+++: pour 2020.

Maiwenn toutes mes félicitations pour ta grossesse :applose:

Et je souhaite à toutes un magnifique bébé pour 2020 :croisedoigts:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essais bébé pour 2019/2020

mademois-ailes j'étais très fâchée et paniquée car il aurait pu arriver kek chose de grave à mon petit(heureusement non une éducatrice l'a trouvé et pris en charge) ou la garderie auraient pu appeler la DPJ, Direction de la Protection de la Jeunesse!!
Ils ne l'ont pas fait car ils savent que moi je suis responsable et que je contrôle la situation!!
Oui profites ma belle, la vie est tellement courte!!

Le Chat Bleu moi j'accepterais ce taff surtout s'il t'intéresse beaucoup, tu aviseras en temps et lieu et s'ils ne sont pas trop s*alauds ils devraient t’accommoder!! :-D
Et puis hélas tu ne sais pas quand BB va se nicher :???: peut-être dès Janvier, ce que je te souhaite, ou plus tard!! :wink:

Élodie J un beau BB pour 2020 à toi aussi moi c'est une questions de jours avant qu'il naisse, je profite de ma dernière semaine complète de grossesse, "Profiter" hein car avec les nausées et sciatique pffff mais au moins j'aurai mon petit dernier!! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités