Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

coucou les filles
merci pour les gentils mots !
Manue0509 dsl pour tes :regles: mais pds a 9UI veut dire que tu as été enceinte alors et fausse couche tres precoce, car sans grossesse le taux est < 5ui il me semble ?
en esperant que le prochain cycle sera le bon !

Maiwenn , je suis suivie par une sage femme pour gynecologie et elle m'a questionnée sur mes precedentes grossesse et etat de sante etc et m'a rassurée aussi sur le fait qu'a 39 ans on peut tomber enceinte donc pas de stress. Pour l'instant pas d'autre bilan prévu, à voir si la grosses tarde a venir !

Pour l'instant nous en sommes à nos premiers cycles d'essai il va falloir être patientes !
Courage et espoir à toutes celles qui démarrent leur cycle :cigonerose:
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01

Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord je souhaite un beau + à tout le monde !!

Je me permets de venir vers vous pour savoir ce que vous en pensez : nous sommes en essai bébé 2. Retrait du stérilet cuivre le 22 août et régles le 25 ! Normal pour moi car cycle bien régulier avec le stérilet (25 à 28 jours). Je pense avoir ovulé le 9 10 septembre car glaires gluante ++.
Depuis grosse constipation (déjà sujette avant). Mais depuis vendredi, douleurs seins, tiraillements au ventre. Vendredi légères pertes rouge + marron en m'essuyant. Je pensais que c'était mes règles mais plus rien. Légères pertes samedi aussi... À savoir que nous avions eu un rapport jeudi soir donc peut être fragilité du col ? Samedi et dimanche douleurs ventre et seins. Hier et aujourd'hui toujours légères douleurs aux seins (côtés + autour mamelon et plus un sein que l'autre. M). Toujours pas de règles et aucune ou vraiment très peu de pertes blanches. Et ce soir bas ventre lourd

Dérèglement hormonal ou...? Pour bb1 ça avait fonctionné au c4 et j'avais eu des pertes blanches. Je pense attendre fin de semaine avant de tester... Mon test attend sagement :-D

Si vous avez envie de me donner votre avis...

Bonne soirée à vous toutes :bisou:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 sept. 2019, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut Laura !

Si tu es bien réglée habituellement et que tu as tous ces symptômes je dirai que c'est très bon signe !
Tu aurais déjà du avoir tes règles ? Si c'est le cas, tu peux déjà tester !
Je te souhaite un joli :+++:
Image

Morgane, 28 ans
Arrêt pilule en janvier 2019
Essai bébé 1 depuis juin 2019
C1 : 26 jours
C2 : 30 jours
C3 : 30 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : 39 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 : +++ à DPO13 le 30/11/2019
Que pensez-vous de ma courbe?
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut,

Merci pour ta réponse.
J'ai lu ton parcours... J'espère pour toi que la prochaine fois sera la bonne ! :wink: :croisedoigts:.

Pour ma part, toujours rien à l'horizon... Ça ferait un cycle de 31jours. Douleurs à la poitrine, pas de ventre qui tiraille mais pertes blanches... Arrivée des règles ou ? Normalement j'ai pas de douleurs à la poitrine et je suis régulière.
Je sais pas pourquoi j'attends aussi longtemps avant de faire le test :lol:. Pas envie d'être déçu je pense !!
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Hello les filles !

Bienvenue aux nouvelles!

Manue : je viens de te lire mais tu as donc fait une FC si tu as 9ui :( Tu as déjà vu ton gynéco. J'ai vu que c'est le 2nd cycle successif où tu fais une FC précoce. Peut être qu'il y a un truc a prendre pour que ça tkenne. Progestérone où je sais pas. Dans tous les cas, je :croisedoigts: pour ce cycle soit le bon !

Les autres comme vous vous suivez toutes je :croisedoigts: et :trefle: pour que ce cycle soit le bon. Pleins de :+++:

Laura : comment tu fais pour être si patiente ???
A chacune de mes grossesses, j'ai testé à 10 ou 11Dpo :tropdrole: J'ai hâte de savoir pour toi.

Ici tout roule :good: J'ai décidé de pas faire de Pds avant mon rdv Gygy du 15 octobre. Je me dis que ça me stresserai pour rien. Si c'est sensé bien se passer, ça se passera bien. Dans le cas contraire je ne pourrai rien y faire. Bref, :zen:

Bon après midi à toutes
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 02 sept. 2019, 18:57
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Je suis comme toi Lauraa, j'attend au maximum avant de tester, j'ai peur que ça me porte la poisse de le faire trop tôt ^^
Du coup j'ai encore jamais testé :tropdrole:

sinon bon pour moi, plutôt mauvaise nouvelle au boulot... Besoin de vos avis...

J'ai un déplacement en Afrique, deux mois, de janvier à début mars, qui n'est pas encore certain mais qui semble quand même se confirmer... Jusqu'à aujourd'hui y avait 50% de chances que j'y aille, maintenant c'est plutôt 95% de chances...

Du coup je me laisse ce cycle d'essai, si c'est bon ça leur laissera environ 3 mois pour trouver une remplaçante...

Si c'est pas bon je vais devoir faire attention en novembre-decembre à NE PAS tomber enceinte... ça me crève le coeur rien que de l'imaginer...

Mais en même temps j'ai que 3 options :
1) j'arrête les essais jusqu'en mars, je fais mon déplacement...
2) je continue les essais en octobre-novembre-décembre au risque de planter mes collègues... Ils se débrouilleront je le sais mais ça risque de jaser et de critiquer dans mon dos
3) je continue les essais et si c'est bon je dis rien à personne et je fais mon déplacement en afrique... seul problème, est ce que les médicaments anti paludisme sont compatibles avec une grossesse... Faut que je me renseigne la dessus...

Vous vous en pensez quoi ?

J'ose pas demander à mon chéri car je sais qu'il va dire "ben on réessayera en mars" sauf que moi ça me serre la poitrine rien que d'imaginer que je vais devoir attendre 6 mois de plus gratuitement !
Image

Morgane, 28 ans
Arrêt pilule en janvier 2019
Essai bébé 1 depuis juin 2019
C1 : 26 jours
C2 : 30 jours
C3 : 30 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : 39 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 : +++ à DPO13 le 30/11/2019
Que pensez-vous de ma courbe?
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Salut les filles !
Je me permets de me joindre à vous. Première pour moi sur un forum, enfin première fois que je poste!
J’ai 28 ans, C2 pour moi, pour le moment pas de prise de température.

J’ai un foutu antécédent de Geu (Avec ablation de la trompe en urgence sinon c’est pas drôle), ce n’etait Pas forcément un bébé désiré à ce moment là même si j’etais Contente de la surprise... Jamais en essaie depuis.

Je pense être à environ 7 ou 8 dpo. J’ai des cycles plutôt réguliers qui varient de 31 à 36 jrs Max (rrrhhh)
Niveau symptômes pour le moment ils sont similaires aux spm... Fortes douleurs poitrine mais je suis jamais épargnée, importantes fringales (souvent le cas à quelques jrs de mes règles). J’ai peu d’espoir pour ce mois-ci, elles doivent arriver d’ici une semaine, pas de tests avant ça car si je commence je vais plus m’arreter :tropdrole: mais j’ai hâte de suivre vos parcours et j’espère nos beaux +++
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Nous3105
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 18 sept. 2019, 21:03
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Bienvenue à toi poupette1308
Début du c1 et finalement 3 jour de regle peu abondantes et la plus rien vous en pensez quoi es ce normal
Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Bonjour Poupette et bienvenue à toi !

Je te souhaite aussi plein de + très vite !
Tu en es au même moment du cycle que moi , je suis aujourd'hui à 7DPO aussi et comme pour toi je n'ai pas trop d'espoir pour ce cycle là car je n'ai pas trop de symptome "remarquable" non + (contrairement à mes 2 premieres grossesses ou je commencais a sentir des choses vriament différentes vers ce moment là).
J'en suis pour BB3 à C4 et je me souviens qu'à C1 je me voyais à 95% enceinte vers 7/8DPO car je ressentais des nausées et des tensions au bas ventre etc et finalement ca s'est avéré négatif au test à ma grande surprise et beauuuucoup de déception alors... Donc je reste TRES prudente quant aux "symptomes" qu'on peut avoir en DPO sauf s'ils sont vraiment très particuliers .
J'ai pu voir que d'un cycle à l'autre le SPM peut se ressentir ou pas d'ailleurs , les symptomes varient donc impossible d'être certaine de quoi que ce soit. Je me suis donc jurée de ne pas tester avant un signe tangible comme un retard de règles par exemple.
A DPO 7 j'ai ressenti de légères nausée parfois, et des sensations de douleurs de règles légères aussi de temps à autre, et mal à la poitrine depuis DPO3 mais j'ai déjà ressenti ça en phase lutéale, sinon rien à part ça donc perso je pense que ce sera pour un cycle prochain (pas trop loin quand même j'espère :-D )

Nous3105, moi pour le C1, apres avoir arrêté la contraception, j'ai eu des regles legeres et d'ailleurs mes 3 premiers cycles ont aussi été "courts" par rapport à ma moyenne , C4 est le premier cycle ou je commence à reconnaitre un cycle habituel chez moi donc je crois qu'il faut parfois 1 ou plusieurs cycles pour "évacuer" les pertubations de la contraception hormonale ! Pas d'inquiétude donc !
J'espère que tout va bien et que le moral est au beau fixe pour toutes ! :bisou:
Bises les filles A+
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
Avatar du membre
firenze80
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 avr. 2010, 16:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019

Maïwenn
pour ton déplacement je dirais qu'il faut que tu te poses la question : est ce ton déplacement est très important pour toi (vis à vis de ta carrière etc ...) et veux tu vraiment le faire , dans ce cas peut-etre envisager de decaler les essais mais sinon ne fais pas non + passer le boulot absolument avant tes projets de famille, il faut voir lequel des deux projets boulot ou perso est celui qui te tient le plus à coeur tout de suite... ne pas laisser passer une super opportunité de boulot si c'est le cas mais ne pas non plus faire passer ses projets perso apres le boulot non + ...
difficile en tout cas , on a souvent cette pression de devoir faire passer sa vie de famille apres son boulot pour faire bonne impression surtout quand on est une femme.
courage pour ta reflexion ! et qui sait peut-etre le destin ne va pas te laisser le choix si tu es :+++: ce cycle ! cela reglerait le problème à la source !, je te le souhaite en tout cas :wink:
BB1 +++ à C3
BB2 +++ à C4
BB3 essais en cours depuis juin 19 :
C4 +++ - FC 4SA+3
C5 +++ - Oeuf clair 7SA - IMG 9SA
C7 - Débuté le 23/01
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités