Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Coucou les filles,

Contente d’avoir de vos nouvelles :-)
Moi j’ai bien galèré, bébé ne voulait pas se nicher, on est donc passé par une fiv qui par miracle a fonctionné.
On attends notre bébé pour mi octobre et on est ravi.

Fae : j’espère que la fin de ta grossesse se passe bien :bisou:

Jenny : je vois que tu as accouché début septembre j’espère que tout s’est bien passé.

Agathe : je te souhaite bcp de chance pour ce second bébé :applose: qu’elle jolie nouvelle et go ho les TP

Bisous à toutes et au plaisir de vous lire.
Image

Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse (21 beaux +++)

Salut Melie !
Je n'avais pas vu ta réponse !

Tout d'abord félicitations pour ce bébé qui arrive bientôt. Ça n'a pas dû être facile mais l'essentiel c'est que ça ait fini par marcher :bisou: Je te souhaite un très bel accouchement

Ici, bah ça a marché vite. J'ai fait un test positif ce matin :lol: Je suis heureuse mais anxieuse vue que j'ai fait une FC pour mon premier. Mais je vais essayer d'être plus positive.

Je te fais de gros bisous et passes de temps en temps donner des nouvelles :fraisinaute:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Toutes mes félicitations ! Profite à fond de ce +++ si vite arriver ! C’est précieux :applose:
Je comprends ton appréhension vu ton parcours pour bb1 mais il n’y a pas de raison que ça se reproduise ... essaye d’en profiter un maximum :bisou:

Moi j’ai hâte de rencontrer mon bébé : j-24 après 2 ans et demi d’attente pour le concevoir et 9 mois dans mon bidou ça me parait fou qu’il ne reste que 24 j LOL
En tout cas les miracles existent et il faut continuer d’y croire.

Ton premier garçon va bien ?

Bisous
Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Salut Melie !

Mais il peut arriver à tout moment maintenant non? Elliot lui est arrivé à 38Sa+3
Tu es prête ? La rencontre est toujours magique alors profites bien. En plus d'avoir patienté aussi longtemps, je te souhaite d'avoir un bel accouchement :bisou:

Ici Elliot va bien. Il parle beaucoup et bouge beaucoup. C'est un petit coquin aussi :bebegif:

Je t'avoue que j'espère une petite fille pour cette fois. :cigonerose:

C'est vrai, y a pas de raison que j'ai à nouveau une fausse couche. Mais je stresse quand même un peu. De plus j'ai bcp de douleur ligamentaire déjà. :croisedoigts: :trefle:
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou,
Aujourd’hui 38sa donc oui il peut arriver à tout moment LOL
Mais je t’avoue que je le garderais bien au chaud encore un peu juste pour moi ... j’aimerai bien la date du 09/10. (Il est prévu le 15/10) mais de toutes façons c’est lui qui décidera hihi.
Tout est prêt pour son arrivée je ne pense avoir rien oublié ... sinon on fera au fur et à mesure ... lol

Oh trop chou : ton fils a l’air au top s’il est bien éveillé c’est chouette.
Je comprends ton envie d’une fille pour bébé 2 c’est normal :-) on va :croisedoigts: même si déjà qu’il aille bien c’est le plus important ça sera la cerise sur le gâteau hihi

Pour ce qui est de la FC c’est normal que ça t’inquiète. Peu importe le parcours, c’est toujours dur un début de grosssese ... mais ça va bien se passer :bisou:
Il faut espérer que le malheur ne frappe pas deux fois au même endroit.
En tout cas les douleurs c’est sûrement normal : c’est bébé 2 donc tu as un utérus qui a déjà « servi » et qui se détend plus vite me semble t’il.
C’est quand ton premier contrôle ?

Bisous
Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Melie !

Ravie de lire que tout est en place pour accueillir le petit bout de chou ! Moi je me souviens que j'avais hâte d'accoucher :tropdrole: Mais je comprends que tu aies encore envie de le garder un peu pour toi seule. Comme tu le dis, c'est lui qui en décidera. J'avais comme DPA le 7 Nov pour Elliot, et il est arrivé le 19 octobre :bebegif: Je crois qu'il avait hâte de voir le monde :lol: Dans tous les cas je te souhaite le meilleur des accouchements et la meilleure des rencontres :bisou:

Ça me rend nostalgique !

Sinon pour ma grossesse ben je me sens de plus en plus zen de jour en jour. Je me dis que s'il doit arriver une FC bah ça arrivera. Du coup, j'ai appelé ma Gygy et je lui ai demandé si les Pds sont obligatoires. Elle m'a dit que non du coup je n'en ferai pas :wink: De toute façon, ça tombe bien car j'aime pas les piqûres. J'ai rendez vous pour l'echo de datation le 15.10 Mais entre temps elle m'a dit que si j'avais des signaux ou symptômes alertants bah direct les urgences. Mais y a pas de raison pour que ça se passe mal :zen:

Voili voilou.

Bisous ma belle
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Je pense que tu as raison : c’est anxiogène les pds ! Tu seras assez vite fixée le 15/10 (c’est ma dpa c’est bon signe hihi)
Et oui si jamais un pb avant urgence. Mais il n’y a aucune raison que ça se passe mal. Il faut garder confiance.

Oui j’ai hâte de voir sa bouille mais là jai envie de profiter encore un peu égoïstement de lui.. j’ai tellement attendu de vivre ca que je veux en profiter à fond lol

Bisous
Image
Avatar du membre
Agathe255
Top fraise
Top fraise
Messages : 758
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:41
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Melie !

Alors petit bébé n'a tjrs pas décidé d'arriver ?
C'est plus qu'une question de jours maintenant :croisedoigts:
Bonne rencontre et bel accouchement :bisou:

Ici les nausée et les vertiges empirent de jour en jour. Avec Elliot à gérer et le boulot, j'ai du mal à tenir le rythme. Finalement ma Gygy m'a décalé mon rdv du 15 pour ce mercredi car elle sera en déplacement la semaine pro. Du coup je vois bébé dans 2 jrs :croisedoigts: J'espère que tout va bien là dedans.
BB1- Elliot est né le 19.10.2017
BB2 - Joy est née le 09.05.2020

:bc: Merci d'exister mes amours :bc:
lexilou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 705
Enregistré le : 23 nov. 2016, 17:18
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles!! Après deux ans d’absence je repassais faire un ptit tour sur le forum price qu’ici aussi on lance bb2!! Et je ne pouvais pas ne pas vous partager la nouvelle :applose: !!!

Félicitations Agathe pour ta grossesse, j’espère que tout se passe bien.

Et Melie félicitations!!! Enfin!!! Ton petit bout doit être arrivé maintenant ! Profite à fond

Bisous les girlz
C6 +++ le 24/02/2017 :testgrossesse: à 10DPO!

Violette est arrivée le 6 novembre 2017, 2,680kg et 48,5cm de bonheur et d’amour. :coeur1:

C4 +++ le 24/02/2020, trois ans tout pile après ta future grande sœur :testgrossesse: 154mUi

Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou !

Hugo est né le 01/10 après un accouchement express : c’est ma plus belle réussite :-D
Après un parcours si compliqué j’ai enfin la chance de connaître moi aussi ce bonheur.
C’est tellement d’amour :-)

Agathe / alors ce rdv ? Tout va bien ?

Lexi : trop bien pour bébé 2 ! J’espère que ça marchera très vite :-)
Et comment va ta fille ?

Bisous, ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités