Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

En attente de mes règles, pour le moment juste des pertes rosée légère. A mon avis c'est pour demain ce qui correspondrait à 15 jours après ovu.
Elodie Ce mal de ventre est peut être bon signe.

Bisous



http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 473ff41c23

ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi,

Merci de me donner encore de l'espoir :bisou:
Mais autant le mois dernier, j'ai testé à DPO8, c'est que je le pressentais. Là, malheureusement, rien. A part des maux de ventre énormes, quelques douleurs aux seins mais pas grand chose. Et ma temp de ce matin, amorce sa descente. Donc .... :ouin: Je préfère me dire tout de suite que c'est fichu.
Et puis, c'est bête, mais mon jeu de divination, m'a prédit que je serai enceinte mais à l'automne et l'automne ce n'est qu'à partir du 21 septembre !! :tropdrole:
Allez j'y crois !!
Je pense que le mois prochain, je ne ferai pas de courbe. Juste écouter mon corps. Je dis peut être car je suis accroc aux courbes donc je ne sais pas.

Bonne journée et bon courage les filles :coucou:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles :coucou:

Oh la la que je suis inquiète !!
Je sors de mon rdv gynéco à l'instant. Elle a fait une écho et a aperçu une forme ronde noire de 1 cm. Malheureusement pour moi, ce n'est pas un début de grossesse puisque pas de contour blanc. Elle pense peut être à un polype ou bien des restes de ma FC du mois dernier. En tout cas, me dit qu'elle n'est pas inquiète... Moi, SI !!! Je dois faire une PDS de béta HCG pour vérifier que pas enceinte. Je dois également attendre d'avoir mes règles car elle espère que cette forme ronde va disparaitre avec. Donc dans 8-10 jours, de nouveau écho pour contrôler. Si pas de règles, et pas enceinte, examen complémentaire pour savoir ce que c'est.
Bououh :ouin: :ouin:
Cà me stresse grave.
Sinon, hier, j'ai craqué et j'ai fait un TG 25UI en plein après-midi résultat négatif.
Le positif dans toute cette histoire, c'est qu'elle m'a prescrit Duphaston à prendre pendant la phase lutéale.
Mais si cette tache noire ne disparait pas, elle me demande de repousser bébé de 2-3 mois :rougedecolere: :rougedecolere:
Je ne peux pas attendre. Je suis triste.
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou Elodie,
Si une professionnelle n'y voit rien de méchant alors ne stress pas.Mais n'hésite pas à voir un autre gynéco pour un deuxième avis,si cela peut te rassurer.
Surtout essaye de te détendre,je ne t'apprend rien le stress est très mauvais pour la fertilité :-)
Je t'envoie plein de pensées positives :bisou:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci Angélique tu es adorable :bisou:
Au fond de moi, je me dis " mais si c'était tout de même une grossesse ??!! "
Peut être que de ne pas voir encore de sac vitelin à 12 jours de grossesse est normal ?
Puis je me dis, " arrête de fabuler, ta gynéco c'est une pro ! si elle te dit que ce n'est pas une grossesse ni même un oeuf clair, c'est qu'elle a forcément raison... "
Oh la la, vivement mes règles, puis cette 2ème écho :ouin:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Je vous ai mis mon écho.
On ne sait jamais, peut -être qu'il y a une pro parmi nous !?
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Je ne suis pas très présente en ce moment mais j’ai lu tous vos messages.
Élodie je pense comme Angélique si ta Gyneco dit qu’il n y a pas d’inquiétude sois rassurée tout de même.
Je suis à j11 de mon 3ème cycle, en général ovu vers j17-18 je n’ai pas pris ma temp pour ce cycle.
J’ai rdv demain chez ma Gyneco.
Je croise les doigts pour vous toutes :croisedoigts:
:bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:
Ne stresse pas elodie fais confiance à ta gynécolgue.
Vas tu refaire un test au cas ou ?
C'est peut être juste un reste de ta fc.
Bisous et reste positive :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités