Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:marre: Et puis, comment tu fais avec ton premier ? Les gens sont c*ns des fois, ma parole !
Faut les laisser parler...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:

Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:lol: et oui c’est ça aussi la grossesse!

Tiana j’ai bien pensé à toi aujourd’hui j’espère que cette première rencontre avec ton bébé a été des plus magique! :coeur:
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui les gens sont c*ons des fois et ça ça ne se soigne pas!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Tiana: Douce pensée à toi aujourd'hui qui a fait la plus belle des rencontres :coeuramour:
J'espère que tout c'est bien passé...

MissC: Alors hélas les critiques et les remarques ne cesse pas quand bébé sera là, il faut toujours quelqu'un mette son petit grain de sel :marre: mais tu fermeras tes oreilles, hochera la tête, un jolie sourire l'air de dire cause toujours je fais comme je le sens et comme je veux surtout !!! :-D

Erika: Ma pauvre des c*ns il y en a partout :rougedecolere:
J'ai toujours peur de déranger c'est dans ma nature.

Melie: Mon RDV c'est très bien passé le col n'a pas avancé je suis à 1doigt et demi lol.
Le fait d'avoir eu cet examen j'ai des douleurs en bas du ventre :croisedoigts:

Juste un conseil pour vous les filles mamans ou pas. ECOUTEZ VOUS !! C'est très important car vous êtes meilleur juge pour savoir ce qui est bon et mauvais pour vos enfants !!!
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Pour ton conseil en tant que maman moi-même je suis totalement d'accord!!!
Dommage ta pépette se fera désirer comme pour Tiana!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Les filles se font belles elles mettent plus de temps à sortir que les garçons :lol:
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Melie: :lol: Oui c'est vrai j'avais oublié se détail pourtant on dit que se sont les garçons les moins pressés.
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Sinon hier soir j'ai eu pas de douleurs en bas du ventre, mais irrégulières. Puis ce matin tout va bien ça tire un peu de temps en temps mais rien de plus et c'est la seule après midi où je n'ai pas eu besoin de faire la sièste :-D j'ai vraiment pas l'impression que ça va être pour bientôt...
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:croisedoigts: Julie


Bon, j'ai un gros dilemne... J'ai envoyé ma liste de naissance à mes collègues les plus proches -en gros uniquement le service dans lequel je suis. Je ne l'ai pas envoyé à tous le monde, parce que je suis assez "réservée" sur ma vie privée au boulot, et que ça me gêne d'accepter des cadeaux de gens avec qui j'échange des banalités et c'est tout... Je ne me vois pas leur envoyer des faire part, les photos de mon fils etc.

Bref, le problème, c'est que les collègues à qui j'ai envoyé la liste l'ont, à leur tour, envoyé à ceux qui leur demandait... Donc je viens d'avoir des réservations dessus de personnes à qui je n'avais pas prévu d'étaler ma vie privée...
Leur réponse "On se doutait que ça te plairait pas, mais comme on savait pas quoi répondre, on a envoyé la liste... Du coup pour les prochains, on répond quoi?"

Et du coup, je sais pas du tout comment tourner la réponse pour blesser personne...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

MissC: C'est très gentil de leur part mais effectivement délicat... :???: tes collègues auraient dû te demander avant de leur envoyer car du coup il y a une partie qui aura ta liste et pas l'autre. Donc trouver une raison du pourquoi oui pour certaines personnes et pourquoi non pour d'autre est plus compliqué :reflechis: ç'aurait dû rester à huis clos.
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités