Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bah c'est bienveillant à la base... Mais bon, une fois, deux fois... Au bout d'un moment, ça fait péter un câble quoi...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui c’est bienveillant mais bon tu es adulte aussi tu es consciente que quand bébé sera là le rythme de vie est changé lol pas besoin qu’on te le rappelle sans cesse LOL

En tout cas on se rapproche du bon bout :applose: ça fait même bizarre de se dire que bientôt une page se tourne : c’est à la fois excitant et stressant.
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui... Tout comme les gens qui passent leur temps à te rabâcher que c'est pas si génial que ça d'avoir un bébé, qu'il y a beaucoup de mauvais côté aussi qu'il ne faut pas oublier : Se lever la nuit, perdre son "indépendance", toutes les "corvées" type changement de couches etc., la vie sociale en prends un coup... Et que c'est aussi une épreuve pour le couple etc. Qu'en tant que future nouvelle maman, on ne se rends pas encore compte...

Alors je veux bien ne pas trop savoir à quoi m'attendre, mais put*in, on a galéré à avoir cette grossesse, c'est pas pour les entendre nous rabattre les oreilles de paroles super enthousiastes...

Comme disait la sage femme au premier cours de preparation : "Votre gros bidon attire les gens qui vont vous raconter toutes leurs expériences, et le plus souvent, ils vous parleront de ce qui s'est mal passé..." et effectivement, les gens peuvent pas s'en empêcher... :lol:


C'est clair que ça approche! J'ai hâte, et en même temps, j'ai les quelques "angoisses" de future maman qui arrivent parfois
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:lol: c’est exactement ça ! On dirait le calvaire absolu ! Alors oui je veux bien que ça change une vie, qu’il y aura des moments moins drôles et que parfois il y aura des doutes et prises de bec mais bon c’est aussi un bonheur immense. Et effectivement vu les parcours parfois tumultueux qu’on a eu ils sont loin de tout comprendre.

Pour ce qui est de la dernière ligne droite je suis d’accord avec toi : à la fois hyper excitée de le rencontrer, de vivre cette nouvelle vie ... et en même temps plein de questions sur l’accouchement, sur le nouveau rythme ...
donc profitons des Derniers moments avec bébé dans le bidon sereinement et d’ici quelques jours/semaines nous vivrons sereinement les moments avec bébé dans les bras :-)
Image
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou !

Oui BB bougé beaucoup ! Cette nuit, mal au ventre pendant 1h mais rien qui ressemble à de vraies contractions !
Rien de matin :reflechis:

Tiana , hâte d'avoir de tes nouvelles :cigogne:
BB1 2016 BB2 2019Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bezannes : a mon avis tu peux encore attendre un peu :lol: bébé n’a pas l’air décidé
Image
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Tiana je te souhaite une merveilleuse rencontre avec to bébé!

Miss C heureusement qu’on ne s’attarde pas sur tout ce qu’on nous dit. Dernièrement ça a été mon papa. Deux fois il m’a sorti:  « si c’était moi je sais pas si je ferais des enfants parce que franchement vu comme va le monde quel avenir on a à leur offrir. »
:etonnant: merci papa ça encourage! Même si je sais qu’il est ravi d’être grand-père et qu’il ne le dit pas méchamment.
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Elizara je l'ai déjà entendu une bonne dizaine de fois ce discours là depuis le début de la grossesse... "Super encourageant dis donc! Sinon, tu me passes la corde pour me pendre?"
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

C’est clair ! On l’entend souvent celle la ... heureusement qu’on est dans notre bulle ... :-D

Tiana doit avoir son bébé dans les bras c’est trop chou :applose:
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Tiana tu dois avoir ta petite dans les bras!!

Moi ce qui me saoule c'est quand le monde me demande, car chéri et moi on a une maladie mentale, "Kes que vous allez faire si vous êtres tout les deux malade??"
BAH :etonnant: la même chose que TOUT les parents qui sont malades en même temps b*ordel!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités