Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Castielina
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2019, 15:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles :coucou:

Megalight : ça semble assez courant les découvertes de kystes pendant la grossesse, tout se passera bien ^^

Moi j'ai pas de supers nouvelles, mon taux fait encore des siennes....j'essaie de me faire à l'idée qu'à l'écho de datation le 05 juillet, on m'annonce rien de bon...

Dernière pds il y a 10 jours : 573ui dpo21...et aujourd'hui je suis retournée en faire une: 6315ui...ça n'a pas augmenté correctement, et c'est bas pour le terme...j'ai reçu un coup de massue....
Je vous tiendrais au courant après ma visite de vendredi mais j'y crois plus...j'hésite même a refaire une pds mercredi...le labo vont me prendre pour une folle...

Bon courage à celles qui souffrent de cette chaleur, gros bisous :bisou:

Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Faut pas trop s'inquiéter non plus car j'étais pareil sans doublé tous les 2 jours mais plutôt tous les 3 jours.
Faut attendre l'écho mais il t'en fera peut être plusieurs de suite.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut les filles!

Castielina: oui c'est bas, oui ça ne double pas tous les 2 jours mais tu es quand meme dans les normes! Ne regarde pas que le taux moyen mais aussi les limites basses et hautes et comme te dis Didiveubidou, ton taux à bien double tous les 3 jours. Essaie de destresser car ton bébé va ressentir tout ça... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est important ! :zen: :bisou:

Ici, la journée d'hier m'à tuée :wink: . Trop chaud... J'étais une loque le soir, heureusement que chéri est là ! Car les loulous sont encore plus énervés avec cette chaleur et ils ne savent toujours pas donc faut gérer! Aujourd'hui, que du bonheur : barbecue au bord de la piscine chez mes parents... :applose: On va commencer à préparer la caravane car départ dans 2 semaines et on n'est pas des grands pros du camping! :-D

Bisous et surtout :zen:
Image
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Castielina : J'ai lu que les taux ne double pas forcément toutes les 48h, mais que sa va de 48h a 72h donc tu restes quand même dans la norme des taux. Essai de rester détendu jusqu'au 5 :wink:

MC79 : Cool la journée piscine barbeQ , Ah chouette le camping vous allez vous régaler :-D

Dawn : OOh si , ici aussi on étouffe beaucoup trop jour comme nuit c'est terrible vivement que sa passe un peu quand même pck c'est trop la

Didi : L'amio je crois que c plus systématique mtn mais a confirmé

Ici rdv demain soir avec mon SF voir un peu si tout vas bien et faire le point aussi car je n'ai pas vraiment eu de suivi jusque la ayant déménager
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou: les filles

Est-ce que je peux me joindre à vous?

Ma grossesse est pas toute récente mais vu mon « historique » je reste sur la réserve. Au moins jusqu a la 1ere écho qui sera jeudi prochain.
J ai été suivie en pma pour bb1, avec un :+++: a la 3e IAC (ça avait été :+++: a la 1ère mais ça s est fini en fc :ouin: ).
Pourbb2 ça a été beaucoup plus compliqué. J ai eu 3 IAC :negatif: , donc passage en fiv alors que je voulais pas au départ mais l envie de bb à été la plus forte. J ai eu 1 transfert frais, et 3 congelés. Le 3e semble être le bon :croisedoigts: . Toute première écho la semaine prochaine, j ai hâte mais peur en même temps. Je sais pas trop comment compter car j ai eu un transfert d un embryon de 5 jours le 31 mai. Donc je compte début de grossesse le 26 mai, ce qui me ferait 5 semaines aujourd hui.
Cote symptômes, comme pour ma fille, nausées apparues à 1 mois de grossesse. Dur à supporter avec cette chaleur. Grosse fatigue aussi et mon bidou est déjà bien sorti! Et j ai 36 ans donc je pense que c est un peu moins facile aussi :tropdrole:

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bienvenue Lorette !

ici ma fille a sorti des boutons sur les joues le matin, puis des petits boutons partout sur le corps, avec un petit 38.5. Elle était enrhumée comme moi depuis un bout de temps. J'ai cherché dans toutes les maladies infantiles, ce doit être un érythème infectieux.
Faut que je prenne rdv demain chez le médecin parce que si elle confirme le diagnostic... le pronostic du bb pourrait être engagé

encore une nouvelle tuile en perspective, on verra...
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut!

13211: question bête mais elle a déjà fait la varicelle?...

Pour l'aminiocentèse, je confirme (vu mon âge, j'ai eu la discussion il y a 10 jours) que ce n'est absolument pas systématique. D'abord, tu as la pds vers 3 mois qui donne un risque. Tout le monde a cette pds. Ensuite, si le risque est considéré élevé, tu as une 2ème pds fiable à 95% qui dit si le bébé est atteint de trisomie. Si celle ci est positive, et comme, elle n'est fiable "que" à 95%, tu as l'amniocentès qui est fiable à 100%! Donc, à part, très mauvais surprise, pas d'amnio!

Et salut Lorette! Bienvenue et comme Didiveubidou, quel parcours... Je suis admirative du chemin que vous avez dû traverser... Félicitations et :croisedoigts: !

Ici, toujours pareil, pas la sensation d'être enceinte... Peu de nausées (sauf la nuit), pas de ventre (je remets mes vêtements normaux), pas de gros seins :etonnant: , si il n'y avait pas cette sensation faim/écoeurement, je me poserai des questions! :wink: Mais à la limite, tant mieux, je réussirai à garder l'info pour moi encore un peu... J'ai l'impression que chéri percute plus que moi, c'est trop mignon!

Pour le camping, je sais pas si on va se régaler mais j'avoue que me lever 3 fois par nuit pour traverser le camping et aller pisser ne me fait pas tripper... :???: :-D On verra bien!

:bisou:
Image
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour à toutes, ici à 10 SA + quelques jours, je vais aller faire quelques soldes entre midi et deux pour acheter quelques hauts "camouflage" parce que ça devient assez visible...
J'ai mon rdv pour mon kyste demain soir, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est, même si je vais être en stress...
J'espère que ça ne remettra pas en cause mon départ pour 2 jours à Paris mercredi avec ma sœur et ma belle sœur parce que si c'est le cas je devrai tout expliquer... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bon on verra demain... je vous tiendrai au courant.
Bonne journée,
:salute:
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

MC79 oui elle a déjà fait la varicelle
Et ce ne sont pas les mêmes boutons
Rdv ce midi chez le médecin est ce ce que je pense ou juste un lié à la chaleur ? Elle avait envie de la fièvre ce matin....
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
MinimoI423
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2019, 13:12
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou les filles !!! je suis nouvelle sur ce forum et je me présente à vous ... En espérant que je peux me taper l'incruste LOL :wink:

Je suis maman de 2 petits anges mon fils a 10 ans et ma fille 5 ans.. 11 ans avec mon mari nous sommes des jeunes mariés du mois d'octobre 2018 :calinou:
Nous lançon donc BB3 avec pleins d'Amour, de Gloire et de Beauté :tropdrole:

Malheureusement nous avons vécu une fausse couche le 5 mars 2019 a 7sa (FC précoce) évacuation sous médicament (je vous épargne les détails)!!
Et hOp une petite pêche c'est incrusté le 7 avril 2019 (enfin 1er jour de mes dernières règles) :spermatobleu: !! Bien sur avec beaucoup d'appréhension mais il/elle s'accroche fort <3 :croisedoigts: voila voila, jusqu'a maintenant tout va bien !
Prochaine écho vendredi en fin de journée la T1 on a trop hâte :-D je suis a 13 sa depuis hier. Et sa fait 1 semaine que j'ai des vomissements après avoir pris mon petit déjeuner (yoopii) jusque là je n'avais que des nausées mais bon...

Je croix que j'ai fait le tour, n'hésitez pas a me poser des questions si vous voulez savoir un peu plus :-D j'attend vos réponses avec impatience.

Des énormes bisous sucrés :coeuramour:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités