36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Gicalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 27 sept. 2018, 10:50
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou les filles

Amandidou :applose: félicitations :croisedoigts: pour que :bebegif: s’accroche . Tu vas continuer ton traitement jusque quand?


Nanou oui soldes c’est top pour les achats du :bebegif: :applose: ça tombe bien :good:
Comment vas-tu ? Le moral est bon?
Ton mari est rentré ?

Érika dans deux semaines ton écho tu en sauras déjà plus :croisedoigts: ça va passer vite t’inquiète pas . Comment te sens tu ? Les nausées s’estompent ? Et peut-être que les résultats arrivèrent avant :bisou:
Reste positive

Petitefei tu m’as fait rire avec ton gros bidou :tropdrole: prends soin de toi avec la chaleur

Enm :bisou:

Ici on est pas trop ennuyé par la chaleur ... juste depuis hier il fait chaud ! Mais ça fait du bien on a eu un temps pourrit jusque là !!

Ça y je le sens bouger ... enfin je crois :tropdrole: au niveau digestion c’est un peu mieux j’ai moins d’acidité :croisedoigts: j’espère que ça va durer .
Vivement ma deuxième écho ( officielle) le 5 juillet :applose:

Bonne journée les filles
Image

Rdv écho datation le 08/04: tout ok
Rdv 1ère écho le 10/05: tout ok
RdV 4ème mois le 7/06

Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 9

Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou les filles!

Alors voila une de plus a avoir un :+++: !!! Je suis tellement contente pour toi amandidou!!! Maintenant je :croisedoigts: pour que bébé soit bien accroché et que tu profite de cette grossesse!

Gicalou ne t'inquiète pas je suis tranquille chez moi avec un bon ventilo donc pas trop chaud ^^ sinon ravie de t'avoir fais rire car moi je rigole bien aussi quand les gens sont surpris ^^

Erika et gicalou vos echos se rapprochent vite ^^ moi c'est mardi soir! Une petite écho de contrôle pour voir si bébé grandit bien, si le notch pose pas de problème et si mon diabète non plus XD
Je ne suis pas inquiète vu comment il me refait l'utérus et en ce moment il s'étire très souvent poussant du côté droit de mon bidou et dans le col XD monsieur se croit dans un hamac il est en transversal depuis le début avec les pieds toujours pret a taper en bas du ventre... mais tant qu'il bouge c'est qu'il est en forme ^^

Pleins de bisous a vous!!! Vivement pleins de bébés ici ^^
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les filles

Erika, gicalou et petitefei genial va y avoir plein d'échos bientot :applose:

Amandidou tas eu le résultat de ta pds ?

Gicalou le moral est bon :-D les essais vont recommencer dès que jai mes :regles: :applose: mon mari rentre samedi :applose: jvai lui sauter dessus il me manque trop :tropdrole: et Rdv gygy le 4 juillet.. elle voulait me voir une fois que mon taux était à 0 et elle va me prescrit un bilan fc :good: :-D

ENM ten es où ? Tas eu tes resultat ?

Melcha tt va bien ?

Ici ca va mais la chaleur pfiouuuuu dur dur :quoi: il est 20h et jai encore tous les volets fermés.. cest dommage de pas profiter de ce beau soleil à la maison mais pas le choix :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les filles

Nanou du coup je l’a fait demain je dois la faire 15 jours après ovitrelle donc résultats vers 12h et j’appelle gygy pour la suite
ENM82
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:37
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Cc les filles

Ici aussi très très chaud!!! Non, toujours pas de résultats, je commence à en avoir marre de supplier les docteurs. Cette semaine, je n ai pas le temps de m en occuper, avec ce beau temps je suis a fond dans les récoltes de fourrages. Lundi je rappelle....

Tiens nous vite au courant amandidou.

Tu rattaques les essais avant de faire ton bilan, nanou?
Moi, tant que je sais pas le pourquoi, je me sens pas le courage de recommencer. Trop souffert et trop peur. Là j ai eu un cycle de 25 jours, jamais ça ne m était arrivé...

Vivement vos écho gicalou, petitfei et erika.

:bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Amandidou ok ben tiens nous au courant demain :-D :wink:

Enm oui oui j'attends pas.. jai Rdv le 4 juillet chez gygy.. je vais faire ma pds de bilan fc ds la foulée je pense donc dici un :+++: jaurai eu les résultats.. le labo me les envoi a la maison et gygy voudra me revoir aussi donc :zen:ça va 25 jours cest pas la cata :wink: moi depuis curetage cest 24 jours :quoi: jovule à J12 alors qu'avant cetait J14 ou J15 et phase lutéale de 12 jours
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les’filles

Baisse de température à 37 ça reste haut mais je dors avec le ventilo car 30 dans la maison ou alors fc.... pas de saignement pour le moment!!

Pds faite hâte d’avoir les résultats!!!

J’ai déjà mis la clim en route ça promet!!!

Sinon quoi de neuf ?
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Re les filles

Voila taux à 37ui prochaine pds lundi je :croisedoigts: pour que ça évolue bien cette fois
ENM82
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:37
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:applose: c'est un bon début!!!! Allez il faut y croire.
Pour ta température, avec les chaleurs qu'il fait, c est possible que ça fausse un peu.
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Merci oui j’y crois je suis zen :zen:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité