Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Moi aussi si ça continu, je vais rapidement acheter des vêtements adaptés car je suis impressionnée par la "rondeur" de mon ventre à 1 mois et 5 jours...
J'ai lu que lors de la seconde grossesse ou des suivantes, souvent le ventre se "laissait aller" plus tôt que lors de la 1ère... mais là c'est beaucoup je trouve...

Il faut aussi que je me rachète des soutien gorge parce qu'ils prennent également rapidement du volume...

Ce week-end, ma fille dit à moi et à son papa "le ventre de maman il grossit" :oops: :oops:
Je suis vite passé à autre chose et du coup c'est passé mais quand même... elle a vu...

Et puis hier, je disais que le symptôme faim / écoeurement se raréfiait... j'ai parlé trop vite, hier après 6h de route j'étais vraiment pas bien et ce matin pas top top non plus...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Perso, rien pris dans les seins alors qu'avant, ils avaient grossi direct... Comme quoi, c'est vraiment différent à chaque fois!

Bon, rdv écho le 7 aout à 17h, yes yes yes!!! :applose: Trop hâte!

Et pour le diabète, j'ai eu le service de diabéto, et ils veulent que je refasse une autre pds avant pour vérifier, vu que mon taux est à la limite. Ils m'ont dit que certaines personnes faisaient des gros bébés sans diabète gestationnel, c'est comme ça! Et ça me correspondrait assez je pense, BB1 3kg860, BB2 4kg450 et la SF m'a dit qu'on allait éviter de monter à 4kg800... :etonnant: Heu, pourquoi? Ca va forcément crescendo le poids des BB??? :quoi:
Image
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Ici la poitrine aussi a commencer a gonflé sa prend de la place mais sa va lol faudrait pas que sa continue ca va être trop après :lol: malgré que chéri est bien content lui :tropdrole:
Pour les pantalons vu la chaleur de ses dernieres semaines je met du amples puis bientôt sa sera robe donc je peux camouflé un peu mais plus très longtemps en vrai
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou

Oui MC79 C4 c'est pas trop mal :-D !!!

Du coup je vous fait une petite présentation:
Moi 31 ans chéri 35 ans
Nous avons un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans...

Et ici aussi le bidou commence à gonfler (surtout le soir)

J'ai rdv avec mon médecin traitant le 4 juillet pour voir si tout va bien et prescription pds....

Bonne soirée à toutes
Image
Castielina
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2019, 15:26
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou les filles, comment allez vous sous cette chaleur ?

Toujours pas de symptôme pour moi...sauf un gros pincement au niveau de l'ovaire droit qui m'a réveillé cette nuit, et le ventre qui grossit un peu trop lol
Du coup je met des trucs larges pour le boulot, ils doivent se dire : elle se laisse aller en ce moment, elle s'habille comme un sac lol.

Hâte d'être le 05/07, pour savoir si tout va bien, sur 4 bb (et 5e grossesse), c'est la première fois que je n'ai pas de symptôme..on est jamais contente mdr.

Bonne journée à toutes, et bon courage pour les jours chauds à venir...

:bisou:
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 04 oct. 2011, 12:40
Localisation : sud 79
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut à toutes!

Ici, pas tellement de symptômes non plus en fait... Les nausées sont plutôt ce que Megalight je crois a décrit: un truc faim / écoeurement... Et c'est gérable... Pas de sein grossi, pas de bidou, pas de nausées... Bref, c'est trop bizarre, mais je suis réveillée tous les jours à 5h alors bof... :wink:

Sinon, comment vas tu Megalight, tu t'es remise de ton trajet en voiture? Et ce mariage, tu as réussi à ce que personne ne voit rien?...
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour !!

Comment allez-vous ??
Ici ça va... Le temps est couvert donc pas trop chaud pour le moment !!

Niveau symptômes c'est pas la folie ici non plus :lol: mais bon je ne vais pas m'en plaindre :wink:
Juste des douleurs aux seins et quelques tiraillements de temps en temps dans le ventre....
Par contre cette nuit j'ai eu droit à ma 1ère insomnie.... J'ai pas pu dormir de 4h15 à 6h00 :etonnant:
Heureusement que je suis en vacances et que je bossais pas ce matin :tropdrole:

Bonne journée à toutes
Image
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

MC79 a écrit :Salut à toutes!

Ici, pas tellement de symptômes non plus en fait... Les nausées sont plutôt ce que Megalight je crois a décrit: un truc faim / écoeurement... Et c'est gérable... Pas de sein grossi, pas de bidou, pas de nausées... Bref, c'est trop bizarre, mais je suis réveillée tous les jours à 5h alors bof... :wink:

Sinon, comment vas tu Megalight, tu t'es remise de ton trajet en voiture? Et ce mariage, tu as réussi à ce que personne ne voit rien?...
Salut !

Et bien hier toute la journée j'étais plutôt fatiguée et hier soir complètement amorphe... En fait il faut toujours que j'ai un petit truc à grignoter à disposition si non je suis vite au bord du malaise...
Personne ne s'est douté de rien à priori pendant le week-end, technique de remplissage de verre et finalement pas bu... discret échange avec mon chéri pendant le repas de mariage... bref pas évident mais on a géré je crois...
Je l'ai juste dit à quelqu'un de la famille dont je suis assez proche (elle me demandait comment je gérais quand on me posait la question "et vous le deuxième c'est pour quand ?" du coup je lui ai dit...

Pour l'instant il n'y a que ma moitié, une collègue de travail et cette personne qui sont au courant... Et vous ? Vous l'avez déjà un peu dit ?

Après le rdv de jeudi, je pense le dire à mes parents (que je verrai samedi, je ne les ai pas vu depuis près d' 1mois) et je pense aussi que je vais être obligée de le dire à ma sœur et à ma belle sœur car on monte toutes les 3 à Paris de mercredi à vendredi la semaine prochaine... Je ne tiendrai pas je pense...

Pour notre fille, je pense qu'on attendra l'écho du 1er trimestre avant de l'annoncer officiellement...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou: :coucou:

Dawn44 : Bienvenue :applose:
Tu as rdv quand pour ton écho ?
Le temps est couvert ?? :reflechis: :lol: ici c'est trop de soleil trop de chaleur :lol:

Castielina : TU as rdv le 5 pour une écho ou juste un rdv avec ton gygy ? POur les symptômes comme on dit d'une grossesse a l'autre tout est bien différent :wink: :zen:

Megalight : Pense a te reposer et vas'y doucement :wink:
Ici aussi a part ma meilleure amie et un collegue personne est au courant on attend l'écho des 3mois pour l'annoncer et pour mes filles pareil on attend cette écho la pour leur dire car on est jamais sur de rien , et encore plus jusqu'a ce stade

13211 , crossholic, cricri comment allez vous ??

Ici J-9 avant le prochain rdv j'ai hâte mais très peur a la fois
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Re !

@megalight: Pour l'instant nous ne l'avons encore dit à personne sauf à ma plus proche collègue de boulot et aussi amie avec qui je fais du co-voiturage !! On attend d'êtres sûrs que tout va bien... L'avantage c'est que notre famille habite loin de chez nous et on ne se voit pas régulièrement donc c'est facile d'attendre ! Par contre cela va être plus difficile à cacher au travail, en particulier dans les vestiaires :lol:

@Nana: merci beaucoup pour l'accueil !!!
Je suis en Loire-Atlantique et ce matin c'était bien couvert.... Mais c'est fini, le soleil a fait son apparition et la chaleur avec !
Pour l'instant je n'ai pas de rdv pour une écho, j'ai juste rdv avec mon médecin traitant le 4 juillet (elle ne pouvait pas me prendre avant :ouin:) pour voir si tout va bien et ordonnance pour pds.... Je pense qu'elle me prescrira aussi une écho de datation !!

Bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités