Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou Akane c'est super!!

je sais ce que c'est de déprimer faute de trouver un emploi, je l'avais vécu en 2016 et j'espère que ca ne va pas être pareil cette fois...

Déjà bientôt la fin de l'année scolaire, que ca passe vite!

J'attends d'être convoquée par l'expert psy comme ordonné par le JAF dans l'ONC...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

J'ai complètement stoppé la recherche pendant un mois et demi j'étais quasi en dépression je n'arrivais plus du tout. Le pire n'est pas de ne pas trouver mais de passer des entretiens et qu'après on me fasse courrir pendant des mois... c'est intolérable.

Jte souhaite de trouver rapidement. Tu cherches tjs en Suisse ou en France ?

Euh... jaf ? onc ?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Oui, ici en Suisse ils ont tellement de candidats (200 cv en quelques jours), qu'ils ne répondent même pas, si tu n'as pas de nouvelles sous 15 jours en gros c'est mort.

Oui je cherche toujours en Suisse.

JAF : Juge aux Affaires Familiales
ONC : Ordonnance de Non-Conciliation

J'adore en ce moment Gabriel vient dans ma chambre quand il se réveille le matin avant moi et me dit "Maman?... je t'aime très fort!"
:boum: :coeuramour:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ici c'est pareil ils ne répondent plus du tout... c'est terrible à vivre...

Roh Gabriel :-D :-D :-D trop mignon !!! Ca va durer tu verras.
Ici Denis se glisse dans le lit contre moi ah lala j'adoooooore il me fait pleins de bisous il est hyper calin. Faut profiter tant que ça dure moi jdis !!!!!!
5 ans dans 2 semaines pfiouuu ça défile !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Akane, on est dans la même galère... Je suis prise d'une bouffée d'énergie ces temps ci et j'arrive un peu à avancer, mais en toute modestie... tout le monde sait que c'est difficile à peu près pour tout le monde d'être au chômage...
Bravo pour ton procès!!! (et accessoirement pour un peu de paix d'esprit financière...)

Zouzou, pff... Je connais bien moi le vocabulaire... J'espère que tout se passe le mieux pour vous et que l'été fera une petite bouffée de jolis moments...

Ici, ça va mieux avec mes loups, je n'ai plus que 6 mois de droits au chomage, donc il va falloir que ça bouge!!

A bientôt les filles...
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles!

Moi aussi je cherche pour septembre, j'ai été officiellement licenciée fin juin pour fin août... je devrai aller en justice par là aussi vu que mon employeur ne me paie pas (je suis restée presque 3 mois sans un centime de versé).

Nous reprenons une vie normale même si le père continue ses manœuvres manipulatoires épuisantes.
Je sais que nous devons vivre avec ce père toxique et apprendre à ne pas être impacté mais c'est évidemment compliqué.

Mon travail personnel avance bien, même si c'est long et parfois pesant psychiquement. Mais je reprends les rennes de ma vie et je continue de protéger mon petit bout au maximum.

J'attends toujours la convocation par le psy mandaté par le tribunal, c'est la prochaine étape autour de Gabriel, et pour moi c'est l'assignation en divorce qui partira dès la fin des fériés judiciaires.

Gabriel est parfois "difficile", dans le non, dans le questionnement sans fin "et pourquoi?" mais à côté de ça c'est un pur bonheur d'amour, de câlins et parfois de bisous inattendus...

La meilleure chose qui me soit arrivée et que je chérirai au plus profond de mon âme jusqu'à ma mort (lointaine hein, on est d'accord!!).

Bisous
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

coucou les filles !

La rentrée fut bonne pour vos ptits loulous ?
Ici nickel même si ça fait bizarre car il a intégré un double niveau grande section CP et il est dans l'école primaire ! mon bébé si petit je dois le lâcher comme les grands au portail c'est un peu trop tôt. Après côté apprentissage ça va être top.
Rémy lui est en grande section de crèche ça pousse ! en revanche il ne fait pas ses nuits et il est toujours au sein je n'arrive désespérément pas à le sevrer donc je prends sur moi.

Zouzou comment ça va ? je n'avais pas vu ton message désolée !!
Saleté d'employeur... c'est pas possible ça... tu le mets devant les prud'hommes ?

Tu dois tout mener de front j'espère du fond du coeur que quand le divorce sera prononcé et que tu auras retrouvé tout la sérénité.
Ton fils sera toujours la plus belle chose qui te sera arrivée dans la vie.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou Akane!

Ici aussi la rentrée s'est bien passée pour Gabriel qui est en MS/GS cette année. La séparation a été un peu difficile vu qu'on a passé tout l'été ensemble mais il n'a pas pleuré mon petit homme.

Ce soir la sous directrice de la garderie m'a dit "il est devenu débrouillard durant l'été, on voit la différence!"

Pour moi aussi c'était la rentrée car j'ai décroché un nouvel emploi, 15 jours avant la fin de mon préavis!
Oui je vais sûrement devoir aller aux Prud'hommes puisque je n'ai pas revu 1 ct de mon employeur depuis juin... heureusement que j'ai pu obtenir mes IJ maladie directement en juillet. L'avocat m'a parlé de tentative de conciliation amiable mais je n'y crois pas du tout connaissant le personnage.

J'attends toujours la convocation de l'expert psy pour la procédure, et l'envoi de l'assignation en divorce qui est en cours de finalisation.

Cela fait 4 semaines que le père ne se déplace même plus pour venir chercher et ramener Gabriel... il envoie sa copine!
Autant moi ça me va de ne pas le voir, autant pour le petit ce n'est pas sain ni naturel. J'en ai fait part au père mais après les messages harceleurs à répétition, maintenant il reste dans le silence...
Gabriel me dit souvent au retour du droit de visite "maman pourquoi tu es fâchée après papa?"
Donc j'ai bien compris que le père me met tout sur le dos et se place encore en victime auprès du petit...

Il me faut reprendre un rythme de vie avec le boulot et l'école mais je suis confiante en l'avenir et compte bien repartir sur un nouveau chemin.

J'espère que vous aussi les filles vous gardez le moral côté boulot.

Nos petits loups sont notre force et notre fierté!

:bisou: :bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Wow félicitations pour ton nouveau travail j'espère que ça viendra pour moi aussi !
Euh;.. il envoie sa copine te ramener et elle cautionne ça ? elle devrait refuser et l'obliger à le faire lui-même, même si bien sûr pour toi c'est moins pénible mais il n'en reste que ce n'est pas sain c'est sûr.
Vivement quand même que tu sois officiellement divorcée ça sera un pas de plus.
Quant à ton fils explique lui avec des mots simples la situation, les enfants comprennent mieux les choses que ce que l'on pense.

Pour les prud'hommes il faudra t'armer de patience ça prend du temps mais on finit par avoir gain de cause et ça fait du bien !!! en revanche faut pas tarder car dès fois selon on a 6 mois pour déposer les papiers au tribunal.

Ton petit homme grandit et d'être en double niveau ça aide à encore plus grandir, même si ce n'est pas ce qu'on veut tout de même.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bonjour les filles :)

Bonne année à toutes!!

Zouzou, j'espère que ton boulot se passe bien et surtout que ça s'est plutôt calmé avec ton ex... (et que Gabriel va bien),
Akane, tu as trouvé quelque chose? Remi te laisse dormir un peu? tout le monde va bien?
De notre côté c'est un peu compliqué, j'ai été très active côté recherche de boulot et ai passé quelques entretiens à l'automne, mais notre vie a été perturbée par un grave souci de santé de notre ainé. Je n'ai pas envie d'en parler sur un forum accessible à tous, mais c'est compliqué même si ça semble aller mieux... Profitez bien de vos loups!! ;)

Bisous à toutes! (et qui sait aux anciennes de passage?)
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité