Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Coucou tout le monde. Comment ça va. C vrai sur c calme sur le foto en ce moment mais finalement on en est toute au même point. Symptômes qui ralentissent, un peu de mieux et on attend toute avec impatience la t1. Hihi enfin c mon Cas tjs. Plus que 10j. Qu est ce que j ai hate. Ce soir par moment pincement à droite comme une décharge mélange a un point de côté hihi. Sinon a part mes seins tout baigne. Mon mari ce weekend m a même dit : oh la vache qu est ce qu'ils ont grossit et qu est ce qu ils sont lourd hihi. C bien un mec. Ca commence a bien s arrondir. Voila chez moi
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman

Geraldine2911
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 16 mai 2019, 08:17
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour à toutes !
Ici pareil, j'ai pris un bonnet , mes seins sont enormes :quoi: :-D
Tjr des nausées pour mou, quelques vomitos, et la fatigue... sieste tous les jourq au retour du boulot ! Vivement la fin du 1er trimestre ça me parrait encore hyper loin !!!
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles,

de retour de 3 jours marathons, je suis HS... heureusement que je bosse de la maison aujourd'hui.. je pense que je n'aurais pas pu aller au bureau et survivre!
Sandra .. ici aussi toujours tendu avec chéri..; je croyais que ça allait mieux en partant mais pire en revenant..la maison c'était Bagdad les gosses qui se gèrent seuls.. quand t'arrives à 19h que les devoirs sont pas fait, le repas pas prêts les douches pas faites... t'as juste envie de te barrer en fait!
J'ai fini par en pleurer hier soir... mais je crois qu'il ne se rend pas compte du tout du vis ma vie!!
Le troisième me fait pas peur mais s'il joue a ce jeu là encore longtemps il est clair que ca va péter!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Coucou les filles,

C'est vrai que c'est calme ces derniers jours. Ici fatigue +++ depuis lundi, plus envie de ma lever le matin pour aller au boulot. Un peu de nausées mais ça se calme bien.
Vraiment hâte de faire la première écho car contrairement à la majorité d'entre vous je n'ai pas encore vu mon bébé, c'est long !!!!!
J'espère que tout va bien et qu'il grandit comme il faut.
Sinon mon ventre s'arrondit bien alors que pour ma première on ne voyait rien avant 4-5 mois. Ma 1ère grossesse s'est terminée il n'y a pas si longtemps dc mon corps se souvient bien et s'adapte bcp plus vite.
En parlant de ça, ma fille de 10 mois fait des crises qui se transforment en colère si on ne la prend pas dans les bras depuis quelques semaines alors qu'elle était cool avant. La nounou pense qu'elle "ressent" ma grossesse et que c'est un moyen de se manifester. Vous en pensez quoi ?

Bisous les filles
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Lou-ju c'est possible que ta fille ressente qq chose, en même temps c'est l'âge du non qui commence ! et toi tu dois être fatiguée, nauséeuse, peut-être un peu moins patiente, c'est un tout je pense, prends des petits temps avec elle, elle appréciera que tu ne t'occupes que d'elle, c'est le début pour comprendre la notion de partage !
Sait-elle qu'elle va devenir grande soeur ? si oui y a des bouquins pour parler de la venue d'un petit frère ou petite soeur, par exemple la collection " l'imagerie des tout petits" de Fleurus : attendre un bébé, les émotions, à la maison bien ! pas bien !

Moi je crois que je serai plutôt comme coconut des bb du mois de février... on verra le 19 s'il est toujours là...
au boulot on prévoit l'année prochaine, les réunions, les cours... mais si ça tient... il y aura bien un moment donné où il va falloir s'arrêter... bref, pour le moment je fais comme si de rien n'était car rien n'est gagné
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Merci pour ta réponse 13211.
On ne lui a pas encore parlé de bébé car j'attends mon écho du T1 pour être sûre que tout va bien. Une fois l'écho passée on pourra lui expliquer (merci pour la référence du livre).
Ca me fend le cœur de la voir se mettre en colère comme ça mais il ne faut pas céder car comme tu le dis c'est l'âge du non qui commence aussi. Pas évident de déchiffrer ce qui relève du besoin de câlins, des "caprices", du besoin d'attention ...

Oui dur de se projeter au boulot en sachant qu'on attend un heureux évènement et surtout faire semblant de rien car les autres ne sont pas au courant.
Tu as une écho de datation le 19 ?
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

tu sais si ça se trouve ta fille elle a entendu que tu parlais de ta grossesse à la nounou, mais à son âge elle ne comprend pas bien, elle doit sentir que qq chose se trame :wink:

mon écho de datation a été faite par un gynéco de ville samedi dernier, vu tous mes ATCD, l'hôpital ne pouvait pas me prendre aussitôt

finalement en allant aux urgences mercredi dernier, on m'a fait passer au secrétariat, et j'ai eu tous mes rdv consult + échos, donc prochain contrôle cette fois-ci à l'hôpital le 19 juin où j'en serai à 7SA + 5 avec +/- 4 jours d'erreur
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Sandradoudouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 03 mai 2019, 00:39
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour les filles ,
Je suis au urgence car des douleurs dans le ventre mon chien m'a fait tomber par terre alors je préfère être rassurer .
Depuis hier migraine de fou j'ai trop trop mal a la tête ...
En plus Mr fait l'enfant il répond pas à mes appels aujourd'hui car hier j'avais trop mal a la tête pour m'occuper de lui comment vous dire rien de mieux pour ne pas m'énerver encore plus ....
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Oui on en a parlé devant elle du coup elle se doute peut être que qqch se trame. Qu'est ce qu'ils sont intelligents les bébés !!! Ils comprennent bien plus de choses qu'on ne le croit.
Il ne te reste plus bcp de jours à attendre avant le 19 ... ça va aller vite :wink:

Sandradoudou, j'espère que tout va bien pour bébé et toi. Tiens nous au courant.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Sandradoudouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 03 mai 2019, 00:39
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

De retours des urgences donc je serait a 7sa et non 10sa et j'ai entendu pendant 3 sec sont petit cœur :) c'était trop mignon bébé vas bien
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités