Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Geraldine2911
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 16 mai 2019, 08:17
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour à toutes ! Ici les nausées viennent puis disparaissaient, mais la fatigue est bien présente ! Par contre mon ventre a commencé à s'arrondir il y a 2 semaines, mais j'ai l'impression que ça ne bouge plus, ça vs fait ça aussi ? Je l'ai annoncé à mon travail, ce qui a généré quelques réactions pas du tt attendues et qui m'a bien bien stressé...

Avatar du membre
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3604
Enregistré le : 12 févr. 2010, 15:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

coucou les filles

Echo faite aussi, alors bébé est bien la, il fait 1 cm et cœur qui bas a 142.
Autant dire que ces rassurant !!!
Date début grossesse le 4 Mai. donc je suis dans ma 7 eme semaine :-D
Sinon prochain rdv le 16 Juillet, écho trisomie.. je n'aime pas cette écho mais bon :croisedoigts:
J'ai un manque de fer aussi pas énorme mais du coup j'ai du Tardyferon a prendre et contrôle toxo tous les mois car pas immunisé.. en plus j'ai un chat alors vigilance !!
Et niveau symptôme, nausée, vomissement pas tous le temps mais selon ce que je mange, fatigue très importante .. et bien évidemment le dentifrice n'est toujours pas mon ami :lol:

13211, ah c'est quand même rassurant ma belle, tu a pu le voir et l'entendre, alors dit toi qu'il est la et on :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'il reste a sa place !!! :bisou:
Image

:boum: Kelly - Coralie - Matthew :boum:

Maman ange d'une petite fille en 2016..
Maman ange d'un petit garçon en 2018 ..
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut tout le monde. De mon côté ça va nickel. Tjs très fatiguée. Je compte les jours jusqu a l echo hihi. Je suis a 10sa depuis hier. Bientot la fin du premier trimestre. Ouf.
Hier grande journée à Beauval. J ai du aller 15 fois faire pipi. Mes enfants se moquaient de moi hihi. Sinon super journée.
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Amness59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2019, 18:08
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Tcra ton.echo a lieu quand?

Jespere que tout le monde va bien .
Aujourd'hui journée de vrai repos sieste a gogo lol ca fait du bien !!
Hier c'était l'anniversaire de ma fille ..9 ans déjà du coup journée bien remplie et elle était super contente .
Demain c'est férié c'est bien ça nous fera une petite semaine de boulot .
Profitez bien de ce long we. :)
Image
Sandradoudouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 03 mai 2019, 00:39
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour les filles comment allez vous ??
Je suis de plus en plus fatiguer et très malade nez boucher mal a la gorge ..... J'en peux plus je suis au bout de ma vie mdr .....
J'ai des nausées de ouff defois très compliquer les odeurs mais j'arrive a éviter de vomir :) ouffff
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles

Je vois qu’on va toute finir HS en ce premier trimestre!!

Ici on travaillait hier on est parti en séminaire à la mer.... et j’en ai parlé avec mes boss de cette grossesse. Au vu du programme je me sentais pas de le cacher... on a fait une randonnée de 45min sur les collines c’était l’aller... je n’ai pas pu faire le retour.... donc on est venu me récupérer en voiture :-D et je vais pas le cacher cette première journée à épuisé mon capital énergie!
Aujourd’hui le temps est vraiment pas top .. j’espère échapper au kayak car j’en ai vraiment pas envie!!!
Dans tous les cas... ils sont sympas et me ménagent :wink:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Clara4634
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 mai 2019, 09:31
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles , j'espère que vous aller bien ? Moi ce matin pas trop ... je fais que pleuré par l'envie de ne pas aller travaille pour cause de "peur" patron lunatique et pas évident pour moi de me contenir je ne pleure jamais ou du moin pas pour ca je déteste me montrer pleuré et la ben j'ai craquer heureusement pas devant eux ..
Mais j'arrive a bout je disais ne pas etre fatiguée mais je me rends compte que sa doit etre surement la fatigue ..
Sinon tout va bien juste beaucoup stresser par la journée qui m'attend.
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour,

Jojo ménage toi en plus tes patron ssont cools ;-)

Clara, c'est pas cool d'être stréssée en allant au boulot. essayes de respirer profondément et de positiver. ce n'est pas toujours facile, je comprend bien, en plus des hormones, de la fatigue et des petit bobos de la grossesse...
Mais il faut tenir le coup encore un peu, tu leur as annoncé ta grossesse ou bien tu attends la premiere écho ?
Allez zen meme si le patron est lunatique, il ne va pas te manger et dis toi que dans quelques mois tu auras un peu de répit en ne le voyant plus :-D

C'est ce que je me dis, quand il me file 30 dossiers à faire alors que je lui ai parlé de ma fausse couche et de cette grossesse. il est gentil mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas que je peux lui péter un arret dans quelques mois...

Enfin sinon de mon coté, des nausées et des vomis, plusieurs fois par jour maintenant, les tétons qui sont trés sensibles et toujours les ligaments qui tirent.
Je suis fatiguée mais j'essaye de tenir le coup, il faut que j'avance sur mes dossiers XD
je me fait des fils rouges toute seule, histoire de me donner un but et de ne pas craquer. sinon je serais déjà chez le doc car ca me tire dès le réveil maintenant.
Dans 10 jours nouveau rv sage femme, et dans 3 semaines l'écho T1 :-D
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Clara4634
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 mai 2019, 09:31
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Nonorose35 oui oui je leurs en ai parler quand jetait a 1 mois car il ouvre leur 3 eme boutique et par respect comme il sont en pleine recherche de cv cetait le moment de le dire puis je porter bcp de poids le matin .. je serais a 3 mois le 1 juillet jai hate d'ailleurs, oui mais cest pas evident surtout le matin quand tu doit tout sortir portant de sac etc le parasol jy touche beaucoup trop lourd menage tt les matin partout journée aprem chargée car vendeuse donc ont bouge en plus jai une lombalgie donc jai mal au dos je sert les dents heureusement qui ya le kiné ..
Hier cest bien passer mais ya des jours c'est complètement différents je veut pas me mettre en arret car malheureusement comme toute ont a des imprévus pour ma part reparation de voiture donc besoins de sous a 3 mois une partie et remboursée mais la meme 1 semaine je vais perdre 20p euro
Clara4634
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 mai 2019, 09:31
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Parasol jy touche pas *
200euro *
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités