Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sandradoudouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 03 mai 2019, 00:39
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Sa fait deux semaines que je l'entend après j'espère que c bien bébé que j'entends et pas une veine ou un truc comme cela

Julie1989
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 03 mars 2017, 09:45
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

nana14 a écrit : Effectivement on a pas beaucoup d’écart :cigonerose:
Oui je vais etre très suivie, j’ai eu ma première écho aujourd’hui et la prochaine est jeudi prochain.
C’est quand ta première écho, toi, du coup ?

Ah, et sa a donné quoi du coup ? bb est la ? il va bien ?
Moi c'est vendredi 7/06 pour me rassurer et une autre le 17 /06.
5sa c’est trop tôt pour voir l’embryon, mais en tout cas le sac embryonnaire et la vésicule vitelline sont bien là donc pour l’instant tout va bien.
Bientôt la première echo pour toi alors ! Je croise les doigts !

Sandradoudou, tu es à combien de sa ? J’ai entendu que le Doppler ne fonctionnait pas dans les premières semaines.
La fréquence cardiaque d’un embryon est très très rapide, donc si c’est une fréquence plus comme la tienne, ça ne peut pas être l’embryon.
Arrêt pilulle octrobre 2016
+++ C2 grossesse arrêtée à 12 sa en mars 2017 - curetage
+++ C14 grossesse arrêtée - 11 sa fin février 2018 - cytotec
C21 +++ 19/07/2018 - FC 5 sa :(
PMA depuis juin 2018 pour les Examens - Uterus mal irrigué

+++ 28/05/2019

Image
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour,
Nana non c'est pas premier rv chez la sage femme ce sera le deuxieme.

J'ai passé une mauvaise nuit, mon mari aurait voulu que je reste à la maison et aille consulter aujourd'hui mais j'ai mes rv pro donc je suis au boulot et je pars dans 10 min sur le terrain.
J'ai à nouveau eu des douleurs ligamentaires cette nuit, seul moyen de dormir était sur le ventre . mais ligaments tirent pour mettre en place l'utérus, une seule journée de boulot et j'ai à nouveau mal.
Du coup ce matin j'étais complètement fatiguée et vomis ++
ce qui m'arrangerait c'est de reperdre le poids pris déjà :tropdrole: tant qu'à vomir au moins que ca serve :lol:

enfin voila de mon coté, j'espère ne pas tourner de l'oeil sur mon chantier.
Bonne journée les filles
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles

Bienvenue aux nouvelles ;)

Ici mise à part la fatigue et un rythme d'enfer.. je me demande quand mon corps ne pourra plus fonctionner... j'ai rdv demain aprem chez le gynéco pour éco...
J'espère qu'après ça chéri finira par parler un peu plus!! c'est toujours pas le top!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles !

Dsl j'étais en vacances la semaine dernière et ça n'a pas été très reposant...

Ma fc s'est déclenchée naturellement mardi j'ai fini aux urgences trop de sang. libérée a 1h. Rebelotte mercredi, urgences à 16h salle d'op a 19h ! Une aspi.
Ca a été dure mercredi et jeudi trop fatiguée mais me revoilà en pleine forme ou presque lol pépéette n'a pas dormi de la nuit elle avait peur du loup !! Mais bien sur :tropdrole: voulait etre dans le lit de papa maman oui !!!!

Je revois la gygy dans 15 jrs on verra quand on pourra revoir une prochaine grossesse. Pour celle qui ont déjà eu une aspi, y 'a une règle pour attendre une prochaine grossesse ? Car à la clinique ils m'ont rien dit et ils ne m'ont pas donnée de contraceptif!!!

Quelqu'un a des news de Majandre ??? Elle avait un contrôle pour voir si evo ou GNE le 01/06 !

Bonne grossesse à toute je vous lirai de temps en temps et je viendrais vous annoncer un joli :+++: j'espere bientôt !!

:bisou:
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Coucou les futures

Merci nana pour l invit !
Je fais un copié collé de mon message, je n'avais pas votre post tsss
d'après mes calculs je devrais être dans cette fourchette là fin janvier
Cela fait 2 ans que je n'étais pas revenue sur le forum
Pour faire rapide, j'ai eu 7 grossesses et 3 enfants :
un grand garçon né après un HRP
1ère Geu
1ère FIV qui a donné mes jumeaux
1oeuf clair spontané
1fausse couche spontanée
6 autres FIV qui se sont soldées toutes par un échec, dont une grossesse arrêtée à 3 mois,
2ème GEU spontanée avec ablation d une trompe en 2017
Et là oh surprise inespérée test fait à 9jrs de retard : il est positif !
Pds faite vendredi 31mai : 10 187
Est ce que tout va bien ? Je vais passer une échographie précoce le 8 juin,..... je suis terrorisée
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

minouche35 a écrit :Salut les filles !

Dsl j'étais en vacances la semaine dernière et ça n'a pas été très reposant...

Ma fc s'est déclenchée naturellement mardi j'ai fini aux urgences trop de sang. libérée a 1h. Rebelotte mercredi, urgences à 16h salle d'op a 19h ! Une aspi.
Ca a été dure mercredi et jeudi trop fatiguée mais me revoilà en pleine forme ou presque lol pépéette n'a pas dormi de la nuit elle avait peur du loup !! Mais bien sur :tropdrole: voulait etre dans le lit de papa maman oui !!!!

Je revois la gygy dans 15 jrs on verra quand on pourra revoir une prochaine grossesse. Pour celle qui ont déjà eu une aspi, y 'a une règle pour attendre une prochaine grossesse ? Car à la clinique ils m'ont rien dit et ils ne m'ont pas donnée de contraceptif!!!

Quelqu'un a des news de Majandre ??? Elle avait un contrôle pour voir si evo ou GNE le 01/06 !

Bonne grossesse à toute je vous lirai de temps en temps et je viendrais vous annoncer un joli :+++: j'espere bientôt !!

:bisou:
Salut Minouche,
Ravie d'avoir de tes nouvelles, pour moi il faut juste le temps que ton corps reparte... quand j'avais fait ma geu on m'avait conseillé d'attendre 2 cycles... mais bon... le mois d'après j'étais déjà enceinte :tropdrole:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

CC MInouche,
je suis désolée pour toi, moi j'ai pas eu de contre indication a reprendre les essais apres aspi.
juste ma sage femme m'a dit de faire attention, car c'est pas cicatrisé et tu peux choper des cauchonneries. mais je suis pas sure que tu refasses des calins tout de suite...
perso j'ai bien attendu 10 jours avant de me sentir "prete".

bon courage :bisou:
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Minouche bon courage a toi. Je pourrai pas te conseille je me souviens pas du tout les consignes après ma geu.
Nono fait gaffe quand meme
Sandra je sais pas si tu peux te fier à ton Doppler. Hier ma sf a voulu juste se servir de Doppler et m a dit a 9sa c bcp trop petit pour être percu on essaye mais m en voulez pas si on entend rien. Et effectivement on entendais le sang... mais pas bb. Il a fallu une vrai écho pour entendre. Je crois qu on le perçoit au Doppler qu a 10sg. Pas avant. Allez courage demain tu devrai savoir.
Moi ici y a longtemps que j avais pas aussi bien dormi. Comme quoi le psychisme joue bcp sur nous. Je me sens apaisé. Vivement dans 3sem maintenant pour la t1.
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3604
Enregistré le : 12 févr. 2010, 15:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

coucou les filles !!

bienvenue aux nouvelles ^^

Je crois qu'on ressent toutes la même chose a ce stade, j'ai plus tellement de symptôme non plus.. et j'avoue que ces assez stressant ..
Juste fatiguée, et certains aliments que je supporte plus mais sinon rien de particulier.. et toujours une grande aventure avec le dentifrice .. ça j'espere que ça va se calmer part contre.. :lol:

aujourd'hui j'ai fait une prise de sang, pour la toxo, rubéole et pleins d'autres choses que je n'ai pas compris :croisedoigts: .. j'attend les résultats..
Et Jeudi rdv a 11h30 première eccho pour voir bébé .. j'ai peur je vous jures j’arrête pas de me dire .. et s'il n'y a rien ? ou et s'il n'y a pas d'activité cardiaque ?
Je suis très stressée... :-(
Image

:boum: Kelly - Coralie - Matthew :boum:

Maman ange d'une petite fille en 2016..
Maman ange d'un petit garçon en 2018 ..
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités