Ma gynéco me lache.

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
espoir1
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 27 avr. 2018, 13:34
Contact :

Ma gynéco me lache.

Salut les filles . Sa fait deux ans que je souhaite tomber enceinte. Je suis opk avec un taux de prolactine qui n'en fait qu'à sa tête. J'ai eu rdv avec la gygy cet aprèm. Elle me suit depuis plus d'un an. Depuis le début du suivi elle m'a prescrit IRM pour écarter l'adénome hypophysaire, bilan hormonal et dostinex pour faire baisser la prolactine. Sous traitement elle diminue. Des que j'arrête elle remonte en flèche. Au début du suivi elle m'a expliqué les différentes étapes a suivre et m'avais parler de la stimulation ovarienne si il n'y a rien au bout de qq mois. Aujourd'hui je m'attendais vraiment a ce qu'elle me prescrive du clomid mais rien. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi. Elle m'a mis sous dostinex jusqu'à ce que je soit enceinte et m'a dit que si dans 6mois il n'y avait rien elle me dirigerai vers une pma. J'avoue je suis tombé de haut j'ai déjà des enfants et je n'ai jamais eu de problème pour tomber enceinte. J'ai juste besoin d'un coup de pouce parceque mes ovaires sont fainéants. Vous en pensez quoi du dostinex jusqu'à la grossesse et sans contrôler le taux. Sachant que quant je l'ai pris la première fois pendant une. Mois le taux est descendu plus bas que la normale.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités