Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles,

C est cool de vous lire et de voir que tout avance pour tout le monde! Je suis le nez dans les cartons, complètement hs, alors je me contente de vous lire...
Pixar, je rejoins l avis des autres filles. C est votre bébé mais TON accouchement, alors c est TOI qui décide de ce qui est le mieux pour toi ;)

Aujourd hui dernière echo pour contrôler le poids du mini cachalot. Et moins d un moins avant la DPA maintenant...
On dirait que la canicule va attendre encore un peu non?
Image

Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oscarette bon courage pour les carton, enceinte ça doit pas être de tout repos!!!

Ludi, ça a été cette nuit? moins de contractions??


Licorne on attend de tes nouvelles, on espère que tout va bien pour toi et tes filles. C'est surement bon signe que tu n'écrivres plus, tu dois être bien occupée avec tes deux !!!

et toi petite perle? bébé banane toujours en place??

De mon côté, j'ai un nouvel élan d'énergie après une semaine bien dure, donc je profite. et bcp moins de contractions. :good: :zen:
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bon courage Oscarette, oublie pas de te reposer entre deux cartons quand même!
Tiens nous au courant pour ton écho

Je suis déjà sortie du Rdv avec la gynéco, elle est adorable et était en avance. Petit bonhomme est dans le bon sens et appuie bien sur le col avec sa tête :applose:
Pour elle d'ici fin mai il est là, elle a pas fait d'estimation poids taille mais elle m'a dit que c'était en fait une crevette qui devrait être facile à sortir :lol:

Pouetpoueteuh, ça doit te faire du bien, profite de ton énergie
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Super Sky, ce sont de très bonnes nouvelles !!!
Plus qu'à attendre que ce petit bonhomme trouve le chemin de la sortie :wink:

Pouetpouet, ça va beaucoup mieux merci :-D J'ai quelques contractions en journées, mais pas forcément douloureuses et vraiment ponctuelles. Je pense que le corps se prépare doucement !
Profites bien de cette énergie, ça ne va pas durer :tropdrole:

Oscarette, j'imagine que déménager à ce stade de la grossesse doit être bien fatiguant ! Fais attention à toi quand même =)

Vite, Licorne, viens nous dire comment vous allez toutes les trois !
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ohhhh sky te voila carrement soulagee!!! Bebe a fait une derniere pirouette ! Tant mieux ! Plus qu'a attendre maintenant!

Oscarette, force et courage a toi pour cette derniere ligne droite et surtout le demenagement !!!!

Force et courage a toutes en fait ! Les derniers jours / semaines sont difficiles, fatiguantes et stressantes mais bientot on se rappelera de tout cela avec nostalgie

Je suis en salle d'attente pour mon dernier rdv, je ne sais pas si elle va verifier mon col, on verra...
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bonjour les filles,

Alexie est née à 1h16 le 15 mai. 2,230 kgs.
Billie a suivi 13 minutes après. 1,890 kgs.

Le travail et l’accouchement ont été plutôt très rapides !

La phase de dilation m’a fait souffrir car la péridurale ne fonctionnait pas. Je me dilatais trop vite et ca joue sur l’efficacité de la péridurale apparement. Je suis passée de 2cm à 4cm en 1h puis de 4cm à 8cm en 1h et de 8cm à 10cm en 1h encore. J'ai eu bien bien mal car ma peridurale fonctionnait par tranche de 30min. Ensuite fallait courir après l’anesthésiste pour qu’elle réinjecte une dose mais ils étaient débordés, il y avait des tas d’accouchement. Donc j’alternais entre 30min sous péridurale et 30min de souffrance avec des contractions toutes les 2 min !!!
Après dilatation complète c’est le gyneco qu’on a attendu pendant 1h. On a fait des essais de poussée en salle de naissance avec le sage femme mais je souffrais tellement que je ne pouvais pas pousser.

L’accouchement en lui même a été rapide et s’est très bien passé. On est entré au bloc à 00h45. Ils ont tout installé. Alexie est sortie en 3 contractions pendant lesquelles j’ai poussé 3 fois à chaque fois. Billie est sortie en siège, le gyneco a du mettre les bras ^^ A 1h29 elles étaient là toutes les 2.
Expulsion des placenta compliquée et laborieuse avec perte de beaucoup de sang. Couture de l’épisiotomie, ca pique bien.

J’ai fait une hémorragie, j'ai perdu 1L de sang.
Ils m’ont posé une sonde urinaire. Je tremblais de partout. J’ai fait une montée en température. Ma tension est remontée en flèche. J’étais perfusée à chaque bras et sous électrodes.
Ca m’a épuisé.

Les heures qui ont suivi l'accouchement ont été horribles. J’étais assoiffée. Je n'ai pas pu boire depuis le 14/05 16h30 jusqu’au 15/05 midi. Je n’ai jamais ressenti la soif à ce point là. J’étais frigorifiée, sous couverture chauffante. Ils m'ont "massé" le ventre (ils appuyaient dessus comme des malades quoi) toutes les 15min pour que mon uterus se contracte et que les saignements cessent.
Ca a duré toute la nuit.
Ils m’ont gardé sous surveillance en salle de naissance jusqu’à midi.
Je suis montée dans ma chambre, j’ai pu boire et manger. J’ai dormi 1h30. Ils m’ont donné des calmants (pour soulager la douleur au niveau de ma couture).
A 16h j’ai été autorisé à me lever pour faire pipi et en fin d’aprem j’ai pu aller voir mes filles. Elles vont bien. Alexie a été sous assistance respiratoire quelques heures seulement.
Quand j'irai mieux on ira dans le service kangourou. Je les aurai en chambre avec moi. Pour le moment ils attendent de voir si ma tension baisse et si mes saignements ne sont plus que des saignements « normaux » d’après accouchement.
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Quel marathon Licorne! Tu as vraiment assuré pendant toute la grossesse et l’accouchement de tes puces.

Je te souhaite un bon rétablissement et que tes chéries te rejoignent vite dans ta chambre :bisou:
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Waouh quel accouchement Licorne !! Ca n'a vraiment pas été de tout repos !!!
Mais félicitations et bienvenue à Alexis et Billie =)
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

FELICITATIONS LICORNE !!!! Et bienvenue a tes princesses !

Accouchement eprouvant, jespere que vous pourrez rapidement vous retrouver en service kangourou...

Comment te sens tu? Fatiguée j'imagine, et moralement ???

Bon je sors du rdv, col bien verrouillé, bébé haut... c'est pas pour tout de suite la liberation lol

J'ai pris 4kg donc ca va... meme si je suis partie avec un.poids tres elevé

J'ai fait inscrire dans mon dossier que jaimerai sortir plus tot si tout va bien. Je sais plus qui posait la question, mais la sage femme vient a domicile et fait tous les tests (jaunisse, prise de sang de bebe, audition etc) elle meme
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Félicitations Licorne, bienvenue à Alexie et Billie!
Un peu plus et tu faisais naître tes jumelles sur deux jours différents :wink:

Toi qui avais peur de plus avoir de force pour leurs naissance tu a assurée :bisou: je te souhaite de passer rapidement en unité Kangourou avec elles. Ton chéri a pu prendre ses jours de naissance pour être avec vous?

Poupadi, c'est que bebe se sent bien au chaud. Seulement 4kg, wahou. Je me suis pesée je suis a +17 :quoi: apparemment ça se voit pas trop, mon chéri me croyais pas hier.
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités