Iac 2019, qui me suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Loudelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 25 janv. 2018, 07:08
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Marinetta normalement la progesterone ne joue pas sur ton taux de beta hcg.
Il aide à la nidation que l'embryon soit bien niché et protégé.
Faudrait demander à gygy.
Pour le test je ne sais pas il y en a qui on de légères barres et d'autre rien.
Ma belle soeur enceinte ses test lui disait négatif jusqu'à la prise de sang . A rien comprendre...
Tu fais ta prise de sang quand entre 15 et 18 jours toi aussi?
Arrêt pilule septembre 2015
++++le 24/10/2018
Fc le 31/10/18
Essaie 4 IAC négatives
C10 ponction FIV le 06/11. Transfert le 11/11. PDS 20/11=-----
Ponction FIV le 04/03. Transfert le 09/03.
PDS 18/03= ------

Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Coucou les essayeuses !

J'espère que vous allez bien ?
Tada et Loudolina, je vous souhaite une belle et sereine attente (autant que possible!)

Ici dpo15 et pas encore de règles, par contre ma température redescend et mes seins "dégonfles" un peu.

pour l'instant je ne fais pas de PDS car c'est pas évident ou je me trouve d'y aller sans éveiller l'attention. Après mon test négatif j'attend mes règles tranquillement et mon mari m'a rassuré et même assuré qu'on était heureux comme ça et que sans bb pour nous deux c'est même peut-être plus simple.
C'est vrai qu'on est en train de racheter une maison à la campagne qu'il nous faut rénover complètement...
Donc on ne va pas continuer les iacs pour le moment (voir pas du tout).

Je vais sans doute revenir un peu "traîner" sur le forum mais sans doute...

Belle fête de Pâques à toutes et à bientôt pour de bonnes nouvelles :-D
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Courage Marinetta :bisou:
Image
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Loudelina: comment te sens tu?
Image
Loudelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 25 janv. 2018, 07:08
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Marinetta c'est un choix de vie, je te comprend . Mon mari aussi me dire cela quand ça marche pas . Et heureusement qu'on a notre amour ... A bientôt alors . Peut être que tu auras une surprise naturellement. ..bye.

Tada moi ça va très bien écho hier soir 2 fofos à droite 1 de 16 mm et un de 13,9mm . C'est super . Piqûre jeudi soir vers 00h pour insemination samedi vers 12h... Le jour de mes 40 ans. Inoubliable journée j'y crois fort fort.
Et toi à combien de jour est tu après ta iac (8 jours si je ne me trompe pas) . Comment vis tu cette attente.?
Arrêt pilule septembre 2015
++++le 24/10/2018
Fc le 31/10/18
Essaie 4 IAC négatives
C10 ponction FIV le 06/11. Transfert le 11/11. PDS 20/11=-----
Ponction FIV le 04/03. Transfert le 09/03.
PDS 18/03= ------
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Ouhhh loudelina :croisedoigts: :croisedoigts: vivement samedi pour toi, quel beau jour en plus, tes 40 ans :applose: :croisedoigts:

Moi je suis ce soir a 8 jours après l insémination. 10 jours poste ovitrelle que j ai totalement éliminé vu tg négatif lundi. Il me faut être encore patiente, en 2 ans c'est ce que je vis le moins bien j avoue. Je trouve interminable mais je gère en m m'occupant et méditant :zen:

Et toi impatiente ?
Image
Loudelina
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 25 janv. 2018, 07:08
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Impatiente d'être à samedi oui .
Mais l'après comme pour toi est une galère.
Le dernier à été hyper compliqué donc là, pas de pression . Je ne veux pas y penser.
Aujourd'hui j'ai des tiraillement ds le ventre j'espère que mon ovulation va pas se déclenche toute seule . Je dois faire ovitrelle ce soir .

J'ai fais mon test à j10 après insémination et j'aurais pas du, j'ai eu mes règles à j15 . Il faut que tu sois patiente au moins jusqu'à mercredi. Je sais que c'est tres dur.
Mais je pense qu'il faut y penser et y croire pour ne pas mettre notre corps en bad . Le fait de croire que c'est positif ça ne peut être que bénéfique sauf que quand les règles arrive c'est très difficile.
Ma gygy m'a dit mardi la 1ere IAC c'est 26%de réussite sauf après 35 ans...
Je :croisedoigts: pour toi
Arrêt pilule septembre 2015
++++le 24/10/2018
Fc le 31/10/18
Essaie 4 IAC négatives
C10 ponction FIV le 06/11. Transfert le 11/11. PDS 20/11=-----
Ponction FIV le 04/03. Transfert le 09/03.
PDS 18/03= ------
Inhumaine
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Bonjour à toutes,

Je me joins à vous pour notre première tentative d'IAC !
On part là-dessus bien qu'on soit plus un cas adapté à la FIV icsi, notre gynéco et nous avions envie de tenter le coup quand même. En effet, sur le dernier spermo, seulement 1 million de zozos sélectionnables, c'est fort peu.

Je suis contente d'enfin passer à l'action et d'essayer cette première technique, même si je n'y crois pas trop.
On devrait s'y mettre non pas au prochain cycle (je viens d'être opérée d'une tumeur ovarienne) mais au cycle qui débutera fin mai.

On part sur du Gonal f de J3 à J10, 300 ui/0.5 ml, dose de 62.5 ui par jour. J'ai l'impression que c'est vraiment beaucoup, celles qui connaissent confirment ?
29 ans pour moi, 38 ans pour lui.

:oui: le 20/10/21
Echo de datation le 12/11/21
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Bonjour à toutes et bienvenue à toi,
Inhumaine!
Petite réflexions tirée de ma petite expérience pma:
Le temps d'attente après iac fut très intense et long et les symptômes des médocs m'ont vraiment bernés...la chute fut d'autant plus brutale qu'en plus de la déception de n'être pas enceinte, la chute des hormones artificielles ont créé chez moi une mini dépression.
Je vais maintenant beaucoup mieux et suis en paix avec l'idée d'en rester là et que si le destin/ la vie le veut on aura peut-être un enfant naturellement. On est heureux comme ça et la vie à déjà été assez généreuse pour que mon mari et moi nous soyons retrouver après 25 ans et de parts et d'autre, de grosses épreuves traversées.
Et ce n'est pas comme si je n'avais pas d'enfant, hein?
Je vous souhaite à toute ce merveilleux cadeau qu'est donner la vie.
Soyez patientes et courageuses. Certaines d'entre vous sont encore très jeunes, il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas.
Bises et donnez des nouvelles :bisou:
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Inhumaine
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 04 août 2018, 18:18
Contact :

Re: Iac 2019, qui me suit ?

Merci pour ce beau message Marinetta.

Je comprends la frustration de ne pas pouvoir créer un petit "vous", mais avez vous considéré le don de gamètes, ou pas du tout comme tu as déjà trois enfants ?

Je vais essayer de garder les pieds sur terre pour ces IAC. On a vraiment peu de chance que ça aboutisse vu le spermogramme, alors j'essaie de partir du principe que ce sera négatif même si je me doute bien qu'une fois qu'on est dedans on ne peut s'empêcher d'espérer...

J'espère déjà un peu chaque mois au naturel car j'ai un vrai syndrome pré menstruel depuis qu'on a commencé les essais (mal au seins pendant une semaine...)
29 ans pour moi, 38 ans pour lui.

:oui: le 20/10/21
Echo de datation le 12/11/21
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités