Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les filles comment allez vous??

C'est avec une grande tristesse que je viens de lire le grand malheur qui est tombé sur besmab… que la vie peut être injuste.
Toutes mes condoléances, je vais en rester là car je me doute que rien ni personne ne pourra appaiser ta peine.


Sinon des bébé sont nés ou pas encore???
Moi sa y est depuis début de semaine je ne suis plus alité.
Et je pense qu'au plus tard la semaine prochaine notre fils devrait pointer le bout de son nez ( ou pas ^^ ) vu comment je déguste sévèrement la nuit avec ses contractions dans le dos depuis deux jours + j'ai eu la perte d'une partie du bouchon muqueux… Nous devrions toutes suivres!!! ^^


Sinon sa y est j'ai fait ma valise, enfin il me reste encore deux trois truc à prevoir, et sa sera bon… serait peut être temps.

Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

:pleure: :pleure: :pleure: repose en paix petit coeur, brille parmis les étoiles... Veille sur tes parents qu' ils parviennent à surmonter leur chagrin. ...
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Pampamina
Messages : 8
Enregistré le : 17 janv. 2017, 09:48
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Bonjour les filles,

Je viens de lire le message de Besmab... j'avais écrit tout au début de la grossesse et ne pouvant suivre le rythme de publication, j'avais laissé tomber, mais je continuais à vous lire de temps en temps...

Je suis très triste pour toi, malheureusement on se projette toutes dans ton histoire. Aucun mot ne pourra changer ta peine, j'espère juste que maintenant tout se passera pour le mieux pour la suite

Pour les autres, j'ai acheté un petit Doppler au début de la grossesse pour me rassurer entre les rendez vous. J'avoue que maintenant je l'utilise tous les' matins pour vérifier Si tout va bien, et Si a un moment où un autre, je détecte un ralentissement, go à la maternité.
Peut être çela pourra t'il vous rassurer, y'en a à tous les prix.

Cette histoire me touche d'autant plus que je suis décalée de 3 jours dans ma DPA avec Besmab. 36SA+4, c'est Apres demain pour Moi...

Courage à toutes
En essai BB1 depuis décembre 2016

C23 +++ grâce au clomid !!!!

Une petite chipie prévue pour le 10 avril

T3 - OK - gros bebe en siège, on se dirige vers une césarienne ? :/

Image
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

On a toutes étaient choquees Ça a été si soudain ! On a partagé tellement de joie ... Et puis la fin était la ! Toute proche ! Parfois la vie nous joue des tours auxquels on ne s y attend pas ! Je pense a toi Besmab :-( Je prie pour toi, pour ta famille ! :angefraise: Ca peut arriver à n importe qui d entre nous ! Et puis je pense a ma cousine il y a 2 ans qui a perdu son BB qq heures après la naissance ! :angefraise:
Nous allons passer cette fin de grossesse un peu dans l angoisse mais rappelons nous qu'on a cette chance aussi !
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

:-(
Je vais faire comme toi pampamina, mon doppler n'a plus servis dès l'instant où j'ai senti bébé bouger... Heureusement que je l'ai encore (il était d'occasion) je vais m'en servir régulièrement mtn... D'autant que bébé a de - en - de place pour gesticuler....
:-(
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Les filles avez vous prépare les couches ? Vous avez opté pour lesquelles ?
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

milkshake a écrit :Les filles avez vous prépare les couches ? Vous avez opté pour lesquelles ?
Moi j’ai acheté 4 paquet de pampers taille 1 pour commencer . Le temps de voir le type de peau qu’elle aura
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Salut!
De mon côté je devais effectué mes dernières commande hier, mais la nvlle de Besmab ma plomber le moral donc finalement je n'ai rien fais.... Donc pas de couche pr le mmt
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Bonjour les filles,

c'est encore toute retournée que je viens aujourd'hui sur le fofo
je suis complètement bouleversé par le malheur de Besmad :ouin:
Je psycote jours et nuits … j'ai préparé la chambre et je me demande si vous aussi
je me demande si c est pas trop tôt. Beaucoup de questions dans ma tête et cette incertitude sur la vie qui ne tiens qu'à un fils …
Quand je la sent bougé je suis rassuré mais des fois elle ne bouge pas et la j'ai envie de courir à l'hôpital pour savoir si tout va bien.

Sinon moi aussi j'ai acheté les couches en promos 2+1 en ce moment à l'eclerc j'en ai profité taille 1 2 3 et 4 du coton, des lingettes. un petit stock

:bisou:
Image
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Comme je vous comprends, moi aussi Ca ma coupe dans mon avancement ! Quelle tristesse !!!
Merci pour les infos couches !
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités