Bilan hormonal - vos avis svp

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Dite les filles en France en étant celib on a le droit aux iac ?
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90

Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles.
Merciiiii
Je réalise pas encore vraiment que ça y est enfin, je suis un peu perdue entre ce que je dois faire ou non. C'est tout nouveau.
Je suis contente aussi qu'on est toute garder contact et j'espère qu'on continuera.
Ça fait deux jours que les symptômes de grossesses apparaissent vraiment. Douleur aux seins et insomnie surtout. Mais bon en même temps mon temps mon taux à du bien grimper, sachant que j'avais déjà 400 jeudi dernier. J'ai fais la prise de sang de contrôle hier. Je vais chercher les résultats tout à l'heure j'espère que ça va.
Pour les insémination avec donneur je ne sais pas si on le droit en France. Je ne crois pas. Je pense qu'il faut aller à l'étranger.
Gros bisous les filles :bisou:
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Mélanie bon courage pour les premières semaines elles sont parfois un peu éprouvantes....mais ça s’estompera rapidement ! Enfin pour moi en tout cas s’est assez vite passé !
Évite surtout de porter du lourd et les endroits à microbes car enceinte tu es condamnée à tout soigner avec un doliprane ! Lol
C’est une aventure merveilleuse tu verras ! C’est quand ta prochaine visite au gygy ?
Et si tu veux il existe de très beaux livres de grossesse ou tu notes toutes ces premières fois et ces merveilleux moments ! J’ai adoré faire le mien !
C’est vraiment top tu vois ça valait le coup de s’accrocher tu as la plus belle des récompenses !
Donne nous des nouvelles de ce petit bout de chou !

Cheche effectivement il me semble que c’est interdit en France !

Gros bisous à vous
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Merci Virginie.
Pour l'instant ça va à part la fatigue. Je m'endors n'importe où et n'importe quand lol. Et les seins. Sinon pour l'instant rien d'autre.
Éviter de porter du lourd c'est compliquer je suis infirmière en gériatrie donc je porte j'aide mes collègues même si j'essaie se faire attention maintenant et pareil pour éviter les microbes c'est compliqué je bosse dedans lol.
Ce qui me fait le + peur c'est avoir une rage de dent lol
Oui ça valait le coup. La j'ai rendez vous le 30 janvier pour l'écho.
Bisous
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Ah oui c’est vrai que tu as un métier difficile...(et très courageux au passage). Une fois que ce sera officiel tu pourras plus facilement prendre des mesures pour adapter...
Ah oui la fatigue c’est horrible moi j’ai passé 6 mois à ronfler ! Mdr j’avais toujours l’impression d’être épuisée c’était horrible ! Mais apparemment pour la plupart ça passe vers les 3 mois !
Tu es immunisée contre la toxo ?
Ah oui j’avoue la rage de dent j’y pensais aussi mais j’ai eu de la chance je n’en ai pas eu ! Sinon bah doliprane...lol non mais il n’y a pas de raison ! Essaye de renforcer ton apport en calcium ! Moi je mangeais beaucoup de yaourts, de fromage cuit et boire du lait pour éviter que bébé puise ailleurs...
Bon courage !
J’ai hâte que tu nous raconte ce 1er rdv tu vas vivre un moment inoubliable !
Bonne soirée
Bisous
ruthblanchardy
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2018, 10:25
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Bjr les amis;
les résultats du bilan hormonal que vient de réaliser mon amie anne sur les recommandations de sa gygy sont de 0,7 de taux d’AMH ; bien évidement que cela est inquiétant meme si les medecins lui font comprendre qu’il y a toujours espoir de tomber enceinte malgré cette situation à condition que le spermocytogramme de son mari ne révèle aucune anomalie ; si le souci d’infertilité du couple vient d’anne seule alors la fiv do serait une solution efficace ; j’espère vraiment que le résultat indiquera que tout va bien chez lui car je redoute a la vérité d’autres méthodes de pma telles que la gpa beaucoup chers et plus complexes au plan juridique chez nous
cheche1202
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 18:38
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles,

Comment allez vous? Alors melanie ta grossesse se passe bien?
Bisous
Cheche 28ans essai bb 1
C1 : 32j
C2 : 26j
C3 : 28j sous duphaston
C4 : 30j sous duphaston
C5 : 28j
C6: 30j
C7: 28j
C8: 28j
C9: 30j
C10: 25J
C11:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 819d3b4d90
Mélanie-EG
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 14 sept. 2016, 08:15
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien.
Virginie non je ne suis pas immunisé contre la toxo en ayant 2 chats c'est bête :/
Sinon Cheche oui ça va. A part les nausées et vomissement m1is bon normalement j'approche la fin.
J'ai déjà eu deux écho et les bébés vont bien car il y en a deux... C'est les risques avec les traitements. Du coup j'ai un peu peur quand même ça va vraiment être un grand changement.
Et toi Cheche tu tes renseigné pour une insémination avec donneur ? Tu es toujours célibataire?
Virginie ta fille pousse bien? Ça lui fait quel âge maintenant ?

Bisous
Mélanie 33 ans
Maman de Jumeaux :poussin: garçons de 4ans issu d'une 3ème IAC
Cycle 3 : Test :+++: à 10 DPO confirmé par prise de sang
Virginie210
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 20 nov. 2016, 16:56
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles

Oh Mélanie quelle surprise dit dont ! Double bonheur mais je crois que ça va être une vraie tempête dans votre vie ! Lol
Tu en es à combien la du coup ?
C’est super émouvant Les Échos on est trop pressé d’être à la suivante ! Tu as déjà écouter leurs petits cœurs ?
C’est un peu chiant quand t’es pas immunisée mais bon...c’est des habitudes à prendre ! J’avais trouvé une appli avec tous les aliments autorisés ou pas ça m’avait bien aidée.
Courage pour les nausées ça passe assez vite mais je crois qu’avec des jumeaux les taux d’hormone sont plus élevés.
Pas trop épuisée ? Ça va au boulot ?

Moi la puce va avoir 6 mois, là on a commencé les petits pots. Elle a bien pris le rythme des journées de boulot même si du coup on se voit assez peu le soir.
Elle est adorable, très souriante et elle gazouille pas mal.
Et toi Cheche alors ? Tu en es où ?

Bisous les filles
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Bilan hormonal - vos avis svp

Coucou les filles,

Cela fait un bail que je n’ai pas écrit ...
Voici quelques nouvelles :
J’ai fait ma première fiv en dec-janv avec une ponction mi janvier. Cela s’est globalement bien passé.
Ma pds du 1/02 a indiqué +
J’ai eu une echo le 22/02 : bébé mesurait 17mm et était bien accroché : un moment inoubliable.
Maintenant j’attends le 05/04 pour mon écho T1 et vérifier que bébé va toujours bien.
Je vous avoue que j’ai toujours peur de perdre mon petit miracle que j’aime déjà tant. J’ai hâte d’avoir cette écho pour être rassurée.

Et vous quoi de neuf ?
Je pense à vous,
Busous
Meliee
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités