En essai BB1 depuis avril 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Vivinana33
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:11
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Coucou les filles besoins de vos avis... Ce matin température a 36.7 vous considérais sa comme un baisse de température ou non? a savoir je prend ma temperature le matin que depuis 4 jours. Le 10 j'avais 36.9 , le 11 36.8, le 12 36.9 le 13 37.2 et la ce matin 36.7 ... Si oui etes vous deja tomber enceinte avec une baisse de 0.2-0.3 ?? :grattelatete:

Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Viviana, il faut voir comment évolue ta température demain... les baisses et hausses sont difficiles à juger sur une seule température.. patience et courage :zen:

Ooooh Caro trop contente pour toi !!! pourvu que ça dure :croisedoigts:
J'ai pensé à toi toute la soirée, en me disant que j'allais te proposer de venir tester ma balancelle :wink: finalement; comme tu dis tu ne vas pas en avoir besoin peut être :lol: mais tu t'en servira pour son éveil, ne tkt pas !!

et en plus ton chéri qui change de comportement :quoi: il a neigé ce wk c'est peut être ça :tropdrole:
et en plus tu as pu te reposer ! c'est super important, bien sur que Jules va le ressentir :applose:
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Caro c'est génial que Jules ce soit apaisé :good: :-D

Merci de me rassurer... Ma belle mère arrive a me faire douter de ma fille :rougedecolere: :ouin:

L'après midi je peux sortir sans problème ! Hier je suis allée chez une amie .. je l'avais couché dans son lit a 13h, a 15h je l'ai sortie du lit ! Elle c'est réveillée forcément .. changement de couches et je l'ai mise dans son cosy. Elle c'est vite rendormie.. elle c'est réveillée quand la voiture c'est coupé. Biberon à 16h30 et a 17h elle commençait à râler du coup je l'ai mise dans son cosy avec doudou sur la tête et elle c'est endormie quasiment instantanément :lol:
Jusqu'à ce que je parte a 19h elle dormait encore !

Je pense pas que la nounou va l'a changer de rythme. Car quand je serais du matin .. chéri va l'a lever juste pour l'emmener. Donc a 8h. C'est son heure habituelle. La nounou donnera le biberon dans la foulée et pourra la remettre au dodo.. il m'a déjà dit qu'il ne va pas l'habiller ..
Mais bon hier il a prit l'initiative de lui même de lui donner le dernier biberon avant de dodo ! Même si c'est moi qui ai fini car elle commençait a s'énerver..
Heureusement qu'il ne sera pas trop longtemps tout seul avec ! Juste les weekends ou la ça sera des grandes journées ..

Cool pour le groupe Facebook :wink:
Je vous laisse m'envoyer en MP vos noms je vais le créer !
Vous voulez quoi comme nom ?!
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou: les filles!

Lyli, un petit bébé dort en moyenne 20h par jour de ce que j’ai pu lire donc ne t’inquiete pas, profites! Lol
Mais je comprend moi quand il arrive à dormir plus de 2h d’affilée je suis inquiète aussi :lol: pour le syndrome autistique de toute façon elle est encore bien trop jeune pour le déceler. Mon neveu est autiste, ça a été diagnostiquer que vers ses 3 ans (il ne parlait toujours pas).

Caro super pour Jules! Espérons que ça dure maintenant, profites en pour récupérer.

Ici de retour de la visite chez le pédiatre. Je lui ai dit que c’etait un vrai glouton, il réclame toutes les 1h30/2h, il prend les 2 seins (1h de tétée) + 90ml de lait A, il voit tout! Et il continue quand même à pleurer. On en peut plus! Il m’a conseillé de prendre un lait AR et les pleurs malheureusement c’est normal, c’est l’angoisse de la nuit qui tombe + probablement les coliques. Il faut lui imposer un rituel du soir dès que possible pour essayer de le rassurer un peu.
Sinon gros pepere à pris 400g en un peu plus d’une semaine! Le pédiatre a fait les gros yeux lol, oui oui je vous ai prévenu il a tout le temps faim! :tropdrole:

Cool pour le groupe Facebook, je t’envoi ca Lyli. Pour le nom pas d’idee...

Vivounette j’espere que tu vas nous revenir très vite avec des bonnes nouvelles!
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Lily, franchement n'écoute pas trop les gens autour de toi... ma belle mère aussi a tendance à faire des reproches. L'autre jour je lui avais mis un pantalon qui était un peu juste. En le mettant je me suis dis que ce serai la dernière fois car je veux qu'elle soit à l'aise et bah j'ai eu le droit à la réflexion et elle est persuadée qu'elle pleure à cause de ça... 15 jours après, quand mon mari dit qu'elle a pleuré "bah oui avec des pantalons trop serrés, elle est mieux en pyjama"... BIM c'est gratuit ! surtout que je la laisse quasiment tout le temps en pyj sauf si on voit du monde, et à la crèche maintenant...

faut que ça passe au dessus ! ne doute pas de toi, tu fais le mieux que tu peux pour ton bébé et ne doute surtout pas de ta fille !

au contraire profite de mademoiselle qui a l'air d'être plutôt sympa à vivre :tropdrole: purée l'aprèm tranquille chez une copine c'est royale !!!

pour ta reprise du boulot et laissé Théa à ton chéri.... :zen: !!! c'est super important car ta puce va le sentir si tu es stressée et tu as des chances que ça se passe mal !!! mon mari était très stressé la première fois, ça n'a pas loupé, ça s'est mal passé... et lundi j'étais très triste de laisser Lola a la crèche, bim ça s'est mal passé !! détend toi, laisse le faire un maximum jusqu'à ta reprise pour lui apprendre les bons gestes.
Moi je lui donnais plein de détails de nos journées, "tiens quand elle pleure j'essaie ça", "tiens ça ça marche bien pour l'occuper", "elle aime bien faire ci ou ça "etc.

Boobi peut être un pic de croissance ? :reflechis: la mienne aussi prenait toutes les heures et looongtemps. ça a été dur mais ça s'est tassé à force.
C'est quoi la différence entre lait A et AR ?
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

:coucou:

Ah super Lily pour les horaires de la nounou.
Je pense qu’on a un peu le même « genre » d’homme mdr peu de patience.
Idem j’ai demandé à la nounou si elle voulait que Jules soit habillé ou si on pouvait lui amené en pyjama. Ça lui est égal. Pareil Le biberon du matin elle peut lui donner. C’est chéri qui est content mdr vu que cest lui qui l’amenera les matins. J’ai juste un peu peur que Jules n’ai jamais de rythme avec nos horaires mais bon on verra.
Et les week-ends quand je travaille je pense que belle maman sera souvent sollicitée mdr.

Pour mon chéri je crois que c’est le week-end qui lui fait du bien car Hier soir il s’est vite endormi. Heureusement Jules a été adorable.

Boobi un vrai glouton Nolan. Tu arrives à te reposer ? Ça va le rythme avec ta fille depuis que ton mari a repris le travail ? Et pourquoi le pédiatre te conseille un lait AR? Il régurgite ?

Armandoni ah oui rien de mieux que les pyjamas. Pareil je n’avais pas d’habits 3 mois mais j’en ai acheté d’occasion pour chez la nounou et pour les sorties sinon c’est pyjama. Rho les reflexions de ta belle maman...
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
LilyXuan
Top fraise
Top fraise
Messages : 411
Enregistré le : 23 janv. 2018, 18:34
Localisation : 77
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

J'ai créer la conversation les filles. Si vous préférez un groupe je peux le faire vous me direz ..
Vivounette des que j'ai ton nom je t'ajoute :wink:
Moi 27, Lui 26
Nous depuis le 17/11/13 ❤
Pacs le 27/10/15

[align=center] Théa, notre princesse est née le 30/10/18 à 6h19
3.290kgs pour 50.5cm ❤
[/align]
Boobi77
Top fraise
Top fraise
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:28
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Armandoni lait A pour lait artificiel et AR pour lait anti régurgitation. :wink: et Caro non il ne regurgite pas, mais le pédiatre penses qu’il sera mieux rassasié avec ce lait. Si on peut espacer un peu plus les heures de repas ça me ferai du bien!
J’ai pensé aussi au pic de croissance des 3 semaines, j’espere que c’est ça car s’est épuisant... :ouin: ne pas pouvoir dormir plus de 2h d'affilé, dur dur!
Du coup on est très tendu, enfin surtout mon homme. Et ça fini en reproche du genre « mais quelle idée d’avoir fait 2 gosses, ma vie était bien mieux sans enfant » ou encore hier « c’est de ta faute si tu n’arrives pas à dormir, c’est toi qui a voulu allaiter moi j’etais pas pour... »
Aller prend toi ça dans la tronche au petit dej.
C’est déjà difficile de supporter le bébé qui pleure tout le temps, ma fille qui ne tien pas en place et qui parle fort, alors devoir supporter en plus la mauvaise humeur de monsieur la s’est trop! Je prend sur moi, mais je suis à 2 doigts de craquer :marre:

Moi je fais comme vous, c’est pyjama tous les jours et habits seulement si on voit du monde. Elle a l’air très sympathique ta belle mère Armandoni :tropdrole:
Moi 33ans, lui 34
BB1 petite fille née en août 2015
BB2 :
Echo T1 11 SA : 5,6cm de bonheur
Écho T2 21 SA : c’est un baby boy
Écho T3 30 SA : 1,6kg ma petite patate
Écho 36 SA : bébé en siège

Nolan est né le 28/12/2018 a 1h56
2,845kg pour 48 cm
<3
ruthblanchardy
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2018, 10:25
Contact :

Re: En essai BB1 depuis avril 2017

Cc je me nomme caroline epouselimiere depuis 14 ans, j’ai 40 ans et mon mari en a 46 nous avons déjà deux enfants bryan 11 ans et Mathias 8. Deux garconnets et nous somme a la recherche d’une petites derniere pour le bonheur de mon époux. Les deux premier son arrivé un peu simplement. Le dernier tarde depuis l’intervention chirurgicale que j’ai subie aux ovaires. Le medecin m’avais assuré qu’il n’aurait pas de conséquences. Mais je crois qu’il s’est trompé. Mon marie et moi nous attendons un don d’ovocyte en France depuis 2 ans. Mais vu que nous avons des enfants déjà, nous ne sommes pas la priorité. Et c’est bien vrais d’autre n’en ont meme pas un. Aller nous avons décidé de nous rendre a Kiev pour réaliser une FIV Do l’été prochain. Nous avons déjà visité ces cliniques, a part qu’elle est bondé de monde nous pensons que les compétences sont semblable a celles de chez nous et nous avons la possibilité d’avoir des ovocytes frais pour augmenté nos chance de réussite. Vivement que ce sois une fillette.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités