Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Nessa : J'en étais sûre!!!!!!! Génial!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: ...... Je suis super contente pour vous 3!!!!!!! :-D :-D
Après les premières frayeurs vous voilà rassurés et tous les 3 à la maison!! :wink: :-D ...... Tout se passe bien?? Vous prenez vos marques? Gros Bisous à toi et au Petit Diego!!!! :bebegif: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Karo : Bien-sûr que je me souviens de Toi! :-D ...... Comment vas tu?? Où en es tu?? :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: à Vous Toutes et à Nos Amours.......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci ma doudou :bisou:

Nous prenons tout doucement nos marques, hier j'ai passé ma 1ere journée en tête à tête avec lui car papa a déjà dû reprendre le boulot :???: c'est un vrai charme la journée jusque 17h, la soirée est un peu plus compliquée, il réclame beaucoup le sein et semble apeuré :???: et ensuite la nuit, il dort toute sa nuit :wink: les 1er jours je ne dormais pas car j'attendais qu'il se réveille pour manger mais il ne se réveille pas. Du coup je le laisse dormir et je dors en même temps :wink:

et toi doudou comment vas tu? ton moral? le boulot? une petite escapade prévue bientôt?

Karo donne nous des nouvelles de toi :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou,

Nessa, quel bonheur de te lire à trois à la maison. Bienvenue petit Diego, j'aime aussi croire qu'Elanore veille...alors Andréa aussi...
La fin de journée est souvent le moment plus difficile...ms petit coeur plus il va grandir plus il va s'y faire et en même temps les bras de maman c'est tellement bon!

Doudou, comment tu te sens ? Des nouvelles pour ta formation? Des escapades en Camargue de prévu?

Ici tout va bien, mes enfants deviennent des grands! Changement à plein temps normalement fin Juin pour ma boite, je suis contente de m'épanouir par moi-même même si en ce moment ça demande de jongler entre boulot salarié et patron...vite vite Juin. On part cet été en Espagne et vous des projets?

Plein de baisers volants à Andréa, Sara et ma toute douce.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Félicitation Nessa, bienvenue a Diego, quel bonheur, profite bien de ces moments avec bébé, ça grandit tellement vite, le nôtre a déjà 2 mois et demi.
Excusez moi de ne pas passer régulièrement, la journée passe tellement vite.

Doudou comment vas tu?

élaflorine contente d'avoir de tes nouvelles, je comprends bien la vie de patron, mon mari aussi a une boite, il y passe beaucoup de temps. Bonne continuation a toi.

Je vous fais des :bisou:

grosse pensée pour nos anges
Avatar du membre
Karo80
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 12 août 2014, 18:55
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:applose: :applose: :applose: :applose: nessa !!!!! Bienvenue à Diego!!!!!! Je suis très heureuse pour toi !! Déjà trois semaines, waouh!
Ici ça va bien, petite puce va bien, même si j'ai l'impression qu'elle est plus souvent malade et plus fragile que sa soeur, elle va avoir un an, le temps est passé trop vite!
j'espère que ça va bien pour vous toutes. Ici, des hauts et des bas, et des soucis de santé parmi mes proches qui me préoccupent pas mal
:bisou: et pensées à nos anges
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
Tornadiego
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 23 juil. 2014, 16:41
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Salut à toutes!!!
Je suis tellement heureuse de vous retrouver...!!!
Je vous ai suivi depuis l'année dernière, mais impossible d'intervenir!!!
J'ai donc essayé de me créer un autre profil, impossible aussi!!
Alors au final j'ai simplement lu toutes vos aventures...
Tout d'abord, Félicitations Catguly et Nessa pour vos babychou!!
Je suis tellement heureuse pour vous!

Pour ma part, tout va bien, Mila grandit et à maintenant 9 mois!
Ça passe tellement vite...

Nous essayons de mettre en route le petit frère ou la petite sœur, mais il semblerait que mon corps ne soit pas décidé à refonctionner pour le moment... Le gynéco m'a donné un traitement de Duphaston pour relancer les règles, mais ça ne semble pas super efficace...

Mais bon, on ne se prend pas la tête, on verra le mois prochain si ça fonctionne!

Bisous les filles!!!

BB3
Notre petit miracle, MILA, est enfin arrivée lundi 22 Mai 2017, elle nous comble de bonheur!!!

[font=Comic Sans MS]Essai BB1
Notre petite princesse Lana est partie rejoindre les anges le 24 juin 2015...

BB2 est parti rejoindre sa grande soeur le 23 juin 2016...
[/font]
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

comment allez vous Doudou, Eleanore, Nessa? ça fait un bout de temps...

Merci Tornadiego, c'est clair que ça passe vite, ça fait déjà 4mois et demi que notre petit loulou rayonne notre vie même si notre premier nous manque très souvent.

Au plaisir de vous lire bientôt.

Douce pensée a nos anges :bisou:
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Quoi de neuf par ici ?Nessa alors ??je viens aux nouvelles de Diego :-D


Karo ravie de te retrouver

Moi dans 10 jours l'anniverciel de ma puce. Je commence à avoir tellement d'émotion :ouin:
.Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: ça fait un moment que je ne suis plus passée par ici.

Félicitations Darcy, comment te sens tu?

De mon côté, ça va, on a traversé une sale crise de couple qui a failli nous séparer, mais là je pense que les choses rentrent dans l'ordre.
Diego grandit bien, je me prépare tout doucement à la reprise du travail et à l'entrée en crèche...

Et Vous, Doudou? elaflore comment allez vous?? :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
ruthblanchardy
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2018, 10:25
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Salu à toutes mais je fais un coucou spécial a doudou. Mon chéri et moi avons vécu la même situation avec ma premier grossesse ou Mica est née et a fait juste 24h seulement avec nous et est reparti aussitôt vers Dieu. Il a souffert de traumatisme respiratoire aigu. A la perte de mica j’étais désemparer et assommé. Mais 1 ans après on a pu avoir bryan et ensuite Mathias. Aujourd’hui nous somme en essai bb3 qui viendra a l’aide d’une FIV do que nos programmons pour cet été en Ukraine. Nous souhaiterai que cette fois ce sois une petite fille. Sara aurais surement eu 4 ans cette années . C’est vraiment dommage sa disparition subite. La ou elle est, surement qu’elle prie pour maman doudou et tous les autres enfants.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités